Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rencontre idéale
A
1 novembre 2019 10:51
J’aimerai le rencontrer en réelle c’est à dire pas sur un réseau social mdr jsp au travaille peut être si ol repasse plusieurs fois et me demande mon numéro
Citation
Şişli a écrit:
Saaaalaaaam,

Je me suis inspirée du post de Sherazade aka alf lila o lila.

Pour vous quelle est la rencontre idéale ?

J'ai lu sur l'autre post que les rencontres arrangées n'étaient pas ce que les gens préfèrent enfin surtout les femmes de ce que j'ai lu.
Internet ou la rue c'est pas le top non plus visiblement.

Alors comment vous aimeriez rencontrer votre mari ou votre femme dans l'idéal ?

Tous les rêves sont permis, à vos claviers Danse
C
1 novembre 2019 10:55
Non elle s'est mariée il y a un peu près trois ans elle si je compte bien !
Citation
The hahaha girl a écrit:
À son dernier essai y'a 2 ans ta copine était toujours intéressé par lui? smiling smiley
1 novembre 2019 11:14
J'ai fais une rencontre idéale il y a un peu moins d'un an. Je sortais de la fac qui est en face du panthéon et un garçon s'est mis devant moi et n'arrêtait pas de se retourner , j'ai changé de direction, lui aussi. Il a compris que je n'aimais pas cette situation. Il est venu et m'a demandé si j'étais russe. Avec le recul je me demande pourquoi cette question car je ne suis pas blonde. Je lui dis non, et là il me dit qu'il est également étudiant et il m'avait vu sortir de la fac. Je lui dis que je dois partir car je suis pressée, il me dit que lui aussi est pressé et à commencer à me parler de tout et de rien (mes études, mon loisirs, …). Je déteste la drague de rue, voir la drague tout court, mais lui était très beau, il avait de trop beaux yeux bleus. Puis à un moment je me réveille dans ma tête, je me dis "mais qu'est ce que tu fais ? Tu es entrain de parler à un inconnu". Je lui dis que je dois vraiment partir, il me demande mon numéro, je refuse, il a dit que ça le rendait triste et que c'était vraiment dommage mais qu'il n'allait pas aller contre ma volonté.

Cette rencontre s'est passé devant le panthéon qui est un monument magnifique avec un garçon tout aussi beau. Malheureusement c'est un français et allah est plus important.que ce bas monde.
L'autre truc qui était extraordinaire c'est qu'il y avait pleins de belles filles, bien habillées, bien maquillées, alors que moi zéro maquillage, j'étais au naturel, tresse sur le côté, habillée simplement.

Voilà In love
1 novembre 2019 11:23
Totalement d'accord avec toi, rencontrer qqun au travail
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Je dirais au travail ou la fac mais le problème c'est que je ne travaille pas tongue sticking out smiley

Alors pourquoi le travail ou l'école car tu peux observer le bonhomme sans le fréquenter. Ca te permet de voir comment il se conduit avec les gens.
1 novembre 2019 11:29
Moi aussi j'aime bcp les timides, je trouve cela mignon smiling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Oui confused smiley
Mais pas les timides maladifs non plus car ça va coincer après.
Je suis timide, si lui est très timide aussi, on va mettre 150 ans à se dire juste bonjour.

Mais je n'aime pas les tchatcheurs qui font les coqs. Ils m'insupportent et ne m'inspirent pas confiance !
1 novembre 2019 11:33
ça c'est la rencontre des films cucul la praline grinning smiley

Citation
La nature est belle a écrit:
Ramasser les cours que j’aurais fait tomber à une femme, sans faire exprès, et ensuit croiser son regard avant de lui rendre ce qui lui appartient ☺️
1 novembre 2019 13:35
Un homme qui cours après une femme durant quelques années et qui persévère malgré les refus c'est qu'il devait être très attaché à toi vu tous ses essaisIn love

Pourquoi tu ne lui a pas donné une chance?smiling smiley


Citation
Cawit a écrit:
Non elle s'est mariée il y a un peu près trois ans elle si je compte bien !
1 novembre 2019 13:40
Tu as bien fait de mettre Allah avant tout ❤ sais-tu que celui qui délaisse quelque chose pour Allah, Allah la lui remplace par quelque chose de meilleure? In love


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai fais une rencontre idéale il y a un peu moins d'un an. Je sortais de la fac qui est en face du panthéon et un garçon s'est mis devant moi et n'arrêtait pas de se retourner , j'ai changé de direction, lui aussi. Il a compris que je n'aimais pas cette situation. Il est venu et m'a demandé si j'étais russe. Avec le recul je me demande pourquoi cette question car je ne suis pas blonde. Je lui dis non, et là il me dit qu'il est également étudiant et il m'avait vu sortir de la fac. Je lui dis que je dois partir car je suis pressée, il me dit que lui aussi est pressé et à commencer à me parler de tout et de rien (mes études, mon loisirs, …). Je déteste la drague de rue, voir la drague tout court, mais lui était très beau, il avait de trop beaux yeux bleus. Puis à un moment je me réveille dans ma tête, je me dis "mais qu'est ce que tu fais ? Tu es entrain de parler à un inconnu". Je lui dis que je dois vraiment partir, il me demande mon numéro, je refuse, il a dit que ça le rendait triste et que c'était vraiment dommage mais qu'il n'allait pas aller contre ma volonté.

Cette rencontre s'est passé devant le panthéon qui est un monument magnifique avec un garçon tout aussi beau. Malheureusement c'est un français et allah est plus important.que ce bas monde.
L'autre truc qui était extraordinaire c'est qu'il y avait pleins de belles filles, bien habillées, bien maquillées, alors que moi zéro maquillage, j'étais au naturel, tresse sur le côté, habillée simplement.

Voilà In love
1 novembre 2019 13:44
Oui exactement, allah est généreux et miséricordieux , qu'il nous accorde le paradis inchallah yawning smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Tu as bien fait de mettre Allah avant tout ❤ sais-tu que celui qui délaisse quelque chose pour Allah, Allah la lui remplace par quelque chose de meilleure? In love
1 novembre 2019 13:54
Mdr, moque toi de moi.
Mais ce que je voulais dire c’était de rencontrer ma femme à la fac ?
Citation
Şişli a écrit:
ça c'est la rencontre des films cucul la praline grinning smiley
1 novembre 2019 14:29
Je me vois bien le rencontrer genre de façon circonstanciée, par exemple au boulot c'est le plus simple .. j'avais une collègue et amie ya deja quelques années qui a rencontré son mari comm ça, elle est aujourd'hui mariée et des enfants .

Elle s'y attendait pas , elle vivait sa vie et ça lui ai tombé dessus
S
1 novembre 2019 21:57
Ptdrr ptdr merci de m'avoir fait rire autant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook