Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontré plein d'hommes =allumeuse?
j
18 octobre 2015 12:10
Je ne vois pas pourquoi cela sera différent pour un homme !!!

Citation
Bunchee a écrit:
Franchement si un homme avait ouvert le meme post il en aurait pris plein la tronche meme si son intention était le mariage.
Si tu as rencontré autant d hommes et que ca n a pas aboutit c est que le probleme vient de toi, remet toi en question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 12:13 par juste-une-belle-vie.
j
18 octobre 2015 12:11
non mais est ce qu'elle à dit qu'elle jouait avec ? ou bien qu'elle profitais d'eux ??
non mais quand ça passe pas, ça passe pas !
Citation
Bunchee a écrit:
Dsl mais le probleme vient bien de toi et on sent bien que dans ton post que tu prends un malin plaisir a rencontré des hommes puis les recalés, tu test ton pouvoir de séduction ?.............a la rigueur 2 ou 3 hommes je veux bien, mais la tu parles d une dizaines d hommes quand meme ca fait bcp quand meme, j espere que le numéro 66 sera le bon, sinon a ton allure tu vas en rencontrer une centaine.
B
18 octobre 2015 12:16
Non elle n as pas dit qu elle jouait avec eux ou quoi que ce soit, son intention est saine tres saine meme, elle cherche le mariage whistling smiley
Mais comme l ont conseillé d autres yabies elle a raison continue, 10 hommes c est pas assez !!!
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
non mais est ce qu'elle à dit qu'elle jouait avec ? ou bien qu'elle profitais d'eux ??
non mais quand ça passe pas, ça passe pas !
r
18 octobre 2015 12:16
Trop vrai ma soeur !!!
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
non mais est ce qu'elle à dit qu'elle jouait avec ? ou bien qu'elle profitais d'eux ??
non mais quand ça passe pas, ça passe pas !
j
18 octobre 2015 12:47
elle recherche le mariage comme certainement toutes les filles qui sont en âge de se marier !

et pour ce qui est du conseil de certains yabi et bien depuis quand c'est gage de vérité ou bien du bon exemple à suivre ! personne ne connait sa vie et encore moins les mecs qu'elle à rencontré ! Je dit cela car c'est également mon cas ! Sous prétexte qu'on à accumulé un certains nombres de rencontre on doit forcément y trouver le bon ? non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire !
Citation
Bunchee a écrit:
Non elle n as pas dit qu elle jouait avec eux ou quoi que ce soit, son intention est saine tres saine meme, elle cherche le mariage whistling smiley
Mais comme l ont conseillé d autres yabies elle a raison continue, 10 hommes c est pas assez !!!
r
18 octobre 2015 13:04
Faudrait sortir un best-of de toutes les perles sorties par nos prétendants...
Mais le best of risque d'être loooong mais loooooooooooooooooooong !
l
18 octobre 2015 15:39
Il y a un homme qui voulait m'embrasser dès le 1er rdv, dans le métro et devant tout le monde, j'ai refusé son baiser, et j'ai décidé de ne plus le revoir

est ce que le problème vient de moi???

un autre homme, je discutais tranquillement sur msn, comme un pote, je suis allé à son rdv, on discutait tranquille, il n'avait pas mon numéro de portable, et quelques jours après, on s'est reparlé sur msn, il avait changé son langage, il avait un langage très hot et je ne m'y attendais, donc j'ai laissé tomber.

est ce que le problème vient de moi???

et le dernier en date, on devait se voir avant qu'il ne part au bled, mais ca ne s'est pas fait, donc on restait en contact sur viber, discuter avec lui était une catastrophe, il a osé me dire "merde, lache toi un peu, j'ai pas que ca à faire", car d'après lui, j'étais trop sur la defensive par rapport à son humour. Alors que je suis la 1ere à rigoler, à sortir des vannes.
Il m'a insulté et manqué de respect, donc j'ai de le laisser tomber


Est ce que le problème vient de moi???


si tu penses toujours que le problème vient de moi, c'est que tu es completement à côté de la plaque
Citation
Bunchee a écrit:
Franchement si un homme avait ouvert le meme post il en aurait pris plein la tronche meme si son intention était le mariage.
Si tu as rencontré autant d hommes et que ca n a pas aboutit c est que le probleme vient de toi, remet toi en question.
2
18 octobre 2015 15:43
Oui le problème vient de toi tu attires les animaux. Tu as un mauvais Karma. Tu étais peut-être gardien de zoo dans une vie précédente et cela te poursuit maintenant que tu t'es réincarnée en Rifiya. Je me demande ce que tu seras dans une vie future ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 15:52 par Summertime.
b
18 octobre 2015 15:48
@rifia girl
d'après ce que tu dis je pense que ton soucis c'est que soit tu filtre pas
assez les profils avec lesquels tu fais connaissance, soit tu semble "fragile"
tu sais les hommes quand ils tombent sur une femme qui semble pas sure
d'elle ils vont essayer d'en profiter
sois plus sur de toi, de ce que tu attend d'un homme, impose tes conditions

pour ma part tu n'es pas une allumeuse, tu essaie simplement de te marier
moi j'y crois pas aux sites de rencontres, à mon sens t'aurai plus de chance
de trouver la personne qui te convient sur un forum comme celui ci que sur
un site comme inchallah

dernier point, si demain tu rencontre l'homme qui deviendra ton mari t'as pas
besoin de lui dire que t'as rencontré des mecs via un site de rencontre
faut arreter à chaque fois de vouloir se justifier auprès d'eux
j
18 octobre 2015 16:05
tu métonnes et je penses que le best of marcherai bien et vraiment bien même !
Citation
revedesimplicite a écrit:
Faudrait sortir un best-of de toutes les perles sorties par nos prétendants...
Mais le best of risque d'être loooong mais loooooooooooooooooooong !
18 octobre 2015 16:17
75% a ce point?!

Et si c'est pas indiscret elles ont dans quelle tranche d'âge pour la plupart?

Est ce qu'elles ont tous pour elles? Parce que sa fait flipper le nombre de femmes célibataires dans notre communauté!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 17:08 par Djinnlevis.
j
18 octobre 2015 17:27
euh oui ça fait flipper vraiment et ça n'inquiète personnes !!

les français se rencontrent dans les soirées, en boite , anniversaire, pub, bar, café, etc

Mais nous ? personnes ne se pose la question ! tout le monde parle de respecter la religion pour rencontrer notre moitié mais comment faire quand on est une personne isolée comme moi ? et il y en à des tas qui sont dans ma situation !!!
Citation
Djinnlevis a écrit:
75% a ce point?!

Et si c'est pas indiscret elles ont dans quelle tranche d'âge pour la plupart?

Est ce qu'elles ont tous pour elles? Parce que sa fait flipper le nombre de femmes célibataires dans notre communauté!
c
18 octobre 2015 19:07
Par contre, ça va t'as pas froid aux yeux d'aller rencontrer aussi facilement des mecs avec qui t'as discuté sur le net
imagine tu serais tombée sur un psychopathe violeur mutirécidiviste
l
18 octobre 2015 19:33
C'est ca le problème des sites de rencontre, tu te retrouves à parler avec plein d'hommes,

j'ai déjà annulé des rdv ou couper contact car j'avais un mauvais pressentiment,

toutes ces rencontres ca date, je ne vais plus dans les sites de rencontre, je ne pense que je trouverai un homme,

De nos jours c'est devenu très difficile de trouver un homme convenable, surtout qd on a la trentaine et où le rencontrer lorsqu'on est isolée
Citation
cornemuse1 a écrit:
Par contre, ça va t'as pas froid aux yeux d'aller rencontrer aussi facilement des mecs avec qui t'as discuté sur le net
imagine tu serais tombée sur un psychopathe violeur mutirécidiviste
c
18 octobre 2015 19:38
bon courage smiling smiley perd pas espoir
Citation
rifia-girl a écrit:
C'est ca le problème des sites de rencontre, tu te retrouves à parler avec plein d'hommes,

j'ai déjà annulé des rdv ou couper contact car j'avais un mauvais pressentiment,

toutes ces rencontres ca date, je ne vais plus dans les sites de rencontre, je ne pense que je trouverai un homme,

De nos jours c'est devenu très difficile de trouver un homme convenable, surtout qd on a la trentaine et où le rencontrer lorsqu'on est isolée
m
18 octobre 2015 19:45
si ta fait que parler ne lui dis rien
r
18 octobre 2015 19:59
Rifia girl,
Je pense que ta démarche est semblable à celle de milliers d'autres femmes, tu n'as pas à avoir honte de toi.
Tu as cité des exemples de rdv râté, et la liste peut être encore plus longue,...ne te sens pas obligée de te justifier.

Et pour ceux qui ne sont jamais allés sur ce genre de sites, il y a parfois un écart entre ce que tu lis par message, ce que tu entends pas téléphone et ce que tu entends en "vrai".
Et ça n'a rien à voir avec la personnalité de la demoiselle, ni sa maturité, ni sa fragilité, ni u problème de sélection en amont.
Reste convaincue de ta valeur, et je te souhaite malgré toutes ces belles paroles de trouver ta moitié grâce à une présentation par l'intermédiaire de personnes de ton entourage, car je pense que ça reste l'un des moyens de rencontre les plus sûrs (mais si sera par internet, eh bien ce sera par internet !)
18 octobre 2015 20:11
ca depend...ils se sont allumés ou pas quand tu leur as parlé ?

si non, ben t'es pas une allumeuse.
s
18 octobre 2015 21:25
Salam Diorf,

ça n'existe pas "faire les causes" disons que ça veut rien dire, bon je te reprends c'est pas méchant, juste un conseil dans ta formulation.
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, non franchement c'est rien ce que t'as fais. T'as pas fais ça dans le but de forniquer t'as fais ça pour accomplir ce que Dieu t'a demandé et t'as simplement fait les causes pour y arriver smiling smiley
18 octobre 2015 21:28
Aleykoum salam, ah sisi ça veut dire quelque chose je t'assure grinning smiley
On dit que l'on fait les causes pour dire que l'on agit pour atteindre un objectif. Et ensuite par la confiance en Allah on attend la subsistance qui est la conséquence de nos agissements et de notre confiance placer en Lui smiling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam Diorf,

ça n'existe pas "faire les causes" disons que ça veut rien dire, bon je te reprends c'est pas méchant, juste un conseil dans ta formulation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook