Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre femme
22 février 2022 21:06
100 % sa maman a envoyé une photo éclatée de lui ptdr

Citation
Diurne a écrit:
Salam

Bein ouais demander la photo ptdr je suis sur ta daronne à déjà envoyer la tienne mdr …

Tu lui dis : Avant la rencontre , j’aimerai bien avoir à quoi ressemble la fille pour éviter toute gêne et hop la madré demander à sa copine une photo
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 février 2022 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est d'aller la voir en vrai. Prépare un CV.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
22 février 2022 21:07
A ta place je ferais en sorte de voir une photo d'abord tu imagines elle ne te plaît pas du tout physiquement ??
22 février 2022 21:09
Avec pasta fromage ptdr

J'ai trop hâte que la madre le coince, ça se voyait qu'il a peur du mariage ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
La Mama elle en a marre ho il a cru il va bouffer khobz dar toute la vie Ill

Allez la baguette comme tout le monde ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
22 février 2022 21:09
On peut être bonne cuisinière Chefet faire du sport grinning smiley





Citation
Darrelia a écrit:
Bye

A quoi ça sert , on sait très bien que le poid va être multiplié par 2 après quelques années de mariages

Soyez réalistes! apprenez à kiffer les bourrelets ! grinning smiley
B
22 février 2022 21:12
C est un petit timidou ptdr

Finit pour lui ,la cheffe prend les affaires en main Cool

Dans 5ans ,il a une équipe de foot ptdr


Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Avec pasta fromage ptdr

J'ai trop hâte que la madre le coince, ça se voyait qu'il a peur du mariage ptdr
D
22 février 2022 21:21
Et on dit que les femmes sont des rêveuses Ill


Citation
Best of tanja a écrit:
On peut être bonne cuisinière Chefet faire du sport grinning smiley
22 février 2022 21:21
Salam,

C’est mieux de la voir en vrai et ça l’engage en rien, ce n’est pas une khotoba.
Citation
Pixelis a écrit:
A ta place je ferais en sorte de voir une photo d'abord tu imagines elle ne te plaît pas du tout physiquement ??
b
22 février 2022 21:23
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Tout dépend de ta pensée... Si pour toi la rencontrée en présentiel sans l'avoir vu au préalable en photo est une perte de temps, alors choisis plutôt d'aller droit au but et voit la d'abord en photo si elle ne te plaît pas du tout en photo tu pourras tué ce projet dans l'œuf...

Mais comme ça été souligné dans les commentaires précédents, ça peut être toi qui ne plaise pas à la demoiselle lors de cette rencontre wa Allahu a3lam quoi qu'il en soit comme à dit tunlyn si tu ne demande pas de photo ça pourrait être un moment convivial à passé sans pression.

Allah y kemel bel kheir.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
P
22 février 2022 21:26
Salam
Je ne suis pas d'accord pourquoi en arriver à la voir en vrai pour refuser de donner une suite alors qu'il peut voir une photo avant
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

C’est mieux de la voir en vrai et ça l’engage en rien, ce n’est pas une khotoba.
22 février 2022 21:51
Pas de photo et la voir en vrai, y a pas mieux.

Imagine, tu vois la photo elle ne te plaît pas. Tu ne peux même pas prétexter que vos personnalités sont incompatibles. Toujours prévoir une issue de secours.
m
22 février 2022 21:53
Tu es foutu mec, quand les femmes complotent contre toi, tu n’as aucune chance
En plus, ta mère est de la partie.

Citation
Ghassoull a écrit:
Salam

Ma mère veut me présenter la fille de sa copine, du coup elle veut organiser une rencontre. Une famille bien, juste que j'ai jamais vu sa fille lol.

Ça se fait de demander une photo ? Je préfère éviter une rencontre à l'aveugle. Je sais pas où ils habitent donc je peux même pas la voir de loin.

Donnez-moi un truc les femmes mariées lol.
M
22 février 2022 21:57
Salam Wa3likom

Oui en général pour se genre de rencontre on montre une photo pour les deux concerné ... ça sert à rien de taper l'affiche en se rencontrant si finalement on se plaît pas...
Citation
Ghassoull a écrit:
Salam

Ma mère veut me présenter la fille de sa copine, du coup elle veut organiser une rencontre. Une famille bien, juste que j'ai jamais vu sa fille lol.

Ça se fait de demander une photo ? Je préfère éviter une rencontre à l'aveugle. Je sais pas où ils habitent donc je peux même pas la voir de loin.

Donnez-moi un truc les femmes mariées lol.
C
22 février 2022 22:05
Vas-y sans demander la photo, en plus souvent, on est plus beau en vrai qu'en photo. Franchement, t as rien à perdre, une discussion sympa avec une fille sérieuse. En plus ça fait un peu superficiel de demander tu la juges qu'au physique. Ca se trouve sur la photo y aura pas d attirance, mais en realité y aura une attirance, un feeling.
Parfois, c l inverse, la fille est belle mais t attires pas quand tu lui parles.
Va au rdv et si elle te plait pas physiquement, restes y 15 min puis rentre chez toi, c pas des fiancailles non plus.
Citation
Ghassoull a écrit:
Salam

Ma mère veut me présenter la fille de sa copine, du coup elle veut organiser une rencontre. Une famille bien, juste que j'ai jamais vu sa fille lol.

Ça se fait de demander une photo ? Je préfère éviter une rencontre à l'aveugle. Je sais pas où ils habitent donc je peux même pas la voir de loin.

Donnez-moi un truc les femmes mariées lol.
C
22 février 2022 22:07
Perso j trouve un peu superficiel , il n y a pas que le physique dans la vie, dans mon entourage y a des filles pas du tt jolies mariées avec des hommes correctes , musulmans pratiquants plutôt pas ma physiquement,
La photo elle est figée et parfois on n'y est pas à notre avantage.
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

Oui en général pour se genre de rencontre on montre une photo pour les deux concerné ... ça sert à rien de taper l'affiche en se rencontrant si finalement on se plaît pas...
s
22 février 2022 22:22
obligé ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
100 % sa maman a envoyé une photo éclatée de lui ptdr
P
22 février 2022 22:39
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu patiente. Ne demande pas de photo.

InshaAllah vous allez vous plaire.
B
22 février 2022 22:49
Personnellement si j'étais la fille, je refuserais qu'un inconnu me contemple et me juge de prime abord sur un selfie.

Vas-y directement, c'est une rencontre in-vivo avec tout ce que cela implique. Si elle ne te plait pas, il n'y a rien de mal à décliner l'offre Heu
23 février 2022 02:31
Et si le physique passe pas... aucun souci ... ça restera un thé chez l'amie de sa mère.


Citation
Pixelis a écrit:
A ta place je ferais en sorte de voir une photo d'abord tu imagines elle ne te plaît pas du tout physiquement ??
23 février 2022 07:10
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

? pour commencer remercie ta maman et fais lui honneur de te donner des plans, ne demande surtout pas de photo car une photo ne veut rien dire avec tt les photoshop et tt le bordel, c est faussé en plus cela fais trop le mec trop le physique dans le viseur sinan je ne me déplace pas alors va sa se trouve la fille est charmante, banal et dégage une personalité qui pourrait de faire fondre comme beurre au soleil In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook