Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à l aveugle
W
1 février 2021 23:33
Il n'avait pas l'air ravi non plus il m'a même dit je t'imaginais plus grande et oh tu as une bosse sur le nez
Citation
Nike™ a écrit:
ptdr mdrrrrr la gênance qu il ya du avoir entre vous
N
1 février 2021 23:34
J ai officielement arrêté je me reoriente à la rentrée
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
J'ai dis non pour toi les révisions Angel

Non je fais pas sinnZen
N
1 février 2021 23:35
Quand la personne veut pas montrer sa tête et que t es curieuse de voir qui est derrière c est chaud
Citation
Ghost* a écrit:
Bah il faut etre pret(e) a être rejetée pour son physique.

Personnellement je me sens pas de ghoster quelqu’un qui me plait pas donc j’evite.
1 février 2021 23:35
Tu sais pas ça toi???perplexe

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je vais paraitre un peu c.on (pour pas changer), mais c'est quoi une rencontre a l'aveugle ??? Heu
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
1 février 2021 23:37
Ben non je sais ce que c'est.... encore un truc instagram Heu
Citation
Driwiiicha a écrit:
Tu sais pas ça toi???perplexe
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
1 février 2021 23:37
S’il veut pas montrer sa tête c’est qu’il est moche (ou qu’il est recherché)
Citation
Nike™ a écrit:
Quand la personne veut pas montrer sa tête et que t es curieuse de voir qui est derrière c est chaud
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
1 février 2021 23:37
T as jamais vu sa tête tu l as vois pour la première fos en date
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je vais paraitre un peu c.on (pour pas changer), mais c'est quoi une rencontre a l'aveugle ??? Heu
N
1 février 2021 23:40
Mais mort de rire il ressemble à mr bean il se permet de critiquer clui là Are you crazy
Citation
Mariposa16 a écrit:
Il n'avait pas l'air ravi non plus il m'a même dit je t'imaginais plus grande et oh tu as une bosse sur le nez
1 février 2021 23:42
Voir la personne en rdv sans l'avoir vu avant en photo où en cam....SOS
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben non je sais ce que c'est.... encore un truc instagram Heu
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
N
1 février 2021 23:44
En plus le physique compte pour moi jpeux pas passer outre
Citation
Ghost* a écrit:
S’il veut pas montrer sa tête c’est qu’il est moche (ou qu’il est recherché)
C
1 février 2021 23:46
Ahhh ouais, c'est chaud bouillant quand même sa... mais je vois pas l'utilité du concept ... j'ai beau réfléchir perplexe SOS
Citation
Driwiiicha a écrit:
Voir la personne en rdv sans l'avoir vu avant en photo où en cam....SOS
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
1 février 2021 23:47
C'est un peu genre... ouais beauté fatal quand je te vois j'cavale ptdr
Citation
Nike™ a écrit:
T as jamais vu sa tête tu l as vois pour la première fos en date
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
1 février 2021 23:48
Il n'y a aucun concept arrêtes de réfléchir...ptdr


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ahhh ouais, c'est chaud bouillant quand même sa... mais je vois pas l'utilité du concept ... j'ai beau réfléchir perplexe SOS
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
1 février 2021 23:50
Ouuuf heureusement que tu ma dit d'arrêtez de réfléchir... j'ai failli claquez un piston ptdr
Citation
Driwiiicha a écrit:
Il n'y a aucun concept arrêtes de réfléchir...ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
N
1 février 2021 23:52
ptdr j ai failli prendre la fuite un jour le mec c était une arnaque mskn je suis qd même resté pour parler avec lui

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est un peu genre... ouais beauté fatal quand je te vois j'cavale ptdr
C
1 février 2021 23:54
vasy raconte que je rigole (j'fait ma bouche de vieille la) ptdr
Citation
Nike™ a écrit:
ptdr j ai failli prendre la fuite un jour le mec c était une arnaque mskn je suis qd même resté pour parler avec lui
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
N
2 février 2021 00:00
C est rien de fou
On s était échangé nos photos tout était ok mdrr arrivé au date l ai pas reconnu Heu j ai voulu prendre la fuite mais il était très gentil
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
vasy raconte que je rigole (j'fait ma bouche de vieille la) ptdr
2 février 2021 00:12
Sisli, il parait que certaines se marient sans avoir jamais vu le future mari, ils se découvrent pour la première fois à la nuit de noce.
Ça doit être horrible de se foutre a poil quelque minutes après la première rencontre, c’est vraiment injuste eye popping smiley
Citation
Şişli a écrit:
Totalement grinning smiley
En tout cas chapeau à vous, ceux qui s'aventurent comme ça en terre inconnue.
C
2 février 2021 00:40
Mais je croyez que le but été de pas s'envoyez de tof ni cam Heu
Citation
Nike™ a écrit:
C est rien de fou
On s était échangé nos photos tout était ok mdrr arrivé au date l ai pas reconnu Heu j ai voulu prendre la fuite mais il était très gentil
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
I
2 février 2021 06:02
Ça se fait encore ça + ???
Citation
JusteCjuste a écrit:
Sisli, il parait que certaines se marient sans avoir jamais vu le future mari, ils se découvrent pour la première fois à la nuit de noce.
Ça doit être horrible de se foutre a poil quelque minutes après la première rencontre, c’est vraiment injuste eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook