Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre fructueuse sur les sites de rencontre
4 juillet 2021 13:20
Salam aleykoum,

C’est trop mignon allahuma barek ?
A
4 juillet 2021 13:35
Wa 3aleykoum salam,

Pour les sites de mises en relation ou de rencontre, regarde plutôt par ici

[www.yabiladi.com]
4 juillet 2021 22:37
Wa aleykoum salam merci bcp pour ce partage
n
6 juillet 2021 19:10
Rien avoir l intermédiaire permet de faciliter la connaissance je te parle pas d une personne qui va être présent lors de votre rdv c'est juste une mise en contact échange de tel.


Citation
Bdx33800 a écrit:
Jai pas particulièrement envie davoir un intermédiaire pour rencontrer quelqu’un, meme si cest dans le dine, je trouve ca un brin ancestral...
Apres, chacun sera jugé le moment venu, je le concois.
Z
6 juillet 2021 20:17
Chaud aussi l'intermédiaire sur d'etre à l'aise après si il connais les 2 ça permet à certains ( et certaines qu'on oublie souvent lol) de pas la mettre à l'envers ou à défaut de rester dans le respect au moins Football
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Rien avoir l intermédiaire permet de faciliter la connaissance je te parle pas d une personne qui va être présent lors de votre rdv c'est juste une mise en contact échange de tel.
n
7 juillet 2021 10:06
Moi je te conseillerai d'élargir ta zone géographique. Qd tu va t'apercevoir qu il ya des frère de très bonne mentalité dans d'autre région tu serez étonner. Et deuxièmement c'est pas qu il yen a pas c'est que chaque samedi il ya des maghrébine qui se mari et qui ont pu rencontrer un frère qui cherche aussi a se marier.


Citation
Bdx33800 a écrit:
Merci de me rassurer ?
S
7 juillet 2021 10:30
Salam

J'ai le même retour du point de vue masculin, les femmes se font tellement chassées par des mecs qui mettent des belles photos d'eux qu'elles sont en mode catalogue à sélectionner le mec qui coche toutes les cases alors que c'est certainement un menteur qui cherche juste à faire tomber les filles dans son filet.

Tu as aussi 99% des femmes qui mettent des photos d'elles d'il y a 10 ans ou retouchées avec tous les filtres possibles et imaginables que le jour de la rencontre tu te demandes s'il s'agit de la même personne Oups

Et des femmes qui cherchent juste à coucher y en a aussi contrairement aux croyances populaires...

Bref, c'est un très mauvais terreaux pour trouver son âme sœur, à éviter
Citation
tintinetcie a écrit:
Ma sœur, salam.
J’ai fait cette expérience de site de rencontre (j’en ai ouvert un forum) et je te conseille de fuir honnêtement.

Moi j’ai 31 ans célibataire et je désespère. Mais toi, 24 ans tu es encore jeune et tu as tout le temps devant toi.

99% des hommes ne sont pas sérieux. Le plupart des hommes en manquent qui ne parlent que de sexe ou alors des sans papiers.
Le problème avec ce genre de site c’est que la plupart parlent avec 20 autres filles en même temps. Et donc, des qu’un détails ne plait pas, on jeté à la poubelle, car 19 autres l’attendent encore….
7 juillet 2021 16:54
?????

J’ai loupé ta réponse tonton...abuse pas ,on doit avoir le même âge. A 5 ans près ...

Je me suis inscrite sur mektoube inshallah et hppn ....
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu t'inscris n'importe où sans consulter tonton PellYm ?
7 juillet 2021 17:01
J’ai loupé ta réponse tonton...abuse pas ,on doit avoir le même âge. A 5 ans près ...

Chuuuuttttt... ????
On reste sur tonton.

Je me suis inscrite sur mektoube inshallah et hppn ....

Ralalaaa, le combo. Tout ce qui ne fallait pas.
Les jeunes, je vous jure...

Si on vous encadre, vous faites n'importe quoi.
Il faut écouter ce qui ont l'expérience ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
?????

J’ai loupé ta réponse tonton...abuse pas ,on doit avoir le même âge. A 5 ans près ...

Je me suis inscrite sur mektoube inshallah et hppn ....
7 juillet 2021 17:08
J’ai déjà été à quelques « dates », aucun feeling , par contre je leur plaisais énormément aux messieurs ....

Dommage

Je vais lancer une annonce ici , sait on jamais ???
Citation
PellYm785 a écrit:
J’ai loupé ta réponse tonton...abuse pas ,on doit avoir le même âge. A 5 ans près ...

Chuuuuttttt... ????
On reste sur tonton.

Je me suis inscrite sur mektoube inshallah et hppn ....

Ralalaaa, le combo. Tout ce qui ne fallait pas.
Les jeunes, je vous jure...

Si on vous encadre, vous faites n'importe quoi.
Il faut écouter ce qui ont l'expérience ?
7 juillet 2021 17:10
Je te conseille de patienter, si possible et de chercher plus tard.

Et pas ici non plus ^^'
Citation
Bdx33800 a écrit:
J’ai déjà été à quelques « dates », aucun feeling , par contre je leur plaisais énormément aux messieurs ....

Dommage

Je vais lancer une annonce ici , sait on jamais ???
h
16 mai 2023 17:57
Salam si je confirme je suis tombé sur des micro homme oui je confirme si non des gens bisard et je suis pas seul une copine c'est pareil c'etait pour les papier ect vraiment moi même ne sais pas car je sort jamais mais j'ai eut pas mal de mauvaise expérience je te rejoint à ce niveau pourtant je suis toujours dans le positif habituellement et cherche des escuse sur tous mais la non j'ai fait des proere se consultation donc oui je peux te confirmer cetais traumatisante les événement qui ont suit salam aleycome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook