Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre: quel choix prendre
S
2 juillet 2019 21:15
Qui sait.

Envois le moi @musulmanLyon tongue sticking out smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
@Dreams, tu vas devoir changer de pseudo, tu ne dois certainement pas être un « rêve » de femme, tu dois être très mouche probablement.
Qui sait, le prétendant de la posteuse il va mieux te convenir à toi Welcome
2 juillet 2019 21:19
Comment vous savez toi et plein d'autres posteur qu'il est gros? Peut etre qu'elle le trouve moche et dans ces cas la on peut pas faire grand chose
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye
Dit lui que son physique ne te plaît pas et dans 6 mois il aura des abdos thumbs up.
Bah oui faut qu'un gros lard trouve le déclic pour qu'il se sentir mieux dans sa peau le docteur qui lui annonce qu'il atteindra pas la trentaine, qu'il rentre plus dans ses habille se regardé dans une glace, une meuf qui lui dit t'es gros ptdr
2 juillet 2019 21:21
C'est une situation inconfortable.

Et tu sembles trouver en lui quasiment tout sauf le physique.

Mais comme ça été dis par les yabis le fait que tu dises que tu ne te vois pas marcher avec lui dans la rue renvoit à de la honte etc

Est ce que c'est le regard des gens qui te gêne ?
F
2 juillet 2019 21:27
Moi quand j'ai rencontré mon homme alors physiquement tous le contraire de ce que j'aime et de ceux avec qui j'ai parlé dans le passé mais que le courant ne marchait pas très longtemps Juste le fait de l'imaginer m'embrasser me dégoutter il n'allait pas le faire il est trop respectueux.
J'ai vu en lui des qualités énormes hnine , sympa , marrant , quelqu'un qui est là avec moi dans les bons et mauvais moment il ne m'a jamais blessé et meme s'il dit un truc et que je boude il s'excuse .
Avec le temps j'ai commencé à le voir mignon aujourd'hui je ne vois pas ma vie sans lui . Il a beaucoup de respect , il est bien élevé . Mais c'était quitte ou double soit je passais outre le physique soit non . Donc à toi de voir finalement
2 juillet 2019 21:29
Dreams, dis-moi la vérité, j’espère que tu blagues quand tu me reproches de déconseiller de prendre un homme moche.
Ma question: toi, si tu devrais choisir entre un bel homme et un vilain, tu choisis le vilain ?
Ou tu conseilles les vilains juste pour les autres mais les beaux pour toi ?
T’avais l’air bien en colère sur moi d’avoir donné mon avis qui n’était pas de ton goût, tu es une méchante fille même si tu es belle tongue sticking out smiley

Citation
SDreams off a écrit:
Qui sait.

Envois le moi @musulmanLyon tongue sticking out smiley
a
2 juillet 2019 21:36
Bah le physique c la corpulence non Heu
Citation
Riri89 a écrit:
Comment vous savez toi et plein d'autres posteur qu'il est gros? Peut etre qu'elle le trouve moche et dans ces cas la on peut pas faire grand chose
S
2 juillet 2019 21:41
Je critiquais ton message qui disait que si elle est vilaine, elle ne doit le refuser.

C'est quoi être vilain au fond. Ce qui est vilain pour moi ne l'est pas pour une autre et ainsi de suite.

Je conseil aux femmes de choisir celui qui leur convient en tout point.

Moi je choisis celui qui voudra bien de moi ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dreams, dis-moi la vérité, j’espère que tu blagues quand tu me reproches de déconseiller de prendre un homme moche.
Ma question: toi, si tu devrais choisir entre un bel homme et un vilain, tu choisis le vilain ?
Ou tu conseilles les vilains juste pour les autres mais les beaux pour toi ?
T’avais l’air bien en colère sur moi d’avoir donné mon avis qui n’était pas de ton goût, tu es une méchante fille même si tu es belle tongue sticking out smiley
2 juillet 2019 21:44
Lol nan pas forcement, le physique sa englobe tout meme le visage, quand on dit quelqu'un il a un physique ingrat sa veut pas dire qu'il est gros, sa veut dire repoussant
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bah le physique c la corpulence non Heu
r
2 juillet 2019 22:13
Si c'est juste une première rencontre laisse le au moins 2 chances

Souvent la première rencontre n'est pas facile
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Salam a3leykom

Quand vous rencontrer un homme que celui vous plais niveaux religion, niveaux comportement mais que physiquement il ne vous plais pas du tout. En faite je ne me vois même pas marcher dans la rue avec lui. Y a même pas un détails dans son phy si que qui me plais.


Je suis en pleine réflexion .... passer outre... ou bien tout arrêter.

J'ai peur qu une fois marier je ne resens rien pour lui car pas d'attirance physique.

De son côté je lui plais énormément.


Barrak Allah ou fik
L
2 juillet 2019 22:37
Merci de lire sourate Tine
Et svp méditer là-dessus

خَلَقَ السَّمَوَاتِ وَالْأَرْضَ بِالْحَقِّ وَصَوَّرَكُمْ فَأَحْسَنَ صُوَرَكُمْ وَإِلَيْهِ الْمَصِيرُ .

لَقَدْ خَلَقْنَا الْإِنْسَانَ فِي أَحْسَنِ تَقْوِيمٍ[7
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook