Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un homme sur le net et on veut se voir
12 juin 2010 21:34
salam,

rencontre le le plus tôt possible, ça ne sert à rien de laisser trainer mis à part idéaliser l'autre et rendre la chute encore plus brutale...
le net peut être un moyen de rencontre mais juste un moyen de rencontre, faut pas construire une relation juste sur ça, même le téléphone msn et compagnie c'est n'importe quoi si on a pas vu la personne avant, créer des sentiments sur du virtuel....est ce vraiment des sentiments?Heu

on a besoin de voir la personne, tu peux très bien t'entendre avec un personne au tel mais en face le "feeling" ne passe pas du tout, essayes d'y aller avec un mahram ou du moins une personne de confiance c'est mieux que rien.

kheyr inchaAllah, j'espère que ça marchera mais si c'est pas le cas ne désespère pas, il y a forcément qqun pour tout le monde avec l'aide de d'Allah taa'la smiling smiley
f
13 juin 2010 01:09
t yrop mignione yasmine86 oui inchallah que tout se passe bien, et effectivement si pas de feeling, je me dirais que ce n est pas mon meuktoub, j avoue je serais un peu triste mais bon on verra inchallah
l
13 juin 2010 11:06
on attend le week prochain pour la suite de l'histoire,c'est cela??
13 juin 2010 12:19
Citation
fatinneeet a écrit:
t yrop mignione yasmine86 oui inchallah que tout se passe bien, et effectivement si pas de feeling, je me dirais que ce n est pas mon meuktoub, j avoue je serais un peu triste mais bon on verra inchallah


ptdr je sais je sais...on me le dit souvent, surtout dans le sens "t'es mignonne mais laisse ça pour les grands", je dois vraiment avoir une tête de pokemon Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook