Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le metro ?
26 mars 2016 22:07
Je suis sincère !!! Tu dois être le genre de femme qu'on aime protéger yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'es trop mimi ma Gozen yawning smiley

Et je suis sure aussi que tu dois etre tres belle mashallah (jdis pas ca psk tu m'as dit ca juste avant mdr)
l
26 mars 2016 22:08
Mdrrr pas trop en fait un peu le contraire meme mdrr

Sur un forum c'est un peu le coeur qui s'exprime mais ds la vraie vie jsuis pas vraiment comme sur ce site
Citation
Gozen a écrit:
Je suis sincère !!! Tu dois être le genre de femme qu'on aime protéger yawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 mars 2016 22:08
J'ai pas compris SOS
Citation
obj13 a écrit:
To-mi eye rolling smiley
26 mars 2016 22:09
Noooooooon tu brises mes illusions Oups
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr pas trop en fait un peu le contraire meme mdrr

Sur un forum c'est un peu le coeur qui s'exprime mais ds la vraie vie jsuis pas vraiment comme sur ce site
l
26 mars 2016 22:11
Mdrrrr tu m'imagines un peu sensible, toute douce, limite vulnérable?

En réalité je suis tres gentille (enfin je pense lol et j'essaye) mais je suis un peu une sauvage et tres directe lol
Citation
Gozen a écrit:
Noooooooon tu brises mes illusions Oups
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
26 mars 2016 22:57
Je voulais dire : mito , pour plaisanter avec elle.

Mais elle m'a mis un vent... tout ça parce que je préfère les Carambar sad smiley
Citation
Gozen a écrit:
J'ai pas compris SOS
l
26 mars 2016 23:21
Voila ! j'ai mis un j'aime sur ton com juste pour te faire plaisir mdrrr

On a tous des histoires de métro par ici la
Citation
obj13 a écrit:
Je voulais dire : mito , pour plaisanter avec elle.

Mais elle m'a mis un vent... tout ça parce que je préfère les Carambar sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
27 mars 2016 16:31
Mdrr tkt pas je risque pas de prendre les devants dans cette situation.

Peut-etre que je vais le voir mardi inchallah c'est pas sur
Citation
Cathy91 a écrit:
Je serai plutôt de l'avis de Petite Poule.

Sinon, la prochaine fois, s'il te recolle, tu changes de place et tu vois s'il te suit. Et s'il te suit, ben tu lui lances un "c'est quoi ton problème ?" Et là, soit il t'insulte, auquel cas t'auras rien perdu. Soit il devient rouge pivoine, bredouille et s'enfuit ... Et là faudra peut-être rattraper le coup, c'était sans doute un vrai timide.

Sinon, la tactique de faire tomber tes clés ou autre à terre pour voir s'il va les ramasser, oui, c'est à faire. D'ailleurs, fais ça avant de changer de place.

Bon après, les habits, je ne fais pas trop gaffe non plus. Mon mari a toujours été en mode clodo aussi et c'est quelqu'un de très bien. Donc ... l'habit ne fait pas le moine (ou l'imam, au choix, lol).

En tout cas, quand on est une fille, faut tenter des choses mais discrètement, pas faire celle qui prend carrément les devants pour en avoir le coeur net, car les réflexions ensuite du style que c'est toi qui le cherchais, que t'étais en chaleur, ça va bien aussi quoi ... Y'en a, ils se prennent pour des tombeurs, comme si ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
29 mars 2016 13:48
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui j'ai pas pris le metro habituel vu que j'etais en retard, conclusion : je suis toujours en vie
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
29 mars 2016 18:45
ptdr

Tiens nous au courant pour demain inchaallah winking smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui j'ai pas pris le metro habituel vu que j'etais en retard, conclusion : je suis toujours en vie
29 mars 2016 19:32
Un homme qui colle une femme dans les transports faut le claquer sans se retourner.
29 mars 2016 20:31
Le fait qu il te colle je trouve ça degueulasse, tu aurai du le remettre à sa place
l
30 mars 2016 08:56
Je l'ai vu lol il etait en gilet capuche encore mdr avec un jeans cette fois, je l'ai vu de loin puis j'ai esquivé je suis allée ds un autre wagon looll mais demain j'affronte je veux rigoler un peu
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr

Tiens nous au courant pour demain inchaallah winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
30 mars 2016 09:07
Bon arrêtez d'interprèter à votre sauce les yabis Elle a dit qu'il était à côté à 5 cm pas collé, pas serré pas frotter!!! C'est pas croyable quand même de tout déformer!!!Oups
Y
30 mars 2016 09:17
Lool.

Il t'a vue lui?
30 mars 2016 09:25
Alors quoi de neuf avec cet homme?
l
30 mars 2016 13:35
Mdrrr non aujourd'hui il m'a pas vue... esquivation au max mdrrr mais comme ma vie est un peu terne en ce moment demain je vais aller me jeter ds la gueule du loup pour y mettre un peu de piment mdrrr

Citation
Yabiwoman a écrit:
Lool.

Il t'a vue lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 13:36 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
30 mars 2016 13:36
Oui grave mdrrr c'est pour ca je n'argumente mm plus sur ca mdrr
Citation
zaz12345 a écrit:
Bon arrêtez d'interprèter à votre sauce les yabis Elle a dit qu'il était à côté à 5 cm pas collé, pas serré pas frotter!!! C'est pas croyable quand même de tout déformer!!!Oups
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2016 18:18
Ma voiture me manques. Les transport en commun Ill
Y
30 mars 2016 18:24
Salam aaleykoum Pistaches,

Elle a quoi ta voiture ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook