Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre embryon
t
21 septembre 2009 00:17
bonsoir tout le monde

je voulais savoir si une femme fait une ivg et avorte l'embryon est ce qu'elle va le retrouver au paradis ou pas (meme si elle n'était enceinte que d'un mois) et est ce qu'il va la connaitre elle e le papa??
t
21 septembre 2009 02:19
pas de reponse???
21 septembre 2009 04:15
salam
tu dois te poser la question est ce que tu as fait qq chose qui mérite que tu ailles au paradis?

on dit que les bébés qui naissent morts avant le terme, ou les enfants qui meurent avant la puberté vont au paradis et attentent leurs parents aux portes du paradis mais tu oublei ds le coran chacun doit être jugé selon ce qu'il a fait!

donc les enfants sont comme "chafa3a"

mais la personne doit déjà mériter le paradis pour aller retrouver ses enfants labas!

pour le moment concentres-toi surtt à faire les gestes et te comporter en sorte de mériter le paradis pour pouvoir rencontrer ton bébé! mais dejà 1mois y a de rou7 mais allaho a3lam.

la question que tu dois te poser est ce que j'ai fait ou ferai ce qui me fait mériter de rentrer au paris? si c'est oui je dois continuer jusqu'au dernier souffle! si c non alors là je dois me repentir, et faire l'impossible pour me mettre ds le droit chemin et y rester.

j'espère que j'ai répondu à ta question.

repent toi.


salam

remarque :
Déjà tu as commis deux haram (référence ton post sur Amour et sentiments, il suffit de cliquer sur derniers message sur ton profilconfused smiley), tu as eu ton bébé avec ton ptit ami hors mariage et le deuxième tu as avorté! donc stp concentres toi sur le repentir sincère et demander pardon au lieu de t'accrocher au rêve qui pourra se réaliser au non!
c'est nos gestes et comportements qui ne permettent de mériter Jenna ou jahannam.

demandes pardon à ALlah, c'est jamais trop tard.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
21 septembre 2009 12:38
personne ne peut répondre à ta question, car nul ne le sait.
tu devrais te repentir et passer à autre chose !
tu as du faire un choix qui n'a pas été facile, dc aujourd'hui pour permettre de vivre avec, il faut l'accepter et tirer des leçons de tout ça.

Bon courage à toi et bonne fêtes de l'aid...yawning smiley
21 septembre 2009 14:04
Citation
touta_2 a écrit:
bonsoir tout le monde

je voulais savoir si une femme fait une ivg et avorte l'embryon est ce qu'elle va le retrouver au paradis ou pas (meme si elle n'était enceinte que d'un mois) et est ce qu'il va la connaitre elle e le papa??


sad smiley si elle ne voulait pas de lui ici bas il va sûrement l'attendre a a la porte de l'enfer!pour lui faire des reproches de ne pas l'avoir laisser vivre !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook