Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre de Hassan NASRALLAH et le Parti Anti Sioniste
C
14 janvier 2010 12:58
Plutôt dans l'espoir,peut-être, que les Israéliennes, tout comme les Israéliens,cessent de persécuter les Palestiniens...
S
14 janvier 2010 13:12
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

moi je n'accepte meme pas qu'il existe une autre autorite que musulmane sur les terres du moyen orient, toutes, et jusqu'au dernier chibr!

ne vous laissez pas duper par la seule question d'Al-Qouds!




Cool bien dis je suis d'accord avec toi grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
N
14 janvier 2010 13:49
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

moi je n'accepte meme pas qu'il existe une autre autorite que musulmane sur les terres du moyen orient, toutes, et jusqu'au dernier chibr!

Pourquoi donc? Pour que les Israéliennes héritent de la moitie de ce dont héritent les Israéliens?

d'abord, il n'y a pas de is- qui tienne. si la personne est de confession juive, la question de l'heritage relevera alors des tribunaux juifs, comme au maroc et dans les autres pays musulmans ou il existe une communaute juive.
D
14 janvier 2010 16:15
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'ai surtout remarqué que les deux sont antisionistes.Et c'est le plus important...

moi je n'accepte meme pas qu'il existe une autre autorite que musulmane sur les terres du moyen orient, toutes, et jusqu'au dernier chibr!

Pourquoi donc? Pour que les Israéliennes héritent de la moitie de ce dont héritent les Israéliens?

d'abord, il n'y a pas de is- qui tienne. si la personne est de confession juive, la question de l'heritage relevera alors des tribunaux juifs, comme au maroc et dans les autres pays musulmans ou il existe une communaute juive.

Ce que tu ne comprends peut être pas, c'est que la majorité des Israéliens n'ont pas de confession.

Si une personne est païenne ou Bouddhiste dans un état Musulman (comme au maroc), elle se fait entubée dans l'histoire d'héritage sans aucun recours.
c
14 janvier 2010 18:05
nasrallah, nous voila,
devant toi le sauveur du liban
nous jurons, nous, tes gars,
de servir et de suivre tes pas
nasrallah, nasrallah, nous voila!
N
14 janvier 2010 19:17
DoctorX,

l'heritage musulman ne concerne que les musulmans, et la terre de palestine revient a ses autochtones.
S
15 janvier 2010 10:32
Cool vous pouvez toujours ironiser mais n'empêche que si Hassan NASRALLAH n'étais pas là ainsi que la Syrie et bien le Liban sud serai aussi en partie colonisé par l'entité sioniste grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 16:55 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
15 janvier 2010 14:11
Citation
coldman a écrit:
nasrallah, nous voila,
devant toi le sauveur du liban
nous jurons, nous, tes gars,
de servir et de suivre tes pas
nasrallah, nasrallah, nous voila!

merci coldman pour ses belles phrases que j'aime bienthumbs up.
Nasrallah SERA TOUJOURS dans les coeurs.
par la meme occasion je voudrais te demander une faveur. stop jouer l'europeen de race. Athee' oui on connait mais maghrebin pure de sang ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook