Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre avec des soufis
6 avril 2018 10:25
Bonjour tout le monde

R
6 avril 2018 10:36
Salem,

J’ai essayé de regarder par curiosité, j’ai tenu 4 min, cette femme a une façon de parler insupportable. Tout ce que je déteste est réuni sur cette femme mdr

Façon de parler
La voix
L’expression du son et du visage
La façon de couper la parole à son mari , elle ne supporte pas qu’il fasse une phrase tellement elle fini ses mots
Ses gestes

Enfin presque tout, intenable je sais pas comment il fait
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonjour tout le monde

6 avril 2018 10:48
Eu c'est une mise en scène.

Ils ont du répété plusieurs fois et faire un montage.
On te demande d'apprécier sa personnalité elle est déjà marié.

Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

J’ai essayé de regarder par curiosité, j’ai tenu 4 min, cette femme a une façon de parler insupportable. Tout ce que je déteste est réuni sur cette femme mdr

Façon de parler
La voix
L’expression du son et du visage
La façon de couper la parole à son mari , elle ne supporte pas qu’il fasse une phrase tellement elle fini ses mots
Ses gestes

Enfin presque tout, intenable je sais pas comment il fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 10:51 par البرّ.
6 avril 2018 10:49
Pas interessant
6 avril 2018 10:49
les défauts que tu vois chez elle sont en toi. Et là tu es pire tu viens de médire.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

J’ai essayé de regarder par curiosité, j’ai tenu 4 min, cette femme a une façon de parler insupportable. Tout ce que je déteste est réuni sur cette femme mdr

Façon de parler
La voix
L’expression du son et du visage
La façon de couper la parole à son mari , elle ne supporte pas qu’il fasse une phrase tellement elle fini ses mots
Ses gestes

Enfin presque tout, intenable je sais pas comment il fait
R
6 avril 2018 10:53
MDR la psychanalyse de la projection/ effet miroir PTDR tu m'a fait rire ptdr mais non c'est mal positionné c'est une science ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas svp j'ai étudié ça des années et je ne dis rien par rapport à ça mdr

Non je ne médis pas, on me montre une vidéo j'ai essayé de regarder je donne un point de vu, c'est pas forcément un défaut mais mon sentiment personnelle, je ne dis pas qu'elle est moche ou autre la ça serait un jugement sur un physique, encore une confusion.
Citation
RoseEpanouie a écrit:
les défauts que tu vois chez elle sont en toi. Et là tu es pire tu viens de médire.
R
6 avril 2018 10:57
Mdr mise en scène, merci j'ai capté les coupures on les voit très bien. Ils font une vidéo public mise en scène ou pas je dis que la façon de parler m'exaspère on dirait une attardé ou une enfant de 3 ans point c'est mon sentiment, mariée ou pas je m'en fou de sa vie en fait ptdr
Citation
البرّ a écrit:
Eu c'est une mise en scène.

Ils ont du répété plusieurs fois et faire un montage.
On te demande d'apprécier sa personnalité elle est déjà marié.
D
6 avril 2018 10:59
Salam,

J aime bien leurs chants. smiling smiley
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonjour tout le monde

6 avril 2018 11:01
c'est dingue cette science est vrai tu as ces défauts ptdr les membres yabiladis peuvent le confirmer ptdr

Citation
Reda3131 a écrit:
Mdr mise en scène, merci j'ai capté les coupures on les voit très bien. Ils font une vidéo public mise en scène ou pas je dis que la façon de parler m'exaspère on dirait une attardé ou une enfant de 3 ans point c'est mon sentiment, mariée ou pas je m'en fou de sa vie en fait ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 11:01 par RoseEpanouie.
R
6 avril 2018 11:04
ptdr Oui ils sont psy aussi, des psy au chômage je le conçois PTDR tu m'a fait rire je te promet mdr
Citation
RoseEpanouie a écrit:
c'est dingue cette science est vrai tu as ces défauts ptdr les membres yabiladis peuvent le confirmer ptdr
L
6 avril 2018 11:06
HS , tu va faire quand ton post sur ton voyage perplexe

Sinon perso j ai pas compris les 4 min au début ou ils parlent de leurs vie Heu

Pour le reste moi et Youtube ça fait 4 j aime pas les youtubeurs en générale
Citation
Reda3131 a écrit:
ptdr Oui ils sont psy aussi, des psy au chômage je le conçois PTDR tu m'a fait rire je te promet mdr
R
6 avril 2018 11:09
MDR j'avoue HS mais c'est tout toi craché ça ptdr

Je pense que je vais écrire ce soir je suis au taf la, je fini à 12h lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
HS , tu va faire quand ton post sur ton voyage perplexe

Sinon perso j ai pas compris les 4 min au début ou ils parlent de leurs vie Heu

Pour le reste moi et Youtube ça fait 4 j aime pas les youtubeurs en générale
[
6 avril 2018 11:17
Salam

J'ai vu aussi la vidéo mais je n'ai pas ressenti ce que tu as exprimé dans tes propos. C'est une jeune femme "vivante" expressive, typiquement française, ouverte.

La voix
L’expression du son et du visage


C'est Allah qui l'a créée comme Il a voulu. Critiquerais-tu le Créateur ?


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

J’ai essayé de regarder par curiosité, j’ai tenu 4 min, cette femme a une façon de parler insupportable. Tout ce que je déteste est réuni sur cette femme mdr

Façon de parler
La voix
L’expression du son et du visage
La façon de couper la parole à son mari , elle ne supporte pas qu’il fasse une phrase tellement elle fini ses mots
Ses gestes

Enfin presque tout, intenable je sais pas comment il fait
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
R
6 avril 2018 11:21
Salem,

Normalement je ne dois même pas te répondre car je t'ai posé une question hier et tu n'a pas répondu, par respect pour ton interlocuteur il est au minimum de l'éducation de répondre à une question.

Enfin, tu n'a pas ressenti la même chose que moi prouve que c'est sentiment personnel que j'ai donné et donc ressenti, la voix et l'intonation n'est pas naturelle sur cette vidéo et sa se voix, ça donc rien avoir avec la création ...

Quant à ta question je ne répondrais pas à une telle question, c'est encore un manque de respect à mon égard de me poser ce genre de question, qui est tu pour que je té réponde au sujet d'Allah ? Sont fous les gens ptdr
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

J'ai vu aussi la vidéo mais je n'ai pas ressenti ce que tu as exprimé dans tes propos. C'est une jeune femme "vivante" expressive, typiquement française, ouverte.

La voix
L’expression du son et du visage


C'est Allah qui l'a créée comme Il a voulu. Critiquerais-tu le Créateur ?
[
6 avril 2018 11:22
Oui c'est intéressant au contraire, quand ils parlent de la mosquée où à la fin ils s'embrassent et se serrent dans les bras comme des frères. Voit-on ici la même chose ? Non ! Le vendredi quand on rentre à la mosquée on dirait qu'on est tous des étrangers, on se connait pas vraiment, et le salam est presque pour la forme. On ne ressent aucunement une fraternité.




Citation
أمل** a écrit:
Pas interessant
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
6 avril 2018 11:28
Tu trouves ça intéressant, pas moi. C’est mon avis Heu
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Oui c'est intéressant au contraire, quand ils parlent de la mosquée où à la fin ils s'embrassent et se serrent dans les bras comme des frères. Voit-on ici la même chose ? Non ! Le vendredi quand on rentre à la mosquée on dirait qu'on est tous des étrangers, on se connait pas vraiment, et le salam est presque pour la forme. On ne ressent aucunement une fraternité.
[
6 avril 2018 11:29
Salam

la voix et l'intonation n'est pas naturelle sur cette vidéo et sa se voix, ça donc rien avoir avec la création ...

Je ne souhaite pas me prendre la tête avec toi. Je ne te connais pas à part le fait d'être un frère en religion. Quant à l'intonation et la voix, l'as-tu entendu parler avant ? Je ne crois pas ou peu.

Normalement je ne dois même pas te répondre car je t'ai posé une question hier et tu n'a pas répondu, par respect pour ton interlocuteur il est au minimum de l'éducation de répondre à une question.

Laquelle ?

Quant à ta question je ne répondrais pas à une telle question, c'est encore un manque de respect à mon égard de me poser ce genre de question, qui est tu pour que je té réponde au sujet d'Allah ? Sont fous les gens

Ton frère jusqu'à la preuve du contraire, à moins qu'il y a des frères qui ne sont pas des frères ou considérés comme tels du style les "chiites".



Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Normalement je ne dois même pas te répondre car je t'ai posé une question hier et tu n'a pas répondu, par respect pour ton interlocuteur il est au minimum de l'éducation de répondre à une question.

Enfin, tu n'a pas ressenti la même chose que moi prouve que c'est sentiment personnel que j'ai donné et donc ressenti, la voix et l'intonation n'est pas naturelle sur cette vidéo et sa se voix, ça donc rien avoir avec la création ...

Quant à ta question je ne répondrais pas à une telle question, c'est encore un manque de respect à mon égard de me poser ce genre de question, qui est tu pour que je té réponde au sujet d'Allah ? Sont fous les gens ptdr
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
6 avril 2018 11:31
Je trouve ça intéressant concernant la mosquée et le rapport avec les frères et soeurs, car on voit ça rarement de nos jours dans les mosquées.


Citation
أمل** a écrit:
Tu trouves ça intéressant, pas moi. C’est mon avis Heu
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
R
6 avril 2018 11:31
thumbs up laisse tomber, c'est trop long à expliquer bonne journée smiling smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

la voix et l'intonation n'est pas naturelle sur cette vidéo et sa se voix, ça donc rien avoir avec la création ...

Je ne souhaite pas me prendre la tête avec toi. Je ne te connais pas à part le fait d'être un frère en religion. Quant à l'intonation et la voix, l'as-tu entendu parler avant ? Je ne crois pas ou peu.

Normalement je ne dois même pas te répondre car je t'ai posé une question hier et tu n'a pas répondu, par respect pour ton interlocuteur il est au minimum de l'éducation de répondre à une question.

Laquelle ?

Quant à ta question je ne répondrais pas à une telle question, c'est encore un manque de respect à mon égard de me poser ce genre de question, qui est tu pour que je té réponde au sujet d'Allah ? Sont fous les gens

Ton frère jusqu'à la preuve du contraire, à moins qu'il y a des frères qui ne sont pas des frères ou considérés comme tels du style les "chiites".
6 avril 2018 11:33
j'aime pas partir à la mosquée ptdr je participe à des ateliers dhikr.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Je trouve ça intéressant concernant la mosquée et le rapport avec les frères et soeurs, car on voit ça rarement de nos jours dans les mosquées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook