Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Entre Yabi
A
22 mars 2018 21:07
Qui veut voir qui ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
22 mars 2018 21:09
Faudrait le dire subtilement les pseudo en qui tu as assez confiance Heu
Citation
Fon19 a écrit:
Moi y'a des gens que je pourrai voir mais faut qu'il est un minimum de confiance psk y'a des gens bizarres de fois
D
22 mars 2018 21:09
Oui ,

Moi , perso cela ne me dérangerait pas , tant que c'est dans un lieu public et que je vois d'abord leur tête ( facebook)

Mais , je n'ai pas envie d'être la seule fille parmi des yabimans..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu parles de celle de Reda ? Ouais vraiment trop bizarre les gens SOS
L
22 mars 2018 21:11
Hum je pense que c est plus intelligent aussi car passer de anonyme à se voir physiquement je vous aime bien mais bon sait jamais qui peut se ramener smoking smiley

Je pense pas que tu seras la seule whistling smiley
Citation
Darélia a écrit:
Oui ,

Moi , perso cela ne me dérangerait pas , tant que c'est dans un lieu public et que je vois d'abord leur tête ( facebook)

Mais , je n'ai pas envie d'être la seule fille parmi des yabimans..
l
22 mars 2018 21:12
salam,venez tous en Bretagne,je vous ferai des crêpes et des galettes insh'ALLAHChef
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum à touts et à toutes, Welcome

Voilà je suis en déplacement pro à l'étranger jusqu'à là rien de nouveau, je vais faire un passage sur Paris durant quelques jours la semaine prochaine incha Allah smiling smiley comme je sais que vous êtes à 90% d'iles de France ici je me suis dit que :

- On pouvait organiser une bouffe tout ensemble, tout le monde sera le bienvenue smiling smiley

- Organiser un débat réel comme on aime le faire ici ptdr

- Organiser une activité au choix smiling smiley

Qui est partant ? ptdr
N
22 mars 2018 21:14
Depuis le nombre fait la qualité ? thumbs down

D'ailleurs c'est tant mieux si ils ne sont pas venus, Vaux mieux être avec des gens enthousiastes !
Citation
Sisi....M a écrit:
Slm

J'pense que ce sera un flop...
Zaz avait organisé une rencontre entre yabis sur paname, seulement quatres yabis y sont allés...

Bonne rencontre smiling smiley
M
22 mars 2018 21:15
J’arrive alors on ira manger des escargots
22 mars 2018 21:15
Comme qui ?
Citation
Fon19 a écrit:
Moi y'a des gens que je pourrai voir mais faut qu'il est un minimum de confiance psk y'a des gens bizarres de fois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2018 21:16
Apparemment personne veut te voir nabil.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Qui veut voir qui ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2018 21:18
Ceux en qui j'ai confiance ? Du moins je sais que c'est des gens normaux que je pourrai voir ? ^^
Citation
jim's ^^ a écrit:
Comme qui ?
M
Comme qui mdrr.

Citation
Fon19 a écrit:
Ceux en qui j'ai confiance ? Du moins je sais que c'est des gens normaux que je pourrai voir ? ^^
A
Mdddr si quelqu'un te donne rdv oubli pas tes couches et le dentier.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Apparemment personne veut te voir nabil.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
22 mars 2018 21:20
ptdr tkt pas j'avais même prévu de ramener un mixeur pr reduire la bouffe en liquide au cas ou la bouffe serais trop dure pr mes chico.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr si quelqu'un te donne rdv oubli pas tes couches et le dentier.
A
22 mars 2018 21:21
Tes prévoyante c'est bien, prend un endroit avec des prises.
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr tkt pas j'avais même prévu de ramener un mixeur pr reduire la bouffe en liquide au cas ou la bouffe serais trop dure pr mes chico.
N
22 mars 2018 21:22
Moi, pourquoi pas, sauf si ça te dérange pas de supporter la REBELLE de Yabis, qui est bien-sûr moi.

Je sais que j'me suis pas fait que des amis ici Cool

Je suis chaud patate pour venir !

Je sens les Yabis qui s'disent " naan si elle vient Ne Pleure Plus, j'viens po mwa"

Ne vous inquiétez pas je suis pas un microbe, vous voyez smoking smiley

Non, j'avoue j'aurais honte de me dévoiler ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykum à touts et à toutes, Welcome

Voilà je suis en déplacement pro à l'étranger jusqu'à là rien de nouveau, je vais faire un passage sur Paris durant quelques jours la semaine prochaine incha Allah smiling smiley comme je sais que vous êtes à 90% d'iles de France ici je me suis dit que :

- On pouvait organiser une bouffe tout ensemble, tout le monde sera le bienvenue smiling smiley

- Organiser un débat réel comme on aime le faire ici ptdr

- Organiser une activité au choix smiling smiley

Qui est partant ? ptdr
22 mars 2018 21:23
Tkt je prends les rallonges avec moi ^^.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Tes prévoyante c'est bien, prend un endroit avec des prises.
R
22 mars 2018 21:27
Je te considère absolument comme une rebelle smiling smiley au contraire je souri presque tout le temps à tes interventions, tu n'es pas méchante c'est juste l'image que tu dégage ou que tu laisse paraitre, tu dois pleurer devant les films seul je suis presque certains ptdrrr
.

Par contre un groupe du cercle management (ça fait partie de mon métier) tu es ce qu'on appelle le déviant grinning smiley pleins n'aiment pas les avoir moi ce sont mes préférés je les repère super vite et très souvent après quelques discutions ils devienne les plus gentils, par contre il est toujours intéressant d'avoir son avis et ils ont souvent des bons avis smiling smiley

Donc tu viens avec plaisir pour ma part smiling smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
Moi, pourquoi pas, sauf si ça te dérange pas de supporter la REBELLE de Yabis, qui est bien-sûr moi.

Je sais que j'me suis pas fait que des amis ici Cool

Je suis chaud patate pour venir !

Je sens les Yabis qui s'disent " naan si elle vient Ne Pleure Plus, j'viens po mwa"

Ne vous inquiétez pas je suis pas un microbe, vous voyez smoking smiley

Non, j'avoue j'aurais honte de me dévoiler ptdr
22 mars 2018 21:27
Avec tes donuts ton Starbucks et ton talkie-walkie

"ouais James, c'est bon on les intercepte"
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ok moi je vous observerais avec mes jumelles dans ma voiture Cool
22 mars 2018 21:29
Mdrr exactement et quand j'intervient pr les intercepté tout le monde s'enfuir comme des rats !^^

Citation
ananas* a écrit:
Avec tes donuts ton Starbucks et ton talkie-walkie

"ouais James, c'est bon on les intercepte"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook