Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec un(e) gendarme ou policier!!!
y
23 décembre 2009 00:07
aller, arretez vous dites n'importe quoi
un policier ou un gendarme que sa soit gradé ou pas c un etre humain nom de Dieu
eh bien moi je connais des policiers simples qui cherissent leur femmes et aiment leur foyés
et je connais des commissaires meme des divisionnaires qui ne merite meme pas d'etre saluer
attention il faut voir le coeur et non pas l'apparence
L
23 décembre 2009 01:36
fadilamauresque thumbs up

Pour une fois je suis d'accord avec tout ce que tu as dit dans ce post.

Les policiers ont tres nettement tendance a etre raciste et imbus de leur petit pouvoir; les blancs n'ont pas l'exclusivité du racisme bien au contraire.

Quand a se marier avec des gens policiers .. moi je pense qu'il vaut mieux se marier avec quelqu'un qui a des valeurs et fait le bien autour de lui.
s
23 décembre 2009 02:15
salem!

non je trouve que y'a rien de mal, si c'est un weld nass pk pas!

d'ailleur dans ma famille ya gendarme et pilicier et lhamdoullah sa se passe bien.

et moi je suis entrain de passer des concours pour y renter justement, donc je trouve que y''a pas grand chose de contraignant!

vous vous pourriez accepter une femme gendarme ou police???

salem
K
23 décembre 2009 08:43
salam,

moi je suis déjà sorti avec un policier son metier me derangeait pas au contraire il y avait quelques avantages mais c'est fini avec lui et pas a cause de son metier voila apres policier boucher ou plombier y'a pas de différence il faut que la personne soit un HOMME avant tt
F
23 décembre 2009 12:48
moi ça me dérangerai, imagine qu'il ai des ordres d'aller perquisitionner dans une famille musulmane avec des collègues racistes, qu'il fasse du maintien de l'ordre dans une manif pour la paix en israel, si il a des collègues racistes il devra fermer sa bouche, il sera tenté de picoler, il couchera comme beaucoup de flics qui trompent leur femme car beaucoup de filles kiffent les keufs, etc.....
z
23 décembre 2009 13:17
Citation
sawsane87 a écrit:
salem!

non je trouve que y'a rien de mal, si c'est un weld nass pk pas!

d'ailleur dans ma famille ya gendarme et pilicier et lhamdoullah sa se passe bien.

et moi je suis entrain de passer des concours pour y renter justement, donc je trouve que y''a pas grand chose de contraignant!

vous vous pourriez accepter une femme gendarme ou police???

salem


A mon avis tu pourras etre acceptée ma chère, le souci prépare toi à des scènes de jalousie de ton futur car dans la police soit ils sont beau gosses soit bien foutus ou meme les deux alors je te dis pas ton mec il sera dans le trac quand sa "gendarmette" sera au boulot avec de charmants hommes

bon courage
s
23 décembre 2009 14:15
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
moi ça me dérangerai, imagine qu'il ai des ordres d'aller perquisitionner dans une famille musulmane avec des collègues racistes, qu'il fasse du maintien de l'ordre dans une manif pour la paix en israel, si il a des collègues racistes il devra fermer sa bouche, il sera tenté de picoler, il couchera comme beaucoup de flics qui trompent leur femme car beaucoup de filles kiffent les keufs, etc.....

Salam

Tous les flics ne sont pas racistes!!
Et pour tromper et boire de l'alcool il n'a pas besoin d'être policier.Are you crazy

Tu as vraiment une sale image des policiers.
a
23 décembre 2009 14:22
azul,
ça, c'est dans "plus belle la vie" sur la tv en france (peut être sur tv5monde)
s
23 décembre 2009 18:24
Citation
zawali-radbane a écrit:
salem. serez vous pret(e) a avoir une histoire avec un(e) gendarme ou policier??? accepté ses horaires?? les risques etc...???
Merci de votre intervention

ah non jamais ,je ne pourrai pas .
P
23 décembre 2009 19:06
Et les douaniers ils comptent?????
Ils portent l'uniforme, ont une arme et même des menottes grinning smiley
s
23 décembre 2009 20:03
Citation
zawali-radbane a écrit:
jc pas pk je parle de machisme alor ke tu parle de fachisme.lol.dsl.
des fachos ten a partout mais la je parle de si vous rencontrez un policier ou gendarme rebeu.

soheila kel grade d'officier tu me donne???


selem

jm'y connais pas trop en grade mdr

c lequel le plus élevé ???grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
F
23 décembre 2009 20:14
les grades de la police et de la gendarmerie ne sont pas les mêmes, officier n'est pas un grade mais un satut, un lieutenant , un capitaine ...sont des officiers.
s
23 décembre 2009 20:20
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
les grades de la police et de la gendarmerie ne sont pas les mêmes, officier n'est pas un grade mais un satut, un lieutenant , un capitaine ...sont des officiers.

okok dc zawali jte nomme capitaine grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
z
23 décembre 2009 23:25
SOUHEILA alor doré avant du me dira "mes respect mon capitaine". "mon" est un diminutif de "monsieur".

FADILA wallah tu dit ke dla merde. t policier ou gendarme donc tu picole tu trompe et tu kamar!!!!ba bravo miss. entre toi et moi, ta deja discuté avec des policier ou gendarme???? jpense pas.
t comme les bledards a avancé des choses sans savoir de koi tu jakte.enfin bref.
F
24 décembre 2009 07:48
Citation
zawali-radbane a écrit:
SOUHEILA alor doré avant du me dira "mes respect mon capitaine". "mon" est un diminutif de "monsieur".

FADILA wallah tu dit ke dla merde. t policier ou gendarme donc tu picole tu trompe et tu kamar!!!!ba bravo miss. entre toi et moi, ta deja discuté avec des policier ou gendarme???? jpense pas.
t comme les bledards a avancé des choses sans savoir de koi tu jakte.enfin bref.

apprends à parler correctement avant d'insulter les autres, et sache que même si le "mon" est un diminutif de monsieur, les femmes n'ont pas à le dire à un supérieur....alors rentre te coucher au lieu de dire des conneries et je t'ai dis arrête la picole ça rends con !
F
24 décembre 2009 09:02
Les GRADES
Gendarmerie Nationale

SOUS-OFFICIERS
1 - Major
2 - Adjudant-Chef
3 - Adjudant

4 - Maréchal des Logis Chef
5 - Gendarme
6 - Gendarme (sous contrat)

OFFICIERS SUBALTERNES
1 - Capitaine
2 - Lieutenant
3 - Sous-Lieutenant



OFFICIERS SUPÉRIEURS
1 - Colonel
2 - Lieutenant-colonel
3 - Chef d'escadron


OFFICIERS GÉNÉRAUX
Officiers généraux
1 - Général d'armée
2 - Général de corps d'armée
3 - Général de division de brigade
4 - Général de brigade
z
24 décembre 2009 13:26
mdr c toi ki va mapprendre les grades??? mdr
"mon" c pour les hommes, mon capitaine, mon lieutenant...
pour les femme ont ne dit pas "mon" .
mais les femme ki sadresse a un gradé masculé elle dise "mon".et elle ont plutot interet.
jretourne picolé paske ske jlis me rend malade
B
24 décembre 2009 14:23
Tu a interet à avoir des papiers en règles ...

SAns blague je ne vois pas en quoi c'est original.

C'est sure c'est un metier à risque et prenant mais très honorable. Il n y a que les voyous qui diront le contraire.

Il y a aussi des contraintes, l'impossibilité de voyager à l'étranger ....

Au maroc un gendarme quand il veut se marier avec une femme il doit demander une autorisation. Une enquete est alors ouverte sur la future femme est son entourage ( c'est la procedure )

Génaralement tu reside dans la caserne mais il y a des exceptions .


A toi de peser le pour et le contre.

Si le gar est bon et honnete vas y "ma petite" je te souhaite beaucoup de bonheur.
------------------------------------------------
m
27 décembre 2009 22:34
je peux tavouer que c pas facil de se marier avec un policier!!! il travaille bcppp et pas trop le temps pour sa femme
b
28 décembre 2009 18:09
salam,

le sujet part en vrille, avec ces histoires de lieutenat, capitaine, colonel, colombo...

perso un gendarme ça me dérangerait pour les risques, m'inquièter quand il est appelé pour des missions chaudes, non merci ça ira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook