Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Belle-mère - Hlal annulé
M
20 avril 2011 14:19
alors essaye d'y aller a l'improviste. A un moment il faut s'avoir se jetter a l'eau et ne pas attendre que tout ce passe.

Il faut aussi etre acteur de sa vie !
l
20 avril 2011 14:19
Partout, je l'avais mais je l'ai perdu et elle a changer son numéro il n'y a pas longtemps.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
20 avril 2011 14:35
Il a des soeur? Tu peux pas en attraper une? Ou un frere? Il y a toujours une solution, comme le dit malawia il faut se jetter à l'eau. C'est pas facile mais c'est le seul moyen pour que ça se concrétise.
"CELUI QUI VEUT S'EN PRENDRE A L'ISLAM,EST COMPARABLE A CELUI QUI SOUFFLE SUR LE SOLEIL POUR ESSAYER DE L'ETEINDRE." Ibn Kathir
l
20 avril 2011 15:37
Je pense que je vais y aller sur place la semaine prochaine.

je laisse juste les choses se calmer un peu, comme ça ne fait pas encore une semaine et vu que c'est ce que vous me proposer.

mais rien que d'y penser je suis malade.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
s
21 avril 2011 12:40
beaucoup d mere arabes ne veulent pas de belles filles noires ...jpense pas qu'elles soient raciste simple question esthetique ...elles aiment les blanches
l
21 avril 2011 13:14
La mienne n'est pas dans cette catégorie. Elle sait qu'il est avec une noire depuis longtemps et elle lui a dit qu'il pouvait se marier avec qui il voulait sauf une nationalité bien particulière et je ne suis pas dedans.

Sinon notre relation n'aurait même pas commencer.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
s
21 avril 2011 13:54
Simple curiosité ... LAQUELLE???
l
21 avril 2011 14:30
Je ne comprend pas ta question
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
21 avril 2011 16:41
Citation
synesius a écrit:
Simple curiosité ... LAQUELLE???

LOL ptdr CONCIERGE!!!!!!
l
21 avril 2011 16:44
Citation
synesius a écrit:
beaucoup d mere arabes ne veulent pas de belles filles noires ...jpense pas qu'elles soient raciste simple question esthetique ...elles aiment les blanches
Heu...je viens de relire.
Une noire c'est moche?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
s
22 avril 2011 11:51
selem non ma soeur il faut yallait et la voir face a face la premiere impression et la plus importante surtout que deja sa a un peut mal commencez c tres importanr de la rencontrez avant
l
22 avril 2011 14:18
Salam,

Et bien aujourd'hui rebondissement.

J'ai eu ma futur-belle mère au téléphone, je suis super contente!!

Elle est très gentil et elle a dit qu'elle était contente de m'entendre et on c'est dit qu'on avait hâte de se voir.

Je suis vraiment contente, d'autant plus que c'est Monsieur qui a appeler et qui m'a passé sa mère.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
22 avril 2011 14:35
WAAAAAAAAAAAAAA C'EST TROP BIEN!!!!! Franchement je suis super contente pour toi!!!! Raconte nous la rencontre OK!!!! Je veux savoir!!!
c
22 avril 2011 14:46
hamdoulilah

ALLAH n oublie personne
l
22 avril 2011 14:50
Amine

Et je raconterais la rencontre ^^

En tout cas, j'aime sa voix, elle rigole tout le temps.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
u
22 avril 2011 20:12
Salam'aleykom,

En tout cas je te souhaite beaucoup de patience et de courage et avec l'aide d'Allah vous vous unirez smiling smiley

Moi ce que je te conseil c'est de reveiller ton cher et tendre !!!! De lui montrer que c'est stupide de ne pas pouvoir rencontré sa maman.

Et dis moi tes parents n'ont rien dit sur le fait que n'est pas rentré la belle famille?

Ton tuteur n'a rien dit et comment avait vous convenu de la dot ???

Bon en tout cas, j'espère que ça ira, je te conseil de ne pas aller la voir sans la volonté de ton ami sinon, il pourrait se sentir trop poussé !

Bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook