Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre a montreal
a
26 avril 2008 15:57
Citation
habmlouk a écrit:
salam

j'ai rencontre aela.91
trois jours de suite c'est une fille tres sympas j'ai passer des bon moment avec ellesmiling smiley

et je tiens a lui souhaite bon annivrssaire bsaha ousalama oukoul lkhirsmiling smileyet oui elle le fete ce soirgrinning smiley

vilaine! merci pour ton message (j.ai passé un bon moment hier hamdoullah).
je confirme aussi, habmlouk est adorable et c'est sympa de voir des compatriotes a l'autre bout du monde. une simplicité qui fait chaud au coeur.

kabi » merci pour ton message. je suis allé au resto que tu as conseillé le salon mogador et c'etait delicieux. merci pour le tip. le décor est waw, j'ai beaucoup aimé... ca m'a donné des idées pour mon futur chez moi surtout les portes et les tableaux (tefor c fait un momnt que je veux ca comme table).

une rencontre au salon mogador serait cool si ca vous tente pour manger: c'est bon et pas cher du tout(pour le comparer a la france).
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
26 avril 2008 19:40
j'aimeais ca, j'ai un examen le 4 et 5 mai et je suis un peu en retard dans ma prepa
a
27 avril 2008 00:04
Citation
Soprano a écrit:
j'aimeais ca, j'ai un examen le 4 et 5 mai et je suis un peu en retard dans ma prepa

a khoya c'est un oui ou un non? j'ai pas compris.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
27 avril 2008 00:05
salam
moi je crois que c'est nongrinning smileya la quebecoise heheevil

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
j'aimeais ca, j'ai un examen le 4 et 5 mai et je suis un peu en retard dans ma prepa

a khoya c'est un oui ou un non? j'ai pas compris.
a
27 avril 2008 00:11
Citation
habmlouk a écrit:
salam
moi je crois que c'est nongrinning smileya la quebecoise heheevil

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
j'aimeais ca,MAIS j'ai un examen le 4 et 5 mai et je suis un peu en retard dans ma prepa

a khoya c'est un oui ou un non? j'ai pas compris.

il manque le MAIS alors. merci a la traductrice tongue sticking out smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
29 avril 2008 21:42
Salut,

Moi je ne vais pas pouvoir venir, je ne suis pas disponible. Toujours autant de travail (tu me connais). Aline non plus ne sera pas présente à la rencontre , elle va à la piscine.

T'en as parlé à Marianne.

Amusez vous bien et pensez bien à nous.

Bisous.
La culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on veut l'étaler !
a
30 avril 2008 00:30
Citation
fatouflash a écrit:
Salut,

Moi je ne vais pas pouvoir venir, je ne suis pas disponible. Toujours autant de travail (tu me connais). Aline non plus ne sera pas présente à la rencontre , elle va à la piscine.

T'en as parlé à Marianne.

Amusez vous bien et pensez bien à nous.

Bisous.

coucou fatouflash,

t'es completement a l'ouest mais c pas grave..... je crois que les anglais t'ont perturbé la tete ou alors tu as l'impression que les frontieres sont plus proches lol.

bisous
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
30 avril 2008 10:30
hahhaah trop forte Fatou Clap

Je pense qu'elle a voulu t'envoyer un mp winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
30 avril 2008 10:33
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
fatouflash a écrit:
Salut,

Moi je ne vais pas pouvoir venir, je ne suis pas disponible. Toujours autant de travail (tu me connais). Aline non plus ne sera pas présente à la rencontre , elle va à la piscine.

T'en as parlé à Marianne.

Amusez vous bien et pensez bien à nous.

Bisous.

coucou fatouflash,

t'es completement a l'ouest mais c pas grave..... je crois que les anglais t'ont perturbé la tete ou alors tu as l'impression que les frontieres sont plus proches lol.

bisous

salam aalikoum

marianne, aline, ya du beau monde sur montréal a ce que je vois grinning smiley
a
30 avril 2008 15:01
Citation
tilaoutipala a écrit:
hahhaah trop forte Fatou Clap

Je pense qu'elle a voulu t'envoyer un mp winking smiley

je ne sais pas si c un mp raté mais c du fatou craché ca, mdrrrrr

orangina » non marianne et aline sont le beau monde d,ile-de-france. c'est pour ca que le message de fatou est un peu decalé.

mais je dois te dire qu'il y a du beau ici a monreal quand meme. J,ai fait une rencontre sympathique et j,espere que ca donnera le ton pour que les prochaines fois on soit plus nombreux inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook