Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre avec les enfants de mon futur mari
9 août 2022 10:41
Je suis entièrement d'accord avec toi mais à un moment donné faut pas se prendre la tête t'a fais ton devoir de la mettre en garde elle veut pas écouter elle préfère suivre le cœur que la raison comme la plupart qu'elle se marie et elle en a assumera les conséquences
Citation
SalmaRumi a écrit:
Peut être, mais conseiller quelqu'un c'est aussi lui donner les bons outils pour qu'il ne tombe pas dans la galère. Souvent on pense connaître son propre bien, mais on est aveuglé par manque de discernement par exemple.
9 août 2022 11:05
Elle a déjà pris sa décision depuis bien longtemps.
Elle poste comme ça.
Elle est sur un petit nuage, perchée et ne veut plus en descendre.
Le vent la refera venir à elle mais dans le vrai contexte et là elle se souviendra de nos conseils.

Emmène-les où tu veux , bientôt ils te monteront assez vite à la tête .
Belle-mère à 23 ans .... faut être désespérée.
'
9 août 2022 12:13
Exactement, rdv dans quelques mois quand elle fera un poste pour se plaindre de Monsieur.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi mais à un moment donné faut pas se prendre la tête t'a fais ton devoir de la mettre en garde elle veut pas écouter elle préfère suivre le cœur que la raison comme la plupart qu'elle se marie et elle en a assumera les conséquences
9 août 2022 13:02
J'aurais plus pensé une sortie style macdo pour faire plaisir aux enfants
Citation
La Chaussette a écrit:
Sinan posteuse, je penses que l endroit le plus approprié c est ds la maison des enfants, ils seront plus à l aise en terrain connu pour parler et bouger avec toi en présence du papa.
. Pas de mp d'hommes merci
M
9 août 2022 13:30
Pour tout ce que tu as posté avant je désapprouve ton mariage et tes parents devraient en faire de même.
C'est à eux de te faire redescendre sur terre, mais qui sont ces parents qui vont approuver ca ???? Sérieux !!!
Citation
Hayat5678 a écrit:
Salam Aleykoum

Bientôt je vais rencontrer les 2 enfants de mon futur mari, la fille à 10 ans et le garçon à 6 ans ! J’ai déjà parler avec eux au téléphone et le feeling passe super bien Hamdoulah ! Seulement là je compte les voir réellement en face et j’appréhende un peu , vous pensez le mieux c’est d’aller les voir dans un petit parc ou dans un resto ? Ou qu’ils viennent directement à la maison ?

Je suis désolé je poses beaucoup de questions mais j’ai 23 ans et tout ceci est nouveau pour moi ?
M
9 août 2022 13:35
Non mais tu réalises le gars il va pas la lâcher déjà un homme divorcé avec un seul enfant galère à se marier mais là j'en parle pas et elle est toute jeune en plus. Et bien sûr il est bien pressé de consommer ! Il est même pas encore divorcé donc insiste pour faire un mariage religieux seulement et se gène pas pour lui parler de sexe alors qu'elle y connait rien.

Si c'était ma soeur je pêterai un câble !

Citation
SalmaRumi a écrit:
Exactement, rdv dans quelques mois quand elle fera un poste pour se plaindre de Monsieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/22 13:35 par Mirabelle13.
9 août 2022 14:21
Sada3tina bi had futur mari.
'
9 août 2022 15:22
Le pire c'est que meme sa mère n'approuve pas qu'elle fasse le hlel avant le civil mais elle, elle persiste à "chercher des conseils".

Le pire, c'est qu'elle vient pondre des.postes à droite à gauche et elle se barre sans donner de suites ou répondre aux commentaires.

Bref en plus d'être perchée, elle est passive.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Non mais tu réalises le gars il va pas la lâcher déjà un homme divorcé avec un seul enfant galère à se marier mais là j'en parle pas et elle est toute jeune en plus. Et bien sûr il est bien pressé de consommer ! Il est même pas encore divorcé donc insiste pour faire un mariage religieux seulement et se gène pas pour lui parler de sexe alors qu'elle y connait rien.

Si c'était ma soeur je pêterai un câble !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook