Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencard pourri..
D
1 février 2015 23:00
Citation
Biilaydi a écrit:
Bah on est pas la pour raconter nos problemes et partager nos solutions ? Hummm certaines personne partage plus que ça les chenapans...lol

Quelque fois ça fini en mp grinning smiley Puis de lettre en arobase y a des affinités qui s'creer et paff des Chaudyabi grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
1 février 2015 23:03
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
J'ai pas compris qu'est ce qui marche ?

Décidément aujourd'hui je suis à côté de la plaque grinning smiley

J'ai fait ce commentaire car toutes les filles de moquent du gars meskine donc j'espère qu'il ne lit pas tout ça.

Aie aie aie je suis trop gentille lol

Bah les couples 100% Yabi grinning smiley

Wééé !!! elles sont très méchantes !! le mec était stressé... Normalement, elle doit trouver ça mignion, mais bon..

Tu connais pas un un couple formé sur Yabi par hasard ? Question de voir si ça marche grinning smiley
A
1 février 2015 23:04
Citation
Biilaydi a écrit:
Pourquoi il y à des couples qui se forment ici ?

Ah ! L’innocence ! Je trouve ça mignion confused smiley
1 février 2015 23:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Quelque fois ça fini en mp grinning smiley Puis de lettre en arobase y a des affinités qui s'creer et paff des Chaudyabi grinning smiley

Mdrrrrr

Non je pense qu'il y a aussi eu des relations qui se sont créées lors de rencontres yabi dans certaines villes.
1 février 2015 23:04
Ah d'accord il s'passe des trucs en arriere salle alors...lol
1 février 2015 23:09
Citation
Biilaydi a écrit:
Ah d'accord il s'passe des trucs en arriere salle alors...lol



Mdrr ce sont les couples eux mêmes qui s'étaient exprimer sur yabi
1 février 2015 23:13
Citation
AtlassCity a écrit:
Bah les couples 100% Yabi grinning smiley

Wééé !!! elles sont très méchantes !! le mec était stressé... Normalement, elle doit trouver ça mignion, mais bon..

Tu connais pas un un couple formé sur Yabi par hasard ? Question de voir si ça marche grinning smiley

Athéna (c'était son pseudo) a connu son mari ici
1 février 2015 23:13
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Mdrr ce sont les couples eux mêmes qui s'étaient exprimer sur yabi
J'ai pas compris
1 février 2015 23:15
Yen a d'autres mais leurs pseudo ne me reviennent pas


C'était couscous aujourd'hui donc je suis en mode digestion depuis 10h looool... Fatiguée du coup
A
1 février 2015 23:17
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Athéna (c'était son pseudo) a connu son mari ici

Son mari perplexe Donc ça peut marcher thumbs up grinning smiley
Allah ykaml b lkheyr lihom, incha'Allah Welcome
1 février 2015 23:18
Ne t'endors pas Lalla soumiya
1 février 2015 23:22
Citation
Biilaydi a écrit:
Ne t'endors pas Lalla soumiya


Mdrr

Je disais plus haut que certaines personnes avaient raconter leur rencontre sur le forum et ont avoué que c'était sur yabi ou grâce à yabi.
Après je sais pas si y'en a beaucoup...


Moi yabi me fait peur grinning smiley
1 février 2015 23:24
Citation
AtlassCity a écrit:
Son mari perplexe Donc ça peut marcher thumbs up grinning smiley
Allah ykaml b lkheyr lihom, incha'Allah Welcome
Amine

Pour certains oui winking smiley
Après koulchi mektoub
z
2 février 2015 00:09
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Amine

Pour certains oui winking smiley
Après koulchi mektoub


Yabi ou pas yabi c'est juste sabab apres c'est meltoub comme tu dis si bien'!
2 février 2015 00:38
Citation
نّمس a écrit:
Salam aaleikoum,

Je vais te l'expliquer d'une autre manière

Tu est tomber sur un super timide, tu est la première femme qu'il rencontre dans cet optique de relation amoureuse , il a peur qu'on le vois avec toi mais t'invite dans sa ville

Alors rappel le et explique toi directement avec lui , dit lui de ne plus refaire des chose pareil même si toi tu ne donne pas suite ( qu moins tu l'aidera un peu

Vous les femmes vous demander un don Juan sans accepter qu'il a du s'entraîner avant d'arriver a ce stade
Et quand vous rencontrer le mec super timide qui est perdu et a besoin d'une appli pour rencontrer vous qualifié ça de rencard pourri

Salam

Je suis assez ok avec ça pour la posteuse. Pourquoi imaginer le pire, le blacklister pour ce qui ressemble à une extrême maladresse. Il semble fort probable que tu sois tombée sur un grand timide, dont la famille ne doit pas rigoler avec la "fréquentation" même pour un garçon, donc oueld familla incha Allah.

Je ne suis pas à ta place, mais selon moi ce rencard que tu juges pourri mériterait peut-être un échange dans un contexte plus relax pour lui, avant de le déclarer "pourri" lui aussi.

Si tu restes sur ton choix de ne pas donner suite, une réponse à son message pour fin de non recevoir paraît plus correct.

Wa salama
1
2 février 2015 19:17
C. Est bien ce que je dis, quand l homme est gentil et doux les femmes se moquent de lui

Un jour il deviendra un homme et il apprendra le maniement du fouet verbal. Soyez patientes
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
2 février 2015 20:37
salamou aleikoum


Concernant les nuggets je trouve pas ca bizare de les ramener chez soi, perso je laisse rien trainer dehors, ca finit à la poubelle et si tu as décliné j'aurais trouvé ca mignon qu'ils donnent à qqun qui commande comme ca ca finit pas à la poubelle...


rappel :

je veux pas faire la rabat joie mais quand tu priais le bon dieu par la fenetre de te donner de la patience, j'espère que tu lui a aussi demander de te pardonner ...

Les rencards c'est pas halal en islam
2 février 2015 20:49
Incroyable!

vous avez quel age sinon? ca peut expliquer la mentalité du mec peut etre?!

sinon, le coup du je veux pas qu'on me voit euh...comment dire.....soit tu est pas "top" physiquement selon lui, soit c'est un complexé?!

dans tout les cas, répond lui quand meme en lui disant que tu ne te sent pas prete a avoir une relation avec lui, ne le laisse pas dans le vent il t'à quand meme payé des nuggets!!Oups

allez, dans 2 semaines tu aura oublié!! courage! zape les applis et rencontres internet à tout prix c'est ce qui à de mieux pour les nerfsZen
L
2 février 2015 21:57
Salam

Le coup de viens on parle anglais ca m'a tue !!!! mais il a pas l'air mechant il t'a meme écrit après, le pauvre lui te dis il a passe une bonne aprem et toi tu l'affiches ici :/

C'est ca de rencontrer des mecs sur internet faut éviter
L
3 février 2015 00:55
C'est pas sympa de se moquer de lui comme ca,meme si il y a une chose qui m'intrigue concernant le "il ne faut pas qu'on soit vu ensemble"
Donc soit il est marié,soit il veut vraiment pas se faire griller par sa famille et c'est compréhensible

Et puis pour les nuggets je vois pas ce qu'il y a de mal
Vous préférez les jeter plutot que de les reprendre chez vous ou les donner a quelqu'un?
Je suis pas une crevarde mais je n'y vois rien d'honteux

Pareil pour les applications,il voulait juste te conseiller c'est tout
Moi,en lisant ton sujet,c'est avec toi que je n'aurai pas aimé avoir un rencard

Et pour finir,ce n'est que mon avis,mais vous avez de droles de facons de rencontrer vos hommes
Donc faut pas s'étonner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook