Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre, Demande en mariage ... Regrets ?
D
8 mars 2015 12:29
Vous avez rencontré sa famille afin de voir ce qu'il en était, tes parents ne sont pas enthousiaste et tu n'es plus emballé.
Ne l'épouse pas .... la réponse parait clair pourtant. Toi même tu l'as connais.
Dis lui que tu as besoin de temps et que tu ne veux avoir aucun regret.
Il n'y a aucun mal et tu auras agit en tant qu'homme et pas en tant que lâche et qui après n'assumeras pas, ect ... la suite on l'a connait malheureusement.

Courage, il n'y a aucun mal à faire machine arrière vu qu'il n'y a rien de fait en plus.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
r
8 mars 2015 13:04
Salam aleykoum

je pense que c'est normal d'avoir des doutes. Surtout si tu es adepte des sites de rencontres, tu penses qu'il y a surement une prochaine qui sera mieux.

Mais qu'est ce que tu aimes chez cette fille? Car le mariage ce n'est pas non plus un plongeon dans le vide, n'ai pas peur mon frère. C'est un acte d'adoration pour Allah. Ta vie continuera et tu continueras à avoir des projets. Tu en auras aussi a deux inshaAllah, en tout cas je te le souhaite. Ensuite si tu as franchi toutes ces étapes j'imagine qu'elle a des qualités dont tu pourras jouir davantage en vivant à ses cotés.

Dans ce que tu dis je lis que ce n'est pas d'elle dont tu doutes, tu ne fait pas état de gros défaut qui te font hésiter. Donc le reste c'est en partie des waswas wa Allah warlem et aussi des doutes qui sont liés ton entourage par exemple.

Si ta famille rencontre des problèmes actuellement c'est normal qu'ils ne soient pas enthousiastes. Cependant il arrive souvent que la rencontre des deux familles soit génial, mais que par la suite ça se corse et inversement.

Fais la priere de consultation inshaAllah et ne te soucie plus de la suite.
Les doutes c'est normal, tout le monde en a. Avant de déménager on en a, avant de changer de travail on en a. etc et le mariage c'est un engagement encore plus conséquent, donc c'est normal qu'on en ait
Z
8 mars 2015 17:50
Déjà c'est quoi cette pauvre fille qui veut absolument se marier, elle se jette dans les bras d'un internaute pour la seule raison qu'est le mariage... Excuse moi, mais elle a le cul en feu ou c'est comment ?

A part ça, elle a des critères, des projets de vie, des sentiments ... envers toi ?

Une fille qui n'a rien comme exigence, ne vaut rien, point barre.
Même l'islam nous impose des choix à faire.

Et toi sous l'emprise, d'une ...., tu y vas besmillah.

Non mais sérieux, faut réfléchir avant de faire des conneries.

Faut se réveiller, un mariage c'est avant tout un engagement envers Dieu.
Tu t'engages à quoi au juste, souffrir par tes propres mains...divorcer 3 mois après.

Arrêtes tout, donne lui tes raisons et reformuler votre relation, la précipitation ne sert à rien.
Et si tu n'es pas prêt, alors ne t'engage pas.
8 mars 2015 22:28
Citation
Ziinna a écrit:
Déjà c'est quoi cette pauvre fille qui veut absolument se marier, elle se jette dans les bras d'un internaute pour la seule raison qu'est le mariage... Excuse moi, mais elle a le cul en feu ou c'est comment ?

A part ça, elle a des critères, des projets de vie, des sentiments ... envers toi ?

Une fille qui n'a rien comme exigence, ne vaut rien, point barre.
Même l'islam nous impose des choix à faire.

Et toi sous l'emprise, d'une ...., tu y vas besmillah.

Non mais sérieux, faut réfléchir avant de faire des conneries.

Faut se réveiller, un mariage c'est avant tout un engagement envers Dieu.
Tu t'engages à quoi au juste, souffrir par tes propres mains...divorcer 3 mois après.

Arrêtes tout, donne lui tes raisons et reformuler votre relation, la précipitation ne sert à rien.
Et si tu n'es pas prêt, alors ne t'engage pas.

Salam

Décidément j'aurai toujours du
mal à comprendre ces personnes
douées d'une clairvoyance telle smoking smiley
qu'elles se permettent des inepties
aussi monstrueuses ...

Comment peut-on insulter (juger) cette
jeune fille qu'aucun yabi (posteur mis
à part) ne connaît ????

Allah ihdi ma khlak
Salam
Zen
Z
9 mars 2015 01:56
Citation
dulcinée a écrit:

Salam

Décidément j'aurai toujours du
mal à comprendre ces personnes
douées d'une clairvoyance telle smoking smileyAngel
qu'elles se permettent des inepties
aussi monstrueuses ...

Comment peut-on insulter (juger) cette
jeune fille qu'aucun yabi (posteur mis
à part) ne connaît ????

Allah ihdi ma khlak
Salam
Zen

Amine Angel

Ecoutes, moi les filles qui cherchent un mari par le biai d'un site, mouai... Je sais pas j'ai du mal, question de principe.

Et qui parle de prime abord mariage alors qu'elle ne sait rien du mec... Bof!

Le mariage c'est pas un jeu...
La preuve, il se sent oppressé, obligé, bref des couples qui ne rime à rien et viennent 1 ans plus tard pleurer ici leur divorce.
Je trouve que cette obsession du mariage a fait perdre beaucoup de neurones aux gens.

Faut connaitre un minimum son prétendant avant de lui parler mariage...

Mais bon, y'en a pour qui, chez eux, c'est un moulin...

A bon entendeur,

Bonsoir avé maria lol!
9 mars 2015 02:00
ce qui est sur c'est que c'est pas ton ame soeur tu vois pas en elle la mere de tes enfants lache l'affaire
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
9 mars 2015 02:46
Plus tu attendras, plus elle et sa famille souffriront alors autant mettre fin á leurs souffrances le plus vite, si tu penses ne pas te marier avec, ne devient pas irresponsable et lache, mais reste honnete bon sang.
9 mars 2015 03:43
Citation
Ziinna a écrit:
Amine Angel

Ecoutes, moi les filles qui cherchent un mari par le biai d'un site, mouai... Je sais pas j'ai du mal, question de principe.

Et qui parle de prime abord mariage alors qu'elle ne sait rien du mec... Bof!

Le mariage c'est pas un jeu...
La preuve, il se sent oppressé, obligé, bref des couples qui ne rime à rien et viennent 1 ans plus tard pleurer ici leur divorce.
Je trouve que cette obsession du mariage a fait perdre beaucoup de neurones aux gens.

Faut connaitre un minimum son prétendant avant de lui parler mariage...

Mais bon, y'en a pour qui, chez eux, c'est un moulin...

A bon entendeur,

Bonsoir avé maria lol!
Salam zinnz ,connaître son prétendant n'est en aucun cas une garantie de réussite ,la preuve certains se marient avec leurs cuisines et se connaissent comme frères et sœurs et divorcent 1mous après.
Il existe trois chose dont l'empressement ne vient pas du sheytane : la prière ,faire une bonne action et marier sa fille.
Être presser à se marier n'a rien de honteux ,car il existe des gens qui sont pas pressés car il se contentent par des nuits au formule 1 donc les gens pressés après une longue patience je les comprends.
9 mars 2015 13:33
Citation
Ziinna a écrit:
Amine Angel

Ecoutes, moi les filles qui cherchent un mari par le biai d'un site, mouai... Je sais pas j'ai du mal, question de principe.

Et qui parle de prime abord mariage alors qu'elle ne sait rien du mec... Bof!

Le mariage c'est pas un jeu...
La preuve, il se sent oppressé, obligé, bref des couples qui ne rime à rien et viennent 1 ans plus tard pleurer ici leur divorce.
Je trouve que cette obsession du mariage a fait perdre beaucoup de neurones aux gens.

Faut connaitre un minimum son prétendant avant de lui parler mariage...

Mais bon, y'en a pour qui, chez eux, c'est un moulin...

A bon entendeur,

Bonsoir avé maria lol!

Salam

Que tu ne sois pas adepte des sites de
rencontres c'est ton choix ! Mais de là à
insulter cette jeune fille parce qu'elle y
a rencontré qqun, je trouve ça déplacé,
d'autant que tu ne connais cette fille
ni d'Adam ni d'Eve !

D'autre part, critiquer les filles qui
veulent se marier et les descendre,
c'est hypocrite, surtout venant d'une
femme, qui elle aussi désire se marier Angel
A bon entendeur Welcome

Se marier représente la moitié du dine,
je ne t'apprends rien smiling smiley
Je n'ai pas non plus besoin de te dire
que s'éterniser avec une personne pour
soit-disant apprendre à se connaître,
n'est qu'un leurre, et n'est aucunement
une garantie pour un mariage réussi.

Si la jeune fille souhaite se marier
rapidement, c'est son choix, et il est
respectable ... Elle a été honnête avec le
posteur dès le départ en lui annonçant
ses projets ! C'est lui qui est en tort !
Monsieur le posteur, si tu ne veux
pas te marier, c'est ton droit le plus
strict, mais ce n'est pas correct de lui
avoir dit oui alors que tu n'y crois pas
toi même.
Et ce qui est encore moins correct, c'est
d'être allé voir ses parents dans ces
circonstances !!!

Sur ce Salam
Zen
*
9 mars 2015 13:47
Salam 3alaykoum

Je connais des couples où tout était réservé pour le mariage et il y a eu annulation.
D'autres où il y a eu rupture des fiançailles.

Il vaut mieux se séparer avant mariage , que se marier en n'étant pas convaincu et divorcer.

Si tu es sûr de ta décision, ne tarde pas à en faire part à la jeune femme.
Explique lui les motifs et excuse-toi auprès d'elle.

Tire des enseignements de cette expérience.
Sache ce que tu veux avant de t'engager.
m
9 mars 2015 14:29
Salem alaikoum

Rien ne sert de continuer
D
9 mars 2015 18:39
Salam,

Je ne le répéterai jamais assez mais suivez votre intuition , votre sens du jugement Allah SWT nous a doté de ceux ci c'pas pour rien.

Fais salate istikhara et vois en fonction de ton ressenti. Perso maintenant j'écoute toujours mon intuition !
9 mars 2015 19:16
Citation
dulcinée a écrit:

Salam

Que tu ne sois pas adepte des sites de
rencontres c'est ton choix ! Mais de là à
insulter cette jeune fille parce qu'elle y
a rencontré qqun, je trouve ça déplacé,
d'autant que tu ne connais cette fille
ni d'Adam ni d'Eve !

D'autre part, critiquer les filles qui
veulent se marier et les descendre,
c'est hypocrite, surtout venant d'une
femme, qui elle aussi désire se marier Angel
A bon entendeur Welcome

Se marier représente la moitié du dine,
je ne t'apprends rien smiling smiley
Je n'ai pas non plus besoin de te dire
que s'éterniser avec une personne pour
soit-disant apprendre à se connaître,
n'est qu'un leurre, et n'est aucunement
une garantie pour un mariage réussi.

Si la jeune fille souhaite se marier
rapidement, c'est son choix, et il est
respectable ... Elle a été honnête avec le
posteur dès le départ en lui annonçant
ses projets ! C'est lui qui est en tort !
Monsieur le posteur, si tu ne veux
pas te marier, c'est ton droit le plus
strict, mais ce n'est pas correct de lui
avoir dit oui alors que tu n'y crois pas
toi même.
Et ce qui est encore moins correct, c'est
d'être allé voir ses parents dans ces
circonstances !!!

Sur ce Salam
Zen

Clap Merci!! Tu as tout dit! Je ne supporte pas ces gens qui se permettent de juger une personne sans la connaître alors même qu'ils ignorent tout des tenants et des aboutissants...

Au posteur, je pense qu'il est normal de ressentir une petite appréhension lorsqu'on se marie, après tout cela représente un énorme changement. En revanche, le fait d'y aller à reculons, ça ce n'est pas normal...

Tu devrais ressentir de la joie et une certaine excitation, du moins c'est la façon dont j'envisage le mariage. Je veux dire, quand on aime une personne, on devrait être heureux à l'idée de passer sa vie avec elle, même si à côté de ça, on est mort de trouille. Lol

Pour moi tu n'aimes pas cette fille et au fond de toi, je pense que tu sais que ce mariage n'est pas une bonne idée. Je pense que si tu décides de l'épouser c'est uniquement parce qu'elle t'a en quelque sorte posé un ultimatum. Je pense que tu as peur de la perdre non pas parce que tu l'aimes mais parce que tu as peur de ne pas trouver mieux par la suite. C'est cette peur de rester seul qui te pousse, selon moi, à t'embarquer dans un mariage dont tu n'as pas envie.

Mon conseil: ne te lance pas dans un mariage uniquement parce que tu n'es pas sûr de trouver mieux. En plus d'être injuste avec la fille, tu risques de regretter ce choix par la suite. Je pense que si tu ne veux pas te marier c'est tout simplement parce que tu n'as pas rencontré la fille qui te donnera envie de te marier. Quand tu la rencontreras, inchallah, tu n'auras pas besoin de poster un tel sujet pour être rassuré quant à ton choix...

Bon courage à toi.
T
9 mars 2015 20:03
assalam alaykoum,

Ce qui est fait est fait maintenant je ne vais pas te blâmer d'avoir laisser l'hémorragie continuer...

Mais il faut l'arrêter de suite avant que les dégâts ne soient trop lourd !!!

Car tu vas faire souffrir tout le monde dans cette histoire et le mariage c'est un choix, personne n'a le droit de te l'imposer.

Donc assume maintenant et si vraiment tu ne veux pas et qu'au fond de toi tu sais que c'est mort d'avance, dis le lui de façon respectueuse et ferme que tu veux arrêter cette relation, si c'est une fille un minimum stable, elle comprendra d'elle même et ne te retiendras pas plus.
a
9 mars 2015 23:16
Citation
Maestro9 a écrit:
Salem Aleykoum,

Je vous raconte mon histoire ... J'ai rencontré une femme via le net il y a tout juste un, nous avons échangé et nous avons eu une accroche mutuelle. C'est une femme qui souhaité rapidement ce marier cependant je n'étais pas emballé par cette idée.

J'ai, un moment donné, coupé cette relation car elle était pressé ce qui n'était pas mon cas,je continuais à naviguer sur le site ou nous nous sommes rencontré (elle aussi d'ailleurs) et un jour j'ai voulu prendre de ses nouvelles et on c'est reparlés.

Depuis ce jour, on ne c'est pas quitté, nous nous sommes rencontrés etc ...mais elle voulait toujours ce marier.

Après une dispute, elle voulait rompre et on se remet ensemble et je lui demande de pouvoir rencontrer ses parents avec les miens afin de créer un premier contact afin d'envisager plus.

On c'est vus cela c'est bien passé et bientôt on revient chez elle pour demander officiellement sa main.

La vérité c'est que je ne me sens pas du tout prêt, j'ai l'impression de foncer à toute vitesse dans un mur sans que personne m'aide ou souhaite m’arrêter.

Ma famille ne semble pas emballé par la famille (et la fille) mais ne disent rien, me disant juste on te suit. J'ai personne à qui parler si ce n'est un forum et j'espère inch'allah que vous pourrez m'aider.

Je repars donc bientôt chez cette fille mais l'envie de me marier s’amenuise et je ne ressens rien de positif dans quelque chose qui est censé être un grand moment de joie.

Je ne sais plus quoi faire ....

Donne moi le num de cette fille en mp et je veux bien t'en débarrasser.
9 mars 2015 23:21
Citation
dulcinée a écrit:

Salam

Que tu ne sois pas adepte des sites de
rencontres c'est ton choix ! Mais de là à
insulter cette jeune fille parce qu'elle y
a rencontré qqun, je trouve ça déplacé,
d'autant que tu ne connais cette fille
ni d'Adam ni d'Eve !

D'autre part, critiquer les filles qui
veulent se marier et les descendre,
c'est hypocrite, surtout venant d'une
femme, qui elle aussi désire se marier Angel
A bon entendeur Welcome

Se marier représente la moitié du dine,
je ne t'apprends rien smiling smiley
Je n'ai pas non plus besoin de te dire
que s'éterniser avec une personne pour
soit-disant apprendre à se connaître,
n'est qu'un leurre, et n'est aucunement
une garantie pour un mariage réussi.

Si la jeune fille souhaite se marier
rapidement, c'est son choix, et il est
respectable ... Elle a été honnête avec le
posteur dès le départ en lui annonçant
ses projets ! C'est lui qui est en tort !
Monsieur le posteur, si tu ne veux
pas te marier, c'est ton droit le plus
strict, mais ce n'est pas correct de lui
avoir dit oui alors que tu n'y crois pas
toi même.
Et ce qui est encore moins correct, c'est
d'être allé voir ses parents dans ces
circonstances !!!

Sur ce Salam
Zen

Bien dit ! Mais je t'explique, zinna à un problème avec les filles qui veulent se marier tôt. Elle a vécu cette situation avec son frère. Donc, elle croit qu'elle peut juger cette jeune fille. Elle met tout le monde dans le même panier....
m
9 mars 2015 23:30
Citation
Maestro9 a écrit:
Salem Aleykoum,

Je vous raconte mon histoire ... J'ai rencontré une femme via le net il y a tout juste un, nous avons échangé et nous avons eu une accroche mutuelle. C'est une femme qui souhaité rapidement ce marier cependant je n'étais pas emballé par cette idée.

J'ai, un moment donné, coupé cette relation car elle était pressé ce qui n'était pas mon cas,je continuais à naviguer sur le site ou nous nous sommes rencontré (elle aussi d'ailleurs) et un jour j'ai voulu prendre de ses nouvelles et on c'est reparlés.

Depuis ce jour, on ne c'est pas quitté, nous nous sommes rencontrés etc ...mais elle voulait toujours ce marier.

Après une dispute, elle voulait rompre et on se remet ensemble et je lui demande de pouvoir rencontrer ses parents avec les miens afin de créer un premier contact afin d'envisager plus.

On c'est vus cela c'est bien passé et bientôt on revient chez elle pour demander officiellement sa main.

La vérité c'est que je ne me sens pas du tout prêt, j'ai l'impression de foncer à toute vitesse dans un mur sans que personne m'aide ou souhaite m’arrêter.

Ma famille ne semble pas emballé par la famille (et la fille) mais ne disent rien, me disant juste on te suit. J'ai personne à qui parler si ce n'est un forum et j'espère inch'allah que vous pourrez m'aider.

Je repars donc bientôt chez cette fille mais l'envie de me marier s’amenuise et je ne ressens rien de positif dans quelque chose qui est censé être un grand moment de joie.

Je ne sais plus quoi faire ....

Salam khoya

Tu mas fait de la peine malheureusement je sais pas quoi te dire

Fais salat istikharra et fait confiance en Allah tu aura ta reponde mieux vaut pas te presser

Fait confiance a tes parents qui te connaissent par coeur nous on est que des inconnus

Allah y haounek je souhaite el khirr khoya te presse pas
Z
9 mars 2015 23:51
Oulla, faut se calmer là! Je l'ai pas insulter, j'ai dis que c'est une pauvre fille préssé de se marier via tt les moyens... J'ai le droit!
Sinon, J'ai pas dis que vouloir se marier est un mal, mais la précipitation en est une.
Si vous ne voyez pas d'inconvénients à vous marier avec un inconnu, soit, c'est votre problème.
Avec les divorces d'aujourd'hui, vaut mieux éviter de se jeter telle une minable marchandise à marier.
Et de surcroit sur un site de rencontre...
La preuve, le mec n'y était pas forcément pour ça, et la nana le sait mais le pousse... Wah c'est ca votre conception du mariage, non mais on est pas des animaux.
Un mariage se construit chez moi, avec des bases dans les règles bien sur, au quel cas certain penseraient le contraire... Hein!
Et lorsque j'ai un prétendant devant moi, la première question c'est pas tu veux te marier avec moi ? C'est débile.

Y'a de plus en plus de filles qui court après le mariage, sans choisir ni réflechir, le premier venu yalla... LOL

Oui moi je compte me marier bientot inchallah, mais pas avec un inconnu, sur le net.
C'est lui qui me veut pour femme pas moi qui lui ait imposer le mariage.
Donc on va pas comparer ma situation à celle de monsieur.

Ps à une internaute qui se reconnaitra: mon frère laisse le la ou il est, tu parles pour rien madame colombo.
10 mars 2015 00:52
Citation
Ziinna a écrit:
Oulla, faut se calmer là! Je l'ai pas insulter, j'ai dis que c'est une pauvre fille préssé de se marier via tt les moyens... J'ai le droit!

Je suis calme, et calmement je dis ce
que je pense smiling smiley
Ne prendrais-tu pas pour insulte une
personne qui te qualifierait de pauvre fille ??
perplexe

Sinon, J'ai pas dis que vouloir se marier est un mal, mais la précipitation en est une.

Au bout d'un an de relation je n'appelle
pas ça de la précipitation ... Soit la
personne te convient et tu l'épouses,
soit elle ne te convient pas et tu lui dis
Allah i Sahel

Si vous ne voyez pas d'inconvénients à vous marier avec un inconnu, soit, c'est votre problème.

Au bout d'un an, ce n'est plus un inconnu !!

Avec les divorces d'aujourd'hui, vaut mieux éviter de se jeter telle une minable marchandise à marier.

Même en ayant fréquenté une personne
pendant X temps, jamais garantie tu
n'auras d'éviter un divorce s'il fait partie
de ton destin ... A méditer

Et de surcroit sur un site de rencontre...

C'est un moyen comme un autre, il a
réussi à nombre de personnes.
Puis le virtuel n'est qu'un reflet de la
réalité : il y a de tout
A chacun de savoir ce qu'il veut et ne
veut pas !

La preuve, le mec n'y était pas forcément pour ça, et la nana le sait mais le pousse...

Où as-tu lu que la fille le pousse ???
La fille a été claire avec lui, elle veut se
marier rapidement (après avoir fait
connaissance, et ils ont eu le temps en
un an) ... En revanche, lui n'est pas clair !
Au bout d'un an, tu sais si une personne
te convient ou pas, tu ne joues pas avec
les doutes et de surcroît avec les sentiments
de la prétendante et encore moins avec
les parents !!!
En plus,
Crois-tu qu'un mec puisse épouser une
fille car celle-ci le pousse à l'faire ?
Foutaise

Wah c'est ca votre conception du mariage, non mais on est pas des animaux.

Tu ne sais rien de ma conception du
mariage, je suis juste outrée lorsque je
vois des commentaires insultants et
déplacés.

Un mariage se construit chez moi, avec des bases dans les règles bien sur, au quel cas certain penseraient le contraire... Hein!

Oui et bien même en construisant,
personne n'est à l'abri d'un effondrement.
D'ailleurs tu as bien rencontré
une personne dans "la vraie vie" si j'puis
dire ainsi, et pourtant même après avoir
pris le temps de le connaître, il s'est
avéré être un goujat.
Il faut éviter de critiquer et pointer du doigt
les défaillance d'autrui avec orgueil, on
ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Et lorsque j'ai un prétendant devant moi, la première question c'est pas tu veux te marier avec moi ? C'est débile.

Il n'a pas dit ça !
Il a dit qu'elle envisageait rapidement de
se marier. C'est ce qu'il faut faire quand
la personne te convient !
Ou couper court lorsqu'elle ne convient
pas, mais ne pas laisser traîner les choses
indéfiniment !


Y'a de plus en plus de filles qui court après le mariage, sans choisir ni réflechir, le premier venu yalla... LOL

Vouloir se marier est respectable.
Maintenant, chacun ses critères, ses
choix, ses convictions et que sais-je
encore. Et personne n'est au-dessus
des autres, il n'y a pas de choix
meilleurs que d'autres, chacun les
siens et à chacun de les assumer.


Oui moi je compte me marier bientot inchallah, mais pas avec un inconnu, sur le net.
C'est lui qui me veut pour femme pas moi qui lui ait imposer le mariage.

Mais de nos jours personne n'impose
le mariage à quiconque !! Surtout à un
homme ... Faut arrêter le délire, déjà que
les parents ne le font pratiquement plus,
c'est pas une fille qui va imposer à un
mec de l'épouser SOS
Et sinon Allah i Sahel pour ton mariage.

Donc on va pas comparer ma situation à celle de monsieur.

Ps à une internaute qui se reconnaitra: mon frère laisse le la ou il est, tu parles pour rien madame colombo.

Salam
10 mars 2015 02:22
Salam alikoum ,mon frère c'est pas gentil d'aller voir les parents de la fille pour ne pas marier avec ,c'est pas un truc de bonhomme mon frère .
Tu as humilié cette fille devant ses parents ,maintenant elle va passer pour qui ,tu t'es comporte comme une fille.
Cette fille tu lui fois rien certes mais le respect tu lui dois ,donc va t'excuser au moins pour Allah et appelle son père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook