Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencard pourri..
N
1 février 2015 16:21
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Si c'est le cas, c'est la cerise sur le gâteaux, le pompom sur la Garonne, la goutte d'eau qui met le feu aux poudres SOS.


oh tu sais certains spécimens n ont pas froid aux yeux
A
1 février 2015 16:21
Non c'est lui qui a payé ..
n
1 février 2015 16:22
salam oulala mdr c'est quoi ce mec ! il y a des comportements qui font rire et il y a des comportements qui sont nuls chez lui mais il énerve aussi déjà si c"était mon cas je pourrais comprendre s'il ne sait pas comment parler d'un sujet ou commencer une discussion ou communiquer mais le fait qu'il te dit si on croise quelqu'un dis que t'es ma collègue c'est bizarre soit il a quelqu'un dans sa vie soit il ne t'accepte pas car je ne voudrais pas qu'un homme me dise je ne veux pas que les autres me croisent avec toi ou ma famille ... pourquoi il te rabaisse , non à mon avis ce mec n'est pas du tout convenable
c
1 février 2015 18:21
Salut amelia je suis ptdr ptdr et Are you crazy tu n'as pas eu de chance !! Je serais partie rien que pour la proposition du chicken spot non mais allô le chicken spot quoi.les mecs ne se mouillent vraiment plus pour séduire à ce que je vois entre ceux qui proposent le grec ceux qui proposent le traiteur chinois lambda maintenant c'est les burgers poulet chez les paks paks lol
Alors l'histoire de l'application pour mieux gérer ta vie et la demande d'évaluation de ton niveau d'anglais c'est juste pas croyable il lui manque 2 minutes de cuisson à celui là ! Et le fait de te dire qu'il faut te faire passer pour sa collègue pffffff next au suivant oublie c'est juste un mauvais souvenir il est loin d'être net ce gars crois moi
T
1 février 2015 20:23
Citation
Biilaydi a écrit:
Une vrai flipette !!! estime toi heureuse qu'il ta pas viré de sa voiture pour pas que tu laisse des cheveux sur le siege ou une odeur de fille (avec le parfum de marque que tu as mis pour ce comcombre !!! ) bah oui faudrai pas que sa maman s'en rend compte le matin quand il l'emmenera au marché


MDRRRR
1 février 2015 20:30
Je serai partie à ce rdv j'aurai etait MDR du debut à la fin comme dans un spectacle de jamel debouzze ou malik benthala...
1 février 2015 20:38
Citation
Amali87 a écrit:
Salam à tous,

Je partage avec vous un rencard ( si on peut le qualifier de rencard), vraiment pourri ..
Ca s'est passé hier

C'est un gars que j'ai connu avec une application y'a une semaine..On avait déjà discuté auparavant
On se donne rdv dans le quartier il arrive avec sa voiture .. On décide d'aller se balader et ensuite aller manger un bout. Le mec ne parlait pas trop ou alors ne savait pas trop quoi dire, j'étais la seule à faire la conversation et ça me paraissait long. Donc on se balade au bord du lac et il me relance sur un sujet dont on avait parlé je lui avais dis que je n'ai pas encore trouvé mon rythme vu que je viens d'entrer dans le domaine du travail et que je suis de province à la base bref que j'avais besoin d'un temps d'adaptation.. le mec à coté de la plaque me sort son portable et me parle d'applications pour organiser ma vie faire des plannings avec des couleurs pour mes taches il me dit " je peux très bien te conseiller pour mieux gérer ta vie " euh... smoking smiley

On rebrousse chemin pour aller manger il me demande ou je veux manger je lui dis que je suis pas difficile niveau bouffe.. il me parle d'un libanais trop bien puis me dit il connaissent ma famille je veux pas qu'ils me voient avec toi .. hum ok sinon on peut aller chez mes parents ils sont pas là et y'a à manger chez eux; mais si ma mère me vois avec toi je serais mal barré... Je le regarde parler et maudit les secondes en sa compagnie..

Apres on va dans un Chicken Spot dans son quartier .. il me fait : si on croise quelqu'un que je connais on diras que tu es ma collègue ca marche ? eye popping smiley je me force à avaler mon sandwich.. En plein milieu de la conversation, il me parle d'une autre application pour s’entraîner sur l'orthographe ( DécidémentGrrrr) il me demande qu'on se mette à parler anglais quand on se voit comme ça on améliore notre niveau.. je regarde par la fenêtre et prie le bon dieu de me donner de la patience sinon j'allais lui enfoncer la canette de coca dans la bouche...
Monsieur n'a pas finis ses nuggets et me demande d'en ramener chez moi ( le culot). Je décline et il trouve la bonne idée de les donner à de jeunes filles qui sont en train de commander à bouffer. Je me suis précipitée pour l'empêcher de ME foutre la honte parce que lui ça lui paraissait normal Are you crazy

Pour finir le rencard en beauté j'avance un RDV histoire d'écourter la mascarade je lui demande de me déposer à la poste d'un Ctre Cial il me demande si ca ne me genait pas qu'il me dépose par la sortie arrière car il ne veut pas encore une fois croiser des membres de sa famille, que si ça devait se passer il dirait je suis sa collègue..je lui fais mon plus beau sourire et lui dis que nooon y'a pas de problème ( dans ma tête c'était lay ghebber lik ch9af fi had nhar Grrrr) . Je file direct chez moi ..

Il m'envoie par la suite un msg pour me dire qu'il a passé un agréable après midi en ma compagnie.. je n'ai pas répondu bien évidemment ..Affaire classée sans suite

Désolée pour le pavé mais j'avais besoin de vider mon sac

Et vous quel est votre pire rencontre/rencard ?

Salamati


Salam


Hhhhhhhh
Ah le suppliiiice. T'es courageuse! Mdrrrr

Qu'est ce qu'ils sont lourds qd ils s'y mettent Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
z
1 février 2015 21:03
ptdr trop marrant ton poste (desolee pr ton rencard pourrieeeee)
Du debut a la fin c'est un plaisir que de lire tin recit en plus ta mis une touche de rire sans le
Vouloir je pense :ce qui fait pas du tout long a lire comme d'autres postes ou je lis meme pas tout car trop tasses!!


See you soon!
s
1 février 2015 21:11
Alors oublie les applications mdrrrr le gars il est trop bizarre il risque de croiser toute sa famille en faite il assume pas c'est tout ta bien fait de NEXT ce salopard lool Clap
1 février 2015 21:31
Il a tellement peur d'etre vu avec toi qu'on peut en déduire qu'il n'est pas celibataire lol
1 février 2015 22:12
Ma pauvre quel rencart pourri.
tu m'as trop fait rire,quelle patience!!!
1 février 2015 22:46
J'espère que ce n'est pas un yabi grinning smiley
A
1 février 2015 22:48
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
J'espère que ce n'est pas un yabi grinning smiley
ça marche za3ma ? grinning smiley
1 février 2015 22:51
Pourquoi il y à des couples qui se forment ici ?
D
1 février 2015 22:53
Citation
Biilaydi a écrit:
Pourquoi il y à des couples qui se forment ici ?

Ca t'étonne ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
1 février 2015 22:53
Citation
Biilaydi a écrit:
Pourquoi il y à des couples qui se forment ici ?
Oui beaucoup grinning smiley
1 février 2015 22:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca t'étonne ? lol
Bah on est pas la pour raconter nos problemes et partager nos solutions ? Hummm certaines personne partage plus que ça les chenapans...lol
1 février 2015 22:56
Citation
AtlassCity a écrit:
ça marche za3ma ? grinning smiley

J'ai pas compris qu'est ce qui marche ?

Décidément aujourd'hui je suis à côté de la plaque grinning smiley

J'ai fait ce commentaire car toutes les filles de moquent du gars meskine donc j'espère qu'il ne lit pas tout ça.

Aie aie aie je suis trop gentille lol
1 février 2015 22:57
Citation
Biilaydi a écrit:
Pourquoi il y à des couples qui se forment ici ?


Oui il y en a eu.
Mariés et avec des bambino pour certains
D
1 février 2015 22:58
Il est maladroit mais il n'a pas l'air méchant ... J'aurai pris à la rigolade son obsession pour les applications perso

Le seul truc qui prend la tete dans l'histoire c'est le nombre de fois ou il a dit "je veux pas qu'on me voit avec toi"

Y a plusieurs option pour justifier cette phrase :

Soit t'es pas très jolie ou dans l'idéal (trop maigre trop grosse) et il assume pas qu'on puisse le voir avec une femme comme ça

Soit il est hyper timide et il a peur qu'on le charie "téma y a Youssouf avec une meuf, bababa"

Soit il est en couple.

Le premier rendez vous s'pas toujours le meilleur, mais pour moi y a pire ^^ que l'tiens, beaucoup plus obscene ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 22:58 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook