Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre 100% féminine à casa en Avril 2009
n
7 avril 2009 00:57
BISMILLAH

Salam les yabiladiENNES

Comme l indique le titre si dessus je vous annonce l organisation d une rencontre 100% féminine le Dimanche 19 Avril OU LE 26 Avril 2009 à Casablanca,inchaaAllAH.


LA LISTE DES PARTICIPANTES:

-NOSTALGIE02

-ELHAM20

-Nour-Alhouda

<PRIERE DE ME CONTACTER PAR MP pour s enregistrer.

REMARQUE:

-Annonce tres serieuse
-rencontre100% feminine pour des raisons personnelles
-pour les participantesde la rencontre mai 2008 désireuses de faire partie de cette renconbtre marhbabikom

-lieu de rencontre TOP SECRET
c
7 avril 2009 10:10
Citation
nostalgie02 a écrit:
BISMILLAH

Salam les yabiladiENNES

Comme l indique le titre si dessus je vous annonce l organisation d une rencontre 100% féminine le Dimanche 19 Avril OU LE 26 Avril 2009 à Casablanca,inchaaAllAH.


LA LISTE DES PARTICIPANTES:

-NOSTALGIE02

-ELHAM20

-Nour-Alhouda

<PRIERE DE ME CONTACTER PAR MP pour s enregistrer.

REMARQUE:

-Annonce tres serieuse
-rencontre100% feminine pour des raisons personnelles
-pour les participantesde la rencontre mai 2008 désireuses de faire partie de cette renconbtre marhbabikom

-lieu de rencontre TOP SECRET


Vous allez s'enmerder entre filles, c'est connu ca?

Alors comme ca les hommes sont exclus, ok.
B
7 avril 2009 16:57
vous avez raison les filles de faire une rencontre entre fille.

Dans la famille de ma femme au maroc ,les femmes organisent à tour de role une fête tous les mois , juste entre copines et famille.

pas d'homme ni même d'enfants pas de portable ni appareil photo , les voilées enlèvent leur voile, takchita de rigueur ... tout le monde s'y donne à coeur joie sur les rythmes d'un orchestre chaaabi composé de femmes.

Nous les hommes on garde les petits

sauf moi bien sure , j'en profite pour voir "ma nounou" Welcome
------------------------------------------------
n
7 avril 2009 20:13
non c est pas q on exclu les hommes mais seulement pou prendre un peu de liberté entre femmes c est vraiment trop cool da bavarder échanger les idées meme les plus folles prq pas?
alors les hommes sans rencune Welcome
s
8 avril 2009 10:06
salam!!


moi je veux pareil sur paris!!!!!
l
8 avril 2009 12:40
bonjour,

merci de m'ajouter à la liste
n
8 avril 2009 13:43
Citation
luna82 a écrit:
bonjour,

merci de m'ajouter à la liste

ok LUNA 82
DONC ON A LA CONFIRMATION DE 4 biladiennes:
-NOSTALGIE
-ELham20
-nour alhouda
-luna82
-c est tres bien si vs avez quelques chose à demander veuillez me contacter par MP
ALLEZ LES FILLES SAISISSEZ CET OCCASwinking smileyON SE VOIT PAS TOUS LES JOURS
@POUR muslimachalha
oui tu peux toujours organiser une rencontre sur paris pq pas
ns aurions aimé que tu sois avec nous c est bien dommage !mais ca sera pr une prochaine fois si DIEU le veut *
mes respects muslima
n
9 avril 2009 17:23
perplexeallez le biladiennes ou etes vous?
c
10 avril 2009 19:24
Invitez moi les filles rien que moi, le seul garcon,je jure je me ferais discret,je m'eclaterais de rire meme sur les blagues les plus bidons, et moi aussi j'ai des probleme avec moi meme, la creme qui censée me rajeunir ne fonctionne pas mais j'ai d'autres tuyaux interessents et puis je suis grand et fort je vous protegerais.
10 avril 2009 21:04
Citation
irhoud a écrit:
Invitez moi les filles rien que moi, le seul garcon,je jure je me ferais discret,je m'eclaterais de rire meme sur les blagues les plus bidons, et moi aussi j'ai des probleme avec moi meme, la creme qui censée me rajeunir ne fonctionne pas mais j'ai d'autres tuyaux interessents et puis je suis grand et fort je vous protegerais.
salam mon frère
inutile d'insister.grinning smiley
je te conseille d'organiser une renconbtre 100% masculine.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
10 avril 2009 22:02
Citation
irhoud a écrit:
Invitez moi les filles rien que moi, le seul garcon,je jure je me ferais discret,je m'eclaterais de rire meme sur les blagues les plus bidons, et moi aussi j'ai des probleme avec moi meme, la creme qui censée me rajeunir ne fonctionne pas mais j'ai d'autres tuyaux interessents et puis je suis grand et fort je vous protegerais.

wayyyyak !!!tsomma wayyyak tbane f les parages grinning smiley
J
11 avril 2009 20:19
Citation
muslimachelha a écrit:
salam!!


moi je veux pareil sur paris!!!!!


salam aleykoum,

Moi aussi je veux sur paris mais j'aai honte de poster et que personne réponde grinning smiley
13 avril 2009 15:20
salam les filles
alors y a personne de plus.moody smileycrying(crying(
Moi je serai ravie de re-rencontrer luna82 yawning smiley un an c'est tres loin.
Pour nostalgie et noure elhouda on passera au réel assez de passer des heures au téléphone par jour.
Alors on attend.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
14 avril 2009 16:40
Citation
elham20 a écrit:
salam les filles
alors y a personne de plus.moody smileycrying(crying(
Moi je serai ravie de re-rencontrer luna82 yawning smiley un an c'est tres loin.
Pour nostalgie et noure elhouda on passera au réel assez de passer des heures au téléphone par jour.
Alors on attend.
salam

bonjour
il parait qu iln ya pas bc de yabiladiENNES à casa c est triste non?crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook