Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Ramadan
L
25 août 2008 22:04
Pour mémoire l'année dernière c'était ici :


Dar Diaffa Restaurant marocain / salon de thé
299, rue du Faubourg Saint-Antoine
XIème (Métro Nation)

Ce restaurant propose le ftour, voici le menu:

Harira (plutôt oujdia grinning smiley)
œuf dur
dattes
chebakia
1 boisson chaude
1 boisson froide
msemen ou baghrir

le tout pour 20€ / personne (tarif 2007)

(les tickets resto ne sont pas acceptés : Abdel garde les tiens pour le Mc Do ils font un spécial Mc Ramadan ptdr)

Un cadre très agréable, sedari pour s'allonger, ambiance tamisée pour les confidences ramadaniennes...zik andalouse tongue sticking out smiley
a
25 août 2008 23:20
Citation
Lenno a écrit:
Pour mémoire l'année dernière c'était ici :


(les tickets resto ne sont pas acceptés : Abdel garde les tiens pour le Mc Do ils font un spécial Mc Ramadan ptdr)

tongue sticking out smiley

ptdr il est fort ce Lenno mais jte respecte t' es le seul mec que jconnais qu' il economise ses tickets restos pour acheter un mouton a l' aid.
L
25 août 2008 23:42
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
Lenno a écrit:
Pour mémoire l'année dernière c'était ici :


(les tickets resto ne sont pas acceptés : Abdel garde les tiens pour le Mc Do ils font un spécial Mc Ramadan ptdr)

tongue sticking out smiley

ptdr il est fort ce Lenno mais jte respecte t' es le seul mec que jconnais qu' il economise ses tickets restos pour acheter un mouton a l' aid.


Arrête mdr tu sais que l'année dernière notre mouton s'est "suicidé" en se jetant du Stah !

Il a dû avoir une vision où il était égorgé alors il a préféré prendre les devants le malheureux eye popping smiley
s
26 août 2008 12:57
Citation
Lenno a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
Lenno a écrit:
Pour mémoire l'année dernière c'était ici :


(les tickets resto ne sont pas acceptés : Abdel garde les tiens pour le Mc Do ils font un spécial Mc Ramadan ptdr)

tongue sticking out smiley

ptdr il est fort ce Lenno mais jte respecte t' es le seul mec que jconnais qu' il economise ses tickets restos pour acheter un mouton a l' aid.


Arrête mdr tu sais que l'année dernière notre mouton s'est "suicidé" en se jetant du Stah !

Il a dû avoir une vision où il était égorgé alors il a préféré prendre les devants le malheureux eye popping smiley


MDRRR meskin il s est dit plutot me jetter du stah que de finir dans l'estomac de Lenno!!

grinning smiley
a
26 août 2008 14:41
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Lenno a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
Lenno a écrit:
Pour mémoire l'année dernière c'était ici :


(les tickets resto ne sont pas acceptés : Abdel garde les tiens pour le Mc Do ils font un spécial Mc Ramadan ptdr)

tongue sticking out smiley

ptdr il est fort ce Lenno mais jte respecte t' es le seul mec que jconnais qu' il economise ses tickets restos pour acheter un mouton a l' aid.


Arrête mdr tu sais que l'année dernière notre mouton s'est "suicidé" en se jetant du Stah !

Il a dû avoir une vision où il était égorgé alors il a préféré prendre les devants le malheureux eye popping smiley


MDRRR meskin il s est dit plutot me jetter du stah que de finir dans l'estomac de Lenno!!

grinning smiley

le mouton kan il a vu la tete de charognard qu' il avait plus et toute sa tribu derriere lui, il a tenté le tout pour le tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 16:06 par abdl92.
L
26 août 2008 20:21
J'ai dit à ma daronne qu'il avait, dans une vie antérieure, pratiqué le saut en longueur.

La vérité est pourtant toute simple, mal attaché et paniqué, il s'est sauvé dans le vide grinning smiley
26 août 2008 22:32
salam
cela aurait été avec plaisir mais pendant ramadane personne ne fter berra chez nous grinning smiley
bonne rencontre inchallah smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
26 août 2008 23:25
Citation
Lenno a écrit:
Pour le Ramadan pourquoi pas une rupture du jeûne un soir ensemble à Paris grinning smiley ?

On verra celui ou celle qui a le plus maigri, on élira le "visage pâle" de la soirée, on verra la vraie beauté sans fard et sans maquillage les filles tongue sticking out smiley, les plus érudits pourront nous raconter des contes de la mythologie arabe ou des hadiths reliegieux, on s'échangera des bons tuyaux sur la bouffe, le bien-être, on se posera des questions sur notre religion, notre engagement, notre spiritualité (Abdel sors tes K7 du Cheikh Abd El Basset Abd Essamad yawning smiley).

Le samedi 13 septembre par exemple ça vous dit. Tout le monde sera déjà rentré du Maroc.

Après le Ftour on pourra aller au théatre voir une petite comédie pour finir la soirée et aller au Shour.

Il y a beaucoup de restos maghrébins qui font une formule spéciale Ftour durant ce mois (entre 18 et 30 euro).



et pourquoi pas une soirée orientale

[www.restaurant-le-riad.com]

[www.orientalement.com]

[www.walipalace.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 septembre 2008 12:45
salam

petit up pour ceux et celles qui sont toujours intéressés vu qu'on est dans la période winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
7 septembre 2008 21:55
mouais! moi c'est ok mais sur casablanca!

alors les yabilancais c'est ok pour un ftour ?
y
12 septembre 2008 06:26
Salam,

moi je suis à casa samedi. je viens passer au maroc qq semaines, rendre visite à mes grands parents.

donc je suis toute ouïe pour un ftour à casa. on se tient au courant en MP ???

Y aurait il d'autres intéressées qui habitent à Casablanca ???? Allez, motivez !!!Clap

Citation
tamarhena a écrit:
mouais! moi c'est ok mais sur casablanca!

alors les yabilancais c'est ok pour un ftour ?
t
12 septembre 2008 21:22
moi je suis partante ! allez les autres !! ils nous reste plus qu'a fixer l'endroit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook