Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le metro ?
l
26 mars 2016 14:46
Mais grave comme si le style et l'intelligence ca avait qqch à voir...
Les mecs ke jconnais ont grandi en cité ils s'habillent jogging qd ils ont la flem et pourtan c'est des ingénieurs, des mecs issus d'ecole de commerce bref des cadres.. l'apparence c'est secondaire.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
C'est vraiment stupide d'avoir des préjugés par rapport au style vestimentaire... J'aime bien porter des survêtements, je me sens bien dedans et pour autant, je pense être sans prétention un jeune homme bien éduqué, pas du tout une racaille ou quoique ce soit...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 mars 2016 14:47
Méfie toi quand meme peut etre il te suit parce qu'il a l'habitude de chasser sa proie, celle qui lui plait il la prend la jette et à la suivante, il va refaire ça avec une autre méfie toi des rencontres comme celle là pour moi cest pas sérieux.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan justement depuis peu il descend au meme arret que moi..

En fait je connais riien de lui mais rien de rien jpeux pas dire s'il m'interesse ou non, il a l'air simple et j'aime bien mais c'est tout.
s
26 mars 2016 14:49
Je vois ça ptdr

Fait comme je t dit, un grand sourire la prochaine fois tu verras bien....

S'il fait ça: grinning smiley c tout bon
S'il fait ça: Oh ben tu aviseras whistling smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrr j'ai fait ca sur PAINT mdrrrr donc voila je m'investis pour vous mdrr
B
26 mars 2016 14:51
Mais grave ! J'ai déjà eu plein de préjugés comme ça, les gens qui jugent sans même te connaitre... thumbs down
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais grave comme si le style et l'intelligence ca avait qqch à voir...
Les mecs ke jconnais ont grandi en cité ils s'habillent jogging qd ils ont la flem et pourtan c'est des ingénieurs, des mecs issus d'ecole de commerce bref des cadres.. l'apparence c'est secondaire.
l
26 mars 2016 14:52
Mddrr mais je sais pas si j'ai envie de lui faire un sourire justement mdrrr il m'a choquée avec son approche physique la et jle connais pas, jconnais vraiment rien de lui, jvais voir comment ca va se passer ces prochains jours inchallah.. s'il agit différemment
Citation
salima 84 a écrit:
Je vois ça ptdr

Fait comme je t dit, un grand sourire la prochaine fois tu verras bien....

S'il fait ça: grinning smiley c tout bon
S'il fait ça: Oh ben tu aviseras whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
26 mars 2016 14:52
Cette cap à la batman ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon voila j'ai fait un dessin à la Obj13 mdrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
26 mars 2016 14:53
Je te conseillerai quand même de te méfier après. On ne sait jamais si c'est un pervers ou un fou dans sa tête...
l
26 mars 2016 14:54
MDdrr ba j'essaye d'etre fidele a la realité mais on dirait que le rendu c'est pas trop ca, vous verrez aussi que j'ai mis des virgules sur ses chaussures qui signifient NIKE mdr
Citation
Sout a écrit:
Cette cap à la batman ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
26 mars 2016 14:56
À toi de voir....et je suis d'accord avec toi c pas parce qu'il porte un survet que c forcément une racaille.
Perso j'aime bien les hommes en survet eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrr mais je sais pas si j'ai envie de lui faire un sourire justement mdrrr il m'a choquée avec son approche physique la et jle connais pas, jconnais vraiment rien de lui, jvais voir comment ca va se passer ces prochains jours inchallah.. s'il agit différemment
l
26 mars 2016 14:58
Jpense comme toi pour le moment mais j'ai pas l'impression que ce soit de la timidité, tu peux pas agir comme ca quand t'es timide jpense jsais pas trop ce que c'est.. peut etre qu'il est impulsif ou un truc comme ca jcomprends pas tres bien encore, en plus un timide ne te regarde pas dans les yeux quand je me suis levée du siege pour aller vers la porte il m' regardéé franchement
Citation
Pistaches a écrit:
Bon, je pense qu'il est intéressé mais très timide donc sont approche et aussi timide que lui. Alala les hommes ou un psychopathe hendek
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
26 mars 2016 14:59
Salam,

[paris.croisedanslemetro.com] ptdr

C'était quelle ligne ^^ ?


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam aalaykoum,

Je croise un gars tous les matins dans le métro, un mec assez simple (vestimentairement : jogging (lol), basket, gilet capuche mdr) il sprend pas la tete, au début je ne le calculais pas puis il y a quelques jours il a commencé à s'asseoir à coté de moi, à descendre au meme arret que moi et meme à se tenir tres pres de moi debout (alors qu'il y avait bcp d'espace il avait presque son bras collé au mien j'étais gênée) avant que les portes s'ouvrent pourtant j'ai bcp de bagues sur les doigts notamment sur celui de la "mariée", je mettais mes mains sur la porte il a dû voir

Il a l'air mimi mais pour tout le reste j'ai vraiment aucune information sur lui et son comportement est chelou, jsais pas trop comment réagir à ca.

Vous en pensez quoi vous?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
l
26 mars 2016 14:59
Méfie toi vraiment il peut te suivre parce qu'il a que ça à faire peut etre il fait croire qu'il travaille alors qu'il ne travaille pas il peut avoir un beau visage et être un psychopate, tu ne sais pas d'où il sort il ose pas te parler il attends peut etre que tu tombes dans son filet. COMME une mouche.
l
26 mars 2016 14:59
Mddrrrr
Citation
izyamour a écrit:
Ooooh putain de merde t'es une bâtâta Leila !!

Il faut arrêter le couscous ... De dos on dirait une Romano avec les bagues
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 15:03
quand j'ai vu le lien j'ai cru que c'etait pour rire mais le site existe vraiment eye popping smiley eye popping smiley
y a meme une fille qui a ecrit a mon barbu en casquette a 07:50 du mat rer C
hallucinant ce site eye popping smiley
Citation
alRazi a écrit:
Salam,

[paris.croisedanslemetro.com] ptdr

C'était quelle ligne ^^ ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
26 mars 2016 15:04
Alaykoum salam,

Mdrrr jconnaissais pas ce truc c'est quoi c'est une blague???
Citation
alRazi a écrit:
Salam,

[paris.croisedanslemetro.com] ptdr

C'était quelle ligne ^^ ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
26 mars 2016 15:14
lol non non, ça existe vraiment

ça vient de la mode du "spotted" qui consiste à déposer une annonce anonyme sur un site dédié à un endroit donné, où tu as rencontré une personne qui t'a plus mais à qui tu n'as pas pu parler haha

sur FB tu as plein de grp "spotted" : pour les bibliothèques, les facultés, etc.

c'est marrant comme concept, parfois tu look histoire de savoir si qqun t'aurait spotté ptdr

ou pas crying(

lool


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrrr jconnaissais pas ce truc c'est quoi c'est une blague???
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
l
26 mars 2016 15:16
Mdrr le pire c'est que la jrgd elle a publié plusieurs fois pour lui mdrr le barbu d'ermont du rer 7h50 lool

Les transports en commun ca aide on dirait lool
Citation
virtualhealing a écrit:
quand j'ai vu le lien j'ai cru que c'etait pour rire mais le site existe vraiment eye popping smiley eye popping smiley
y a meme une fille qui a ecrit a mon barbu en casquette a 07:50 du mat rer C
hallucinant ce site eye popping smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
26 mars 2016 15:19
et tu es mariée ou pas ?
26 mars 2016 15:20
c'est ce qu'on appelle faire VRAIMENT le sebeb y en a qui s'investissent plus que les autres beaaaaaaucoup plus grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr le pire c'est que la jrgd elle a publié plusieurs fois pour lui mdrr le barbu d'ermont du rer 7h50 lool

Les transports en commun ca aide on dirait lool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
26 mars 2016 15:27
Mdrrr ah ouai dc toi t madame Serfarty dans la vrai vie !

tu t'es déssinée en mode fenwick mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Tu t'es pas mis en valeurs Heu C'est quoi cette robes ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook