Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre 16 juin à Paris
d
1 juin 2007 10:58
je serais la aussi inchallah
L
1 juin 2007 11:23
Moi ca serait plutot le 16 le 23 chui de mariage winking smiley
w
1 juin 2007 12:07
aela

tu fais 4 colonnes avec les 4 dates (16. 17. 23. 24) et tu regarde dans laquelle il y a plus de monde.
a
1 juin 2007 16:13
Citation
wahed mustapha a écrit:
aela

tu fais 4 colonnes avec les 4 dates (16. 17. 23. 24) et tu regarde dans laquelle il y a plus de monde.

salam

oops, je suis nulle a ca...j'ai lancé le sujet juste pour pouvoir réserver mon week end. mais je prend note.

dans quoi je me suis fourrée !! perplexe

bon alors comme l'a dit wahed mustapha, declarez votre jour de predilection entre le samedi 16 tapez 1, dimanche 17 tapez 2, samedi 23 tapez 3 ou dimanche 24 juin tapez 4.

:x



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 18:06 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
1 juin 2007 16:31
grinning smiley je tape 1 pour samedi 16grinning smiley j adore!!!!!
d
1 juin 2007 16:47
samedi 26 juin pour moi
a
1 juin 2007 16:59
re

je note les interventions alors pas de betises sinon je vais en perdre mon latin, ou me stylo je sais pas, lol.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
1 juin 2007 17:01
Citation
aela.91 a écrit:
re

je note les interventions alors pas de betises sinon je vais en perdre mon latin, ou me stylo je sais pas, lol.

lool

Moi du moment que c un samedi ca me va grinning smiley
a
1 juin 2007 17:19
Citation
aela.91 a écrit:

bon alors comme l'a dit wahed mustapha, declarez votre jour de predilection entre le samedi 16 tapez 1, dimanche 17tapez 2, samedi 23 tapez 3ou dimanche 24 juintapez 4.

:x

Salem,


pour Moi : 4

tanemmirt
n
1 juin 2007 17:41
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
aela

tu fais 4 colonnes avec les 4 dates (16. 17. 23. 24) et tu regarde dans laquelle il y a plus de monde.

salam

oops, je suis nulle a ca...j'ai lancé le sujet juste pour pouvoir réserver mon week end. mais je prend note.

dans quoi je me suis fourrée !! perplexe

bon alors comme l'a dit wahed mustapha, declarez votre jour de predilection entre le samedi 16 tapez 1, dimanche 17tapez 2, samedi 23 tapez 3ou dimanche 24 juintapez 4.

:x


ça a viré à la nouvelle star lol grinning smiley
L
1 juin 2007 17:49
je vote pr 1

Aller samedi 16 !!!
a
1 juin 2007 17:50
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
aela

tu fais 4 colonnes avec les 4 dates (16. 17. 23. 24) et tu regarde dans laquelle il y a plus de monde.

salam

oops, je suis nulle a ca...j'ai lancé le sujet juste pour pouvoir réserver mon week end. mais je prend note.

dans quoi je me suis fourrée !! perplexe

bon alors comme l'a dit wahed mustapha, declarez votre jour de predilection entre le samedi 16 tapez 1, dimanche 17 tapez 2, samedi 23 tapez 3 ou dimanche 24 juin tapez 4.

:x


ça a viré à la nouvelle star lol grinning smiley



mdrrrr

je sais organisé en général mais là je pensais pas le faire alors j'essaie de faire avec méthode.

par contre si en confirmant je gagnais autant d'argent que la star ac' ca ferait une heureuse.....bibi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 18:09 par aela.91.
m
1 juin 2007 17:56
pourquoi juste à cette période là???crying( je serai en pleine période d'exams thumbs down
a
1 juin 2007 18:07
Citation
de-passage a écrit:
samedi 26 juin pour moi

remet tes lunettes a khouya Angel
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
1 juin 2007 18:10
Citation
maghrebia13 a écrit:
pourquoi juste à cette période là???crying( je serai en pleine période d'exams thumbs down

salam a kheti

apres c le bled, alors ya plus personne ou presque
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
1 juin 2007 19:09
Pour moi c'est 1,2 ou 3 mais pas le 4. le 4 il y a la rencontre spécial "Lyon"



winking smiley
a
2 juin 2007 11:22
sbah el khir a tous

d'apres mes calculs ca se partage entre le 16 et le 23.

manifestez vous un plus qu'on puisse arreter la date definitivement.

mâassalama
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
2 juin 2007 13:56
Salam tout le monde

Moi entre le 16 et le 23 , je ne sais pas encore.

Donc je vous tiens au courant un peu plus tard.

Ce sera quoi le programme s'il vous plait ?

Merci , à la prochaine , ( c'est une bonne idée je trouve )
a
3 juin 2007 00:05
re salam

vous ne vous manifestez pas beaucoup mais c dans 2 semaines si c le 16 retenu

enfin on verra
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
3 juin 2007 12:13
il faut fixer une date celui qui peut ben va venir et celuu qui ne pourra bn ce sera pour une autre rencontre!!!

si tu attend ben tu va avoir personne!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook