Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre fructueuse sur les sites de rencontre
30 juin 2021 00:48
Désolé, mais bon je souhaite de trouver quand même quelqu'un !
Citation
Bdx33800 a écrit:
Merci de me rassurer ?
30 juin 2021 00:49
Fais dou3as et fuis ce nid de serpents...
Citation
Bdx33800 a écrit:
Il n’y a que des français et des sans papiers qui s intéressent à moi
Je ne rencontre jamais darabes « stables »
Je tablais sur ce site pour booster le destin ....
b
30 juin 2021 00:51
"Et une autre amie française est en couple avec son mec depuis quelques mois"

Son mec?????moody smiley

Plutôt son homme, son mari, son bonheur, ...... les mots sont le miroir d'une personne.



Citation
Bdx33800 a écrit:
Une amie algérienne a rencontré son mari algérien aussi via hppn
Ils se sont mariés un an après leur rencontre , et là elle est enceinte
Et une autre amie française est en couple avec son mec depuis quelques mois
30 juin 2021 00:58
J’ai bien dit son mec ...
Pour le moment, c’est comme ça qu’on l’appelle
Citation
blad2021bis a écrit:
"Et une autre amie française est en couple avec son mec depuis quelques mois"

Son mec?????moody smiley

Plutôt son homme, son mari, son bonheur, ...... les mots sont le miroir d'une personne.
Y
30 juin 2021 01:28
Franchement ça vaut pas le coup tu vas tomber sur des sacrée crasseux ! Essaye le site de nader abou anas
Citation
Bdx33800 a écrit:
@yeuxbleus93 @mrsoso
Mince
Moi qui viens de m’y inscrire ?
30 juin 2021 01:37
D’accord
Merci ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Franchement ça vaut pas le coup tu vas tomber sur des sacrée crasseux ! Essaye le site de nader abou anas
30 juin 2021 01:43
C’est payant pour les femmes aussi ???
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Franchement ça vaut pas le coup tu vas tomber sur des sacrée crasseux ! Essaye le site de nader abou anas
t
30 juin 2021 01:59
Ma sœur, salam.
J’ai fait cette expérience de site de rencontre (j’en ai ouvert un forum) et je te conseille de fuir honnêtement.

Moi j’ai 31 ans célibataire et je désespère. Mais toi, 24 ans tu es encore jeune et tu as tout le temps devant toi.

99% des hommes ne sont pas sérieux. Le plupart des hommes en manquent qui ne parlent que de sexe ou alors des sans papiers.
Le problème avec ce genre de site c’est que la plupart parlent avec 20 autres filles en même temps. Et donc, des qu’un détails ne plait pas, on jeté à la poubelle, car 19 autres l’attendent encore….
Citation
Bey78 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voulais savoir s’il y avait des témoignages de mariage grave aux sites de rencontres comme inshallah.com
Je voudrais m’inscrire car j’ai 24 ans et j’aimerais trouver un homme qui puisse partager ma vie dans le respecter de l’adoration d’Allah mais ça ne me rassure pas trop car je n’ai pas vraiment de bon avis

BarakAllah u fikom ?
30 juin 2021 02:31
Évite les rencontres par internet tu peux tomber sur n'importe qui au début sa te montre un homme bien y va te parler de religion un parfait acteurs après y va te faire un lavage de cerveau ... même ici y on à un y ma envoyé un MP y parler de religion puis à 23h y me dit sort on se voit puis y me dit je t'emmène à la plage 2h d'ici et quand tu dit non y se tourne contre toi ou sa te parle de religion j'ai dû le bloquer et malgré sa y ma appeler d'un numéro inconnu donc ont est à une époque avec les rencontres tu peux tomber sur l'inimaginable .
h
30 juin 2021 05:16
Si je te cache pas, je me suis marié et j'ai divorce la cause été qu'il mavais trompé, encore plus fous lie bien je vien il ya peu être 1h ou moins de me Connecter sur ce site yabladi sauf que je ne m'étais pas co nectar depuis 8ans ou plus à peu prêt je le sais car je vien a l'instant de changer mon pseudo il ya 5 min avant de lire ta demande, il y avais le nom de mon exe et le mien en pseudo. Apres je te cache pas mais peu être possible Allah ou éhlem chacun son destin conseil fait la prière de consultation fait la bien et demande sincèrement à Allah il te répondra si vraiment tu veux une vérité. La reponse ne sera pas forcément dans un rêve mais tu vera par toi même in chAllah salam aleycome.
30 juin 2021 07:42
Salam posteuse,

Surtout n envoi ni de photos ni tes coordonnées...sois prudente....il y a beaucoup de profiteurs, menteurs, hypocrites et pas sérieux...

Courage.
T
30 juin 2021 08:08
 
Info 0

Juste pour info
D
30 juin 2021 12:52
Yabiladi ferait un bon site de rencontre, si les gens qui se parlent en mp venaient à se rencontrer autour d'un verre de thé eye rolling smiley
C
30 juin 2021 13:29
C’est comme dans la vie, il n’y a aune garantie.
1 juillet 2021 18:34
Aleykoum salam

BarakAllah u fik pour ton conseil. C’est ce que je me dis aussi flemme de parler à un gars qui a 30 meufs en dm ? bon ba va falloir que je le rencontre dans la vrai vie ?
1 juillet 2021 18:36
Salam aleykoum
BarakAllah u fik merci bcp j’espère qu’Allah te facilitera ton divorce et mettra une bonne personne sur ton chemin ?
B
2 juillet 2021 22:36
Salam

J’ai rencontré mon mari sur inchallah.com, on s’est marié un an après notre rencontre. Il faut bien chercher pour trouver le bon
Citation
Bey78 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voulais savoir s’il y avait des témoignages de mariage grave aux sites de rencontres comme inshallah.com
Je voudrais m’inscrire car j’ai 24 ans et j’aimerais trouver un homme qui puisse partager ma vie dans le respecter de l’adoration d’Allah mais ça ne me rassure pas trop car je n’ai pas vraiment de bon avis

BarakAllah u fikom ?
n
3 juillet 2021 20:36
Ceux qui sont serieu très serieu préfère passer par un ou une intermédiaire et généralement on leur présente une femme sérieuse. Ils ont vite fait une analyse de la situation actuelle.

Et à l'inverse celle qui sont très sérieuse sérieuse de bonne d'amie elle reçoivent une multitude de demande de mariage
Citation
Bdx33800 a écrit:
Il n’y a que des français et des sans papiers qui s intéressent à moi
Je ne rencontre jamais darabes « stables »
Je tablais sur ce site pour booster le destin ....
Z
3 juillet 2021 21:19
Tu peux pas dire ça il y en a qui ont pas beaucoup d'entourage Football
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ceux qui sont serieu très serieu préfère passer par un ou une intermédiaire et généralement on leur présente une femme sérieuse. Ils ont vite fait une analyse de la situation actuelle.

Et à l'inverse celle qui sont très sérieuse sérieuse de bonne d'amie elle reçoivent une multitude de demande de mariage
4 juillet 2021 10:33
Jai pas particulièrement envie davoir un intermédiaire pour rencontrer quelqu’un, meme si cest dans le dine, je trouve ca un brin ancestral...
Apres, chacun sera jugé le moment venu, je le concois.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ceux qui sont serieu très serieu préfère passer par un ou une intermédiaire et généralement on leur présente une femme sérieuse. Ils ont vite fait une analyse de la situation actuelle.

Et à l'inverse celle qui sont très sérieuse sérieuse de bonne d'amie elle reçoivent une multitude de demande de mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook