Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à Agadir le 18 Novembre 2007
i
16 novembre 2007 17:42
Citation
Bass a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
bamboleo a écrit:
Salut yabiladiens, êtes vous toujous partants pour une rencontre à la marina d'Agadir ce dimanche?

reste juste à savoir comment se reconnaitre grinning smiley

je vous propose de mettre une casquette à l'envers avec des lunettes de soleil smoking smiley

hahahaha

c'est une idée ca grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
16 novembre 2007 17:43
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
bamboleo a écrit:
Salut yabiladiens, êtes vous toujous partants pour une rencontre à la marina d'Agadir ce dimanche?

hhhhhhh wa lmoussiba hiyakoune jite agadir et heta wahde maja et le dimanche grinning smiley

ana o goodgirl kaynin avec nos 2 invités grinning smiley
Z
16 novembre 2007 17:44
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
bamboleo a écrit:

hhhhhhh wa lmoussiba hiyakoune jite agadir et heta wahde maja et le dimanche grinning smiley

ana o goodgirl kaynin avec nos 2 invités grinning smiley

IWa la prochaine fois incha Allah peut etre le mois décembre
i
16 novembre 2007 18:15
Citation
Zoro (Z) a écrit:
IWa la prochaine fois incha Allah peut etre le mois décembre

Inchallah, f le mois de décembre radi ikounou bezzaf evil
i
17 novembre 2007 00:35
alors pour les interessés, vous pouvez me laisser votre numéro via mp

comme ca j vous appelrai si vous vous perdez evil
f
17 novembre 2007 20:42
salam
c super sympa merci pour les otres marocain a cette allure on va faire des rencontre par ville du maroc
entre ns on a pas fini
n es ce pas les gens de demnate
aller bne initiative kan meme
a
18 novembre 2007 16:26
salut alors c'est aujourd'hui la rencontre , bsahtkom, amusez vous bien. et j'espére qu'il y'auara une autre prochainement inchalah,merci islah pour l'initiative smiling smiley
N
19 novembre 2007 19:54
Islah, fais nous un compte rendu de cette rencontre!!!! c'est quoi les pbs rencontrés? que faut-il éviter? que conseilles-tu aux autres qui veulent faire pareil?.....mets toute l'expérience sur ce Topic.....ça aidera d'autres!!!!
i
19 novembre 2007 20:08
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Islah, fais nous un compte rendu de cette rencontre!!!! c'est quoi les pbs rencontrés? que faut-il éviter? que conseilles-tu aux autres qui veulent faire pareil?.....mets toute l'expérience sur ce Topic.....ça aidera d'autres!!!!
ca s'est bien passé hamdoulilah, on a bien rigolé entre filles grinning smiley et oui c'était plutot une rencontre de filles

alors comme prévu, on s'est rencontré devant un point précis à la marina, après, direction ,le café précité , on a parlé de tout et de rien (des histoires de syabiladiens( nes ) evil),depuis 16h30 jusqu'à 19h, après on a marché un peu puis retour chez soi grinning smiley

ce qui est à retenir, c'est que les gens ne sont pas serieux,ils vous confirment qu'ils seront présents et à la dernière minute, ils prennent le recul( alors que déjà la date choisie était justement pour eux mais sinon on aurait choisi une autre date qui nous ai le plus appropriée ).
k
19 novembre 2007 20:14
Citation
islah a écrit:
[

ce qui est à retenir, c'est que les gens ne sont pas serieux,ils vous confirment qu'ils seront présents et à la dernière minute, ils prennent le recul( alors que déjà la date choisie était justement pour eux mais sinon on aurait choisi une autre date qui nous ai le plus appropriée ).
ça c'est une regle generale partout, tout simplement c'est bnadem, la parole ne vaut rien chez certains personnes macha allah
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
B
19 novembre 2007 20:19
Salam aalikoum
Citation
islah a écrit:

justement ce n'est pas ça qu'il faut retenir winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
19 novembre 2007 20:30
Citation
khoya a écrit:
Citation
islah a écrit:
[

ça c'est une regle generale partout, tout simplement c'est bnadem, la parole ne vaut rien chez certains personnes macha allah

oui voilà smiling smiley
g
19 novembre 2007 22:20
Citation
islah a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
ca s'est bien passé hamdoulilah, on a bien rigolé entre filles grinning smiley et oui c'était plutot une rencontre de filles

alors comme prévu, on s'est rencontré devant un point précis à la marina, après, direction ,le café précité , on a parlé de tout et de rien (des histoires de syabiladiens( nes ) evil),depuis 16h30 jusqu'à 19h, après on a marché un peu puis retour chez soi grinning smiley

je tiens à remercier islah pour cette superbe rencontre.

c'était sympa, on a passé de bons moments ensemble, on discutait de tout et de rien,

islah t'es superbe comme fille tbarkallah 3lik je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance, t'es intellectuelle, intelligente et surtout aimable, je le dis du fonds du coeur winking smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
i
19 novembre 2007 22:35
Citation
goodgirl a écrit:

c'était sympa, on a passé de bons moments ensemble, on discutait de tout et de rien,

islah t'es superbe comme fille tbarkallah 3lik je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance, t'es intellectuelle, intelligente et surtout aimable, je le dis du fonds du coeur winking smiley

Je te remercie également de ta présence ainsi que la compagnie winking smiley

délicieuse comme fille Macha Allah, je suis honorée de t'avoir connue et espérons inchallah que cela va durer..

je ne vais pas te jetter des fleurs, mais je crois que j'ai gagné une soeur smiling smiley

Merci pour tout ces moments de joie et de délire smiling smiley
N
19 novembre 2007 23:05
Citation
fatkat a écrit:
salam
c super sympa merci pour les otres marocain a cette allure on va faire des rencontre par ville du maroc
entre ns on a pas fini
n es ce pas les gens de demnate
aller bne initiative kan meme

Oui pourquoi pas, une rencontre à "iminifri" avec au menu un tagine lièvres MiaamIn love
Z
19 novembre 2007 23:31
Citation
islah a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:

Iwa beshtakoume a zine

Iwa ache ghadi ngoulike benadme ma3ndou kelma galike rasse limaydoure koudya grinning smiley
l
19 novembre 2007 23:55
Salam,

Avez fais une pensé à la citoyenne?

Yalors!
i
20 novembre 2007 00:02
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,

Avez fais une pensé à la citoyenne?

Yalors!

oui à tous les yabi's smiling smiley
N
20 novembre 2007 02:48
Citation
islah a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:

Je te remercie également de ta présence ainsi que la compagnie winking smiley

délicieuse comme fille Macha Allah, je suis honorée de t'avoir connue et espérons inchallah que cela va durer..

je ne vais pas te jetter des fleurs, mais je crois que j'ai gagné une soeur smiling smiley

Merci pour tout ces moments de joie et de délire smiling smiley

Délicieuse?!!!!

pour la rencontre bessahatkom ya Lalla....
i
20 novembre 2007 16:50
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Délicieuse?!!!!

pour la rencontre bessahatkom ya Lalla....

au sens figuré evil

Allah yaatik sehha

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 16:50 par islah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook