Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre man sur Paris
A
2 décembre 2017 22:31
Suite à la plainte de certains messieurs, j ouvre ce post pour encourager tout personne motiver à organiser quelque chose
2 décembre 2017 22:33
HEIN BANDIKOO
2 décembre 2017 22:33
JE DIS ÇA JE DIS RIEN HUM
T
2 décembre 2017 22:36
je suis la grinning smiley
t
2 décembre 2017 22:39
C'est quoi le concept concrètement ?
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Suite à la plainte de certains messieurs, j ouvre ce post pour encourager tout personne motiver à organiser quelque chose
2 décembre 2017 22:40
J'voulais mettre ton nom mais j'avais oublié ton pseudo grinning smiley en écrivant le com
Citation
TNboy a écrit:
je suis la grinning smiley
2 décembre 2017 22:40
Clap ALLEZ LES PARISIENS, ON SE RÉVEILLE Clap
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Suite à la plainte de certains messieurs, j ouvre ce post pour encourager tout personne motiver à organiser quelque chose
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
2 décembre 2017 22:41
Non merci ptdr
A
2 décembre 2017 22:41
Pas la moindre idée vous gérer les mecs , je ne fais que suggérer, proposer un lieu un jour à une heure ou ca convient à tot le monde Bye
Citation
Tenordusecteur a écrit:
C'est quoi le concept concrètement ?
t
2 décembre 2017 22:42
Ah je vois...

Merci mais sans moi.

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Pas la moindre idée vous gérer les mecs , je ne fais que suggérer, proposer un lieu un jour à une heure ou ca convient à tot le monde Bye
P
2 décembre 2017 22:44
J'imagine le malaise...

Des petits maghrébins qui se réunissent tous à un endroit ne sachant que dire, ni que faire... se regardant dans le blanc des yeux, gênés d'être sur un forum majoritairement féminin...
T
2 décembre 2017 22:44
tkt g compris ,
Citation
fleureligion a écrit:
J'voulais mettre ton nom mais j'avais oublié ton pseudo grinning smiley en écrivant le com
A
2 décembre 2017 22:45
ptdr ptdr

Le pire c est eux qui ont fait les jaloux par rapport à l autre post
Citation
Parenthèse a écrit:
J'imagine le malaise...

Des petits maghrébins qui se réunissent tous à un endroit ne sachant que dire, ni que faire... se regardant dans le blanc des yeux, gênés d'être sur un forum majoritairement féminin...
T
2 décembre 2017 22:45
Moi jsui ok sur mon agenda jsui dispo le 14/12/2032 entre 14h et 14h15. thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/17 22:46 par Türk700.
P
2 décembre 2017 22:46
grinning smiley


Citation
Anonyme 3 a écrit:
ptdr ptdr

Le pire c est eux qui ont fait les jaloux par rapport à l autre post
2 décembre 2017 23:02
sad smiley on se loupera de peu, j'y serai mais pas avant 14h21
Citation
Türk700 a écrit:
Moi jsui ok sur mon agenda jsui dispo le 14/12/2032 entre 14h et 14h15. thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 décembre 2017 10:21
En fait ils sont deg parce qu'.ils pensaient à une rencontre amicale mixte comme ca se faisait avant sur yabi.


Amicale (après s'il y a coup de foudre c'est cadeau )
3 décembre 2017 11:11
Pff pourquoi je suis pas parisien Ill
A
3 décembre 2017 11:20
Plus sérieusement pourquoi vous le faite pas en vrai si vous avez déjà fait ça par le passé ?
3 décembre 2017 11:36
Eh bien personne les empêche, il faut juste une personne ou 2 organisatrices qui prennent les noms (pseudos ou pas faut se mettre d'accord) choisir une ville café ou resto et une date.

Avant il y avait une bonne Ambiance fraternelle. Je veux dire par là que lorsqu'un repas était organisé, l'organisation se passait bien y'avait pas trop de brigade tout est haram. Donc bref plusieurs personnes y assistaient
Moi non j'habitais loin et trop jeune pour voyager à ce moment là mais je lisais les posts. Il y a même eu un couple qui s'est marié suite à ce rassemblement yabi et des personnes qui se sont liées d'amitié mais dans la " vie réelle "
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Plus sérieusement pourquoi vous le faite pas en vrai si vous avez déjà fait ça par le passé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook