Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontre un boulet aujourd'hui...
3 novembre 2014 21:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les amis,

J'ai envie de vous raconter ma peripetie d'aujourd'hui...grinning smiley

J'etais tranquillement entrain de me promener dans un marche aux puces, lorsque je me suis arrete chez un commercant qui vendait des ustensiles de patisseries...

J'avais les yeux rives sur ces beaux produits jusqu'a ce que j'entende un :

"Hé ma'moiselle, tu choisis ce que tu veux, c'est gratuit...si tu me donnes ton numero"

eye popping smiley

Je lui repondu :

"Ecoutes, je vais reculer tout doucement et faire demi tour avant que mes paroles ne depassent ma pensee"

Et figurez vous....que ce n'etait pas un arabe (ca change)...mais une tete de francais (mouhim europeen quoi)

Je ne vous demande pas de reagir, j'avais juste envie de partager ca avec vous grinning smiley

Bonsoir ,le pauvre il ne sait pas parler aux femmes : D
Mais toi bravo Clap tu sais comment répondre aux hommes thumbs up
3 novembre 2014 21:26
En FAIT JAI PAS TOUT DIT, parce que c un peu la honte, il m'a dit apres ce que je vous ai deja dit :
"Ya un cafe la bas, on s'en prends un et plus si affinite"
Parce que vu ce que je vous ai dit au debut, y'a pas vraiment de quoi le remballer comme j'ai fait...mais je ne vous avez pas tout dit...grinning smiley

(PS:je m'habille convenablement, je mets des hauts qui me vont jusqu'au fess...'fin voila)[/b]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 21:31 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 21:29
Citation
djamelitto a écrit:

Bonsoir ,le pauvre il ne sait pas parler aux femmes : D
Mais toi bravo Clap tu sais comment répondre aux hommes thumbs up

Welcome
Merci smiling smiley
Lis la suite, j'avais pas tout raconte...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
3 novembre 2014 21:34
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
bah t'aurais dû lui laisser le plaisir d'acheter une pâtisserie et lui lâcher n'importe quel numéro lol

grave surtout vu le prix des ustensiles !!!!!
3 novembre 2014 22:13
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
bah t'aurais dû lui laisser le plaisir d'acheter une pâtisserie et lui lâcher n'importe quel numéro lol

grave surtout vu le prix des ustensiles !!!!!

Et il vendait cher lui en plus !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
3 novembre 2014 22:20
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les amis,

J'ai envie de vous raconter ma peripetie d'aujourd'hui...grinning smiley

J'etais tranquillement entrain de me promener dans un marche aux puces, lorsque je me suis arrete chez un commercant qui vendait des ustensiles de patisseries...

J'avais les yeux rives sur ces beaux produits jusqu'a ce que j'entende un :

"Hé ma'moiselle, tu choisis ce que tu veux, c'est gratuit...si tu me donnes ton numero"

eye popping smiley

Je lui repondu :

"Ecoutes, je vais reculer tout doucement et faire demi tour avant que mes paroles ne depassent ma pensee"

Et figurez vous....que ce n'etait pas un arabe (ca change)...mais une tete de francais (mouhim europeen quoi)

Je ne vous demande pas de reagir, j'avais juste envie de partager ca avec vous grinning smiley

J'imagine que tu n'été pas voilé ou peut etre attirante sinon il t aurai pas dis ça Wallahou aalam
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
N
3 novembre 2014 22:22
Il a voulu t acheter l enfoiré avec des ustensiles de patisseries Oups. Hmar celui la il aurait pu faire un effort en te promettant qu il allait t acheter des louboutins ptdr En tout cas bien jouer tu l as bien jeter !
3 novembre 2014 22:28
Citation
أشلحي a écrit:

J'imagine que tu n'été pas voilé ou peut etre attirante sinon il t aurai pas dis ça Wallahou aalam

Lah ou 3lam comme tu dis....
Lis plus haut, j'ai un peu decrit la facon de m'habiller..
Mais tu sais, un homme, quand il a la dalle aux amygdales, il drague meme un travelo...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 22:31
Citation
Nyez a écrit:
Il a voulu t acheter l enfoiré avec des ustensiles de patisseries Oups. Hmar celui la il aurait pu faire un effort en te promettant qu il allait t acheter des louboutins ptdr En tout cas bien jouer tu l as bien jeter !

Il aurait meme pu me promettre une villa a Miami que je l'aurai envoye bouler. Suis pas materialiste No no
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 22:32
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Tu essaye de remonter le niveau des maghrebin lol c t un jeune ou un vieux

Et on ta draguer tu me la pas dit!!! Grrrr prochaine fois je tinterdit

Mdrrr, desolee, ca ne se reproduira plus grinning smiley
C'etait un jeune homme

Merci c bien de l'avoir recaler
J'allais sortir le fouet pour tes manquement evil
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
3 novembre 2014 22:37
Citation
WastedYouth a écrit:
un homme, quand il a la dalle aux amygdales, il drague meme un travelo...

car "bas-ventre" affamé n'as pas d'oreille...

boys, boys, boys



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 22:38 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
3 novembre 2014 22:38
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
un homme, quand il a la dalle aux amygdales, il drague meme un travelo...[/b]

car "bas-ventre" affamé n'as pas d'oreille...

ptdr
3 novembre 2014 22:40
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Mdrrr, desolee, ca ne se reproduira plus grinning smiley
C'etait un jeune homme

Merci c bien de l'avoir recaler
J'allais sortir le fouet pour tes manquement evil[/quote]

Ooh non, plus de violences sad smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 22:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Mdrrr, desolee, ca ne se reproduira plus grinning smiley
C'etait un jeune homme

Merci c bien de l'avoir recaler
J'allais sortir le fouet pour tes manquement evil

Ooh non, plus de violences sad smiley[/quote]

Mais non je rigole je parle du fouet des robot pour te faire un gâteau smiling smiley
Avec plin de chicoula hummmm
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
3 novembre 2014 22:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:

J'imagine que tu n'été pas voilé ou peut etre attirante sinon il t aurai pas dis ça Wallahou aalam

Lah ou 3lam comme tu dis....
Lis plus haut, j'ai un peu decrit la facon de m'habiller..
Mais tu sais, un homme, quand il a la dalle aux amygdales, il drague meme un travelo...

donc ce qu est arrivé et normal si tu as compris comment fonctionne les hommes grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
3 novembre 2014 23:09
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:

Mais non je rigole je parle du fouet des robot pour te faire un gâteau smiling smiley
Avec plin de chicoula hummmm

Je te taquines, je sais que tu rigolessmiling smiley

T'es trop chou comme tu t'es rattrape ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 23:11
Citation
أشلحي a écrit:

donc ce qu est arrivé et normal si tu as compris comment fonctionne les hommes grinning smiley

ptdr
Je me disais bien grinning smiley
E
3 novembre 2014 23:43
ahhh moi ma technique de drague c'est:

quand je regarde l'intérieur de tes yeux je vois pleins de petit anges c'est nos futur enfant In love

moi sa marcher essayer

en réalité mon sourire suffit parce que j'ai les dents super blanche parce que je met du bicarbonate de soude et je suis manique des dents alors je le sourire qui fais des étincelle grinning smiley
3 novembre 2014 23:48
Citation
EfficasseNarta a écrit:
ahhh moi ma technique de drague c'est:

quand je regarde l'intérieur de tes yeux je vois pleins de petit anges c'est nos futur enfant In love

moi sa marcher essayer

en réalité mon sourire suffit parce que j'ai les dents super blanche parce que je met du bicarbonate de soude et je suis manique des dents alors je le sourire qui fais des étincelle grinning smiley

Waouuu....ptdr
Tu dois faire tomber beaucoup de mouches avec cette technique grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
4 novembre 2014 08:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem les amis,

J'ai envie de vous raconter ma peripetie d'aujourd'hui...grinning smiley

J'etais tranquillement entrain de me promener dans un marche aux puces, lorsque je me suis arrete chez un commercant qui vendait des ustensiles de patisseries...

J'avais les yeux rives sur ces beaux produits jusqu'a ce que j'entende un :

"Hé ma'moiselle, tu choisis ce que tu veux, c'est gratuit...si tu me donnes ton numero"

eye popping smiley

Je lui repondu :

"Ecoutes, je vais reculer tout doucement et faire demi tour avant que mes paroles ne depassent ma pensee"

Et figurez vous....que ce n'etait pas un arabe (ca change)...mais une tete de francais (mouhim europeen quoi)

Je ne vous demande pas de reagir, j'avais juste envie de partager ca avec vous grinning smiley

Salam des barres ce mec !!! Je pense que moi je lui aurai dit dans ce cas la : je prends tout mais sans rien en échange c'est ta punition pour m'avoir mal parlé bouffon loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook