Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre à 4
S
2 septembre 2009 01:44
Salam,

Ce serait un plaisir partagé Haffssaa...
Merci pour ta petite penséeyawning smiley

Je te souhaite une douce nuit...

Bisous.

Latifa




Citation
haffssaa a écrit:
Que 3 yabi(e)s perplexe

Alors, il y aurait:

Ya 7liliii
SweetLatifa
et...
L'homme Etrange

On peut pas dire 5 confused smiley
Sinon j'aurai rajouté Môh Tsu
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
2 septembre 2009 01:52
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ce serait un plaisir partagé Haffssaa...
Merci pour ta petite penséeyawning smiley

Je te souhaite une douce nuit...

Bisous.

Latifa
Citation
a écrit:

Mais je t'en prie voyons yawning smiley

Je te souhaite une agréable nuit également.

Bouss bouss

Haffssaa
h
2 septembre 2009 01:53
Citation
lallaM a écrit:
Personnellement, je serai curieuse de rencontrer certains yabis et yabies.

Pour la gente masculine :

L'homme Etrange, Habib75, 3amiKarime et LeMask

Pour ces dames:

SweetLatifa, Princesse819, Hafsaa et Crystal94

Voila pour moi

Merci de ta pensée lallaM yawning smiley
L
2 septembre 2009 01:55
Bon maintenant que tout le monde s'est exprimé et pour ne fâcher personne, j'aimerai rencontrer toutes celles et tous ceux qui aimeraient me rencontrer. On ne pas faire plus consensuel je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/09 01:58 par L'homme Etrange.
h
2 septembre 2009 01:56
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Bon maintenant que tout le monde s'est exprimé et pour ne fâcher personne, j'aimerai rencontrer toutes celles et tous ceux qui aimeraient me rencontrer. On ne pas faire plus concensuel je crois.

Non, non c'est pas juste No no

Tu dois respecter ce que le titre indique whistling smiley
T
2 septembre 2009 01:57
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Bon maintenant que tout le monde s'est exprimé et pour ne fâcher personne, j'aimerai rencontrer toutes celles et tous ceux qui aimeraient me rencontrer. On ne pas faire plus concensuel je crois.

on te dit 3, tu veux rencontrer tout le monde!
m
2 septembre 2009 07:57
Bonjour,

Merci d'en rester uniquement au sujet !
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
2 septembre 2009 09:56
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Personnellement, je serai curieuse de rencontrer certains yabis et yabies.

Pour la gente masculine :

L'homme Etrange, Habib75, 3amiKarime et LeMask

Pour ces dames:

SweetLatifa, Princesse819, Hafsaa et Crystal94

Voila pour moi

Merci de ta pensée lallaM yawning smiley


Welcome
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
v
2 septembre 2009 13:23
D'autres rêves de rencontre?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 septembre 2009 13:25
Citation
voldemodo a écrit:
D'autres rêves de rencontre?

Moi je veux réver tout court grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
2 septembre 2009 13:27
lol

rêves .. ou fais en sorte que tes rêves deviennent réalité.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 septembre 2009 13:29
Il le deviendront incha'allah t'inquiète pas et tu seras la dernière première au courant lol



ps : c'était réver dans le sens de sleeping
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
2 septembre 2009 13:31
Inshallah c'est tout le mal que je te souhaite.
Qu'Allah entende tes prières.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 septembre 2009 13:34
Citation
voldemodo a écrit:
Inshallah c'est tout le mal que je te souhaite.
Qu'Allah entende tes prières.


Allah ho ma amine a khti yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
2 septembre 2009 13:38
Sinon d'autres rencontres?




(j aurais mieux fait d aller bosser whistling smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
2 septembre 2009 13:42
hmmm je veux changer ma liste .. je peux?
2 septembre 2009 13:43
vas y poutch fais toi plaisir


ps : c'est ca de jouer la fénéante voldo grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
2 septembre 2009 13:48
Vas y Poutchy!!!

Quelle est la nouvelle liste ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
2 septembre 2009 15:34
Alors je fais comme tout le monde et je fais une liste masculine et une liste féminine ..

Les filles : Chamaliya, Sofia59 et Voldemodo .. Chamaliya pour la musique, Sofia59 pour le cinéma et Voldemort (oui je sais mais bon voldemort c'est mieux grinning smiley) pour les joints smoking smiley .. Et comme ça je pourrais assister à un vrai fight entre Chamaliya et Sofia ptdr

Les mecs : Chibani irh (je le vois bien débarquer dans la grisaille de paris en short et en tangues), Habib75 (l'homme qui est toujours en désaccord avec tout le monde et qui, je sais au fond de mon coeur, est un p'tit suisse à croquer ou à gober Heu) et la boétie grinning smiley, Comme ça je pourrais assister au fight Habib75 vs la boétie et rigoler avec Chibani irh en sirotant un p'tit cocktail tongue sticking out smiley
v
2 septembre 2009 15:36
Citation
poutch a écrit:
Alors je fais comme tout le monde et je fais une liste masculine et une liste féminine ..

Les filles : Chamaliya, Sofia59 et Voldemodo .. Chamaliya pour la musique, Sofia59 pour le cinéma et Voldemort (oui je sais mais bon voldemort c'est mieux grinning smiley) pour les joints smoking smiley .. Et comme ça je pourrais assister à un vrai fight entre Chamaliya et Sofia ptdr

Les mecs : Chibani irh (je le vois bien débarquer dans la grisaille de paris en short et en tangues), Habib75 (l'homme qui est toujours en désaccord avec tout le monde et qui, je sais au fond de mon coeur, est un p'tit suisse à croquer ou à gober Heu) et la boétie grinning smiley, Comme ça je pourrais assister au fight Habib75 vs la boétie et rigoler avec Chibani irh en sirotant un p'tit cocktail tongue sticking out smiley

Quelle réputation tu me fais toi confused smiley Et si ce n'est que pour ca, ce n'est pas marrant grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook