Citation
Bass a écrit:Citation
islah a écrit:Citation
bamboleo a écrit:
Salut yabiladiens, êtes vous toujous partants pour une rencontre à la marina d'Agadir ce dimanche?
reste juste à savoir comment se reconnaitre
je vous propose de mettre une casquette à l'envers avec des lunettes de soleil
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
bamboleo a écrit:
Salut yabiladiens, êtes vous toujous partants pour une rencontre à la marina d'Agadir ce dimanche?
hhhhhhh wa lmoussiba hiyakoune jite agadir et heta wahde maja et le dimanche
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
bamboleo a écrit:
hhhhhhh wa lmoussiba hiyakoune jite agadir et heta wahde maja et le dimanche
ana o goodgirl kaynin avec nos 2 invités
Citation
Zoro (Z) a écrit:
IWa la prochaine fois incha Allah peut etre le mois décembre
ca s'est bien passé hamdoulilah, on a bien rigolé entre fillesCitation
N7abb-bladi a écrit:
Islah, fais nous un compte rendu de cette rencontre!!!! c'est quoi les pbs rencontrés? que faut-il éviter? que conseilles-tu aux autres qui veulent faire pareil?.....mets toute l'expérience sur ce Topic.....ça aidera d'autres!!!!
ça c'est une regle generale partout, tout simplement c'est bnadem, la parole ne vaut rien chez certains personnes macha allahCitation
islah a écrit:
[
ce qui est à retenir, c'est que les gens ne sont pas serieux,ils vous confirment qu'ils seront présents et à la dernière minute, ils prennent le recul( alors que déjà la date choisie était justement pour eux mais sinon on aurait choisi une autre date qui nous ai le plus appropriée ).
Citation
islah a écrit:
ce qui est à retenir, c'est que les gens ne sont pas serieux,ils vous confirment qu'ils seront présents et à la dernière minute, ils prennent le recul( alors que déjà la date choisie était justement pour eux mais sinon on aurait choisi une autre date qui nous ai le plus appropriée ).
Citation
khoya a écrit:ça c'est une regle generale partout, tout simplement c'est bnadem, la parole ne vaut rien chez certains personnes macha allahCitation
islah a écrit:
[
Citation
islah a écrit:ca s'est bien passé hamdoulilah, on a bien rigolé entre fillesCitation
N7abb-bladi a écrit:
Islah, fais nous un compte rendu de cette rencontre!!!! c'est quoi les pbs rencontrés? que faut-il éviter? que conseilles-tu aux autres qui veulent faire pareil?.....mets toute l'expérience sur ce Topic.....ça aidera d'autres!!!!et oui c'était plutot une rencontre de filles
alors comme prévu, on s'est rencontré devant un point précis à la marina, après, direction ,le café précité , on a parlé de tout et de rien (des histoires de syabiladiens( nes )),depuis 16h30 jusqu'à 19h, après on a marché un peu puis retour chez soi
![]()
Citation
goodgirl a écrit:
je tiens à remercier islah pour cette superbe rencontre.
c'était sympa, on a passé de bons moments ensemble, on discutait de tout et de rien,
islah t'es superbe comme fille tbarkallah 3lik je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance, t'es intellectuelle, intelligente et surtout aimable, je le dis du fonds du coeur
Citation
fatkat a écrit:
salam
c super sympa merci pour les otres marocain a cette allure on va faire des rencontre par ville du maroc
entre ns on a pas fini
n es ce pas les gens de demnate
aller bne initiative kan meme
Citation
islah a écrit:ca s'est bien passé hamdoulilah, on a bien rigolé entre fillesCitation
N7abb-bladi a écrit:
Islah, fais nous un compte rendu de cette rencontre!!!! c'est quoi les pbs rencontrés? que faut-il éviter? que conseilles-tu aux autres qui veulent faire pareil?.....mets toute l'expérience sur ce Topic.....ça aidera d'autres!!!!et oui c'était plutot une rencontre de filles
alors comme prévu, on s'est rencontré devant un point précis à la marina, après, direction ,le café précité , on a parlé de tout et de rien (des histoires de syabiladiens( nes )),depuis 16h30 jusqu'à 19h, après on a marché un peu puis retour chez soi
![]()
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,
Avez fais une pensé à la citoyenne?
Yalors!
Citation
goodgirl a écrit:
je tiens à remercier islah pour cette superbe rencontre.
c'était sympa, on a passé de bons moments ensemble, on discutait de tout et de rien,
islah t'es superbe comme fille tbarkallah 3lik je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance, t'es intellectuelle, intelligente et surtout aimable, je le dis du fonds du coeur
Je te remercie également de ta présence ainsi que la compagnie![]()
délicieuse comme fille Macha Allah, je suis honorée de t'avoir connue et espérons inchallah que cela va durer..
je ne vais pas te jetter des fleurs, mais je crois que j'ai gagné une soeur![]()
Merci pour tout ces moments de joie et de délire
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Délicieuse?!!!!
pour la rencontre bessahatkom ya Lalla....