Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
4 avril 2010 01:10
Salam,

Je voulais simplement dire à ceux et celles qui sont venus que j'ai passé une excellente après-midi en votre compagnie!

Mes voisins et voisines de table étaient super agréables et drôles, et j'ai apprécié tout particulièrement le sourire et la bonne humeur de tous ceux qui étaient présents!

Un bilan très positif donc à refaire Incha Allah !

Merci à Mimi le Chat d'avoir tout organisé, et qui malgré son léger retard tongue sticking out smiley est d'une charmante compagnie !

Bonne soirée

Bagatelle
m
4 avril 2010 01:14
salem,

a la premiere heure ou ils se connecteront ils verrouilleront le post a coup sur!!!!! ptdr

euh c juste moi si je te répétais ce qu il ma envoyé franchement ca te choquerait pas ca t écoeurait
enfin bref au pire je changerais de num ce n est pas trés grave!!!

pti zbda de lu ta fais quoi? ta fraudé le métro? c bon tu m interesse grinning smiley

le fantôme : c est pas net de la part d un mec de parler comme ca que ce soit de la fille voilée
qui était accompagné meme moi je n ai pas regardé son visage je comprends meme pas que
toi tu l ai fait et en ce qui nous concerne c est peut etre parce que tu étais a coté de la plaque
que tu n arrivais pas a suivre les différentes conversations!

moi cette rencontre je trouve qu elle etait bien ne serait ce que pr mettre des visages sur des pseudos
pour ce qui est des prénoms je me souviens pas de ceux de tt les gens présents!
m
4 avril 2010 01:19
hata ji 3andi onbar3ek à ma sara zouina yawning smiley


yallah tsabhou 3la khir koulkoum Bye


ghada hade le post babah va etre fermé grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
G
4 avril 2010 01:19
salam les yabis

merci pour cet apres midi tres conviviale, c'etais sympathique comme ambiance

fawajna ba3da Danse
v
4 avril 2010 10:22
Citation
imanyouf a écrit:
salam les yabis

merci pour cet apres midi tres conviviale, c'etais sympathique comme ambiance

fawajna ba3da Danse

ha ha ha 3la rifya grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
4 avril 2010 11:45
Citation
imanyouf a écrit:
salam les yabis

merci pour cet apres midi tres conviviale, c'etais sympathique comme ambiance

fawajna ba3da Danse

En faite merci pour ton délicieux thé à la menthe hé oui elle nous a préparé le thé!!tongue sticking out smiley

Je répète c'était une rencontre sympathique!!!!
P
4 avril 2010 12:24
Citation
mimi le chat a écrit:
pti zbda de lu ta fais quoi? ta fraudé le métro? c bon tu m interesse grinning smiley

Comment tu sais que j'ai fraudé la RATP ? J'ai été incarcéré à fleury merogis ( j'ai canal SAT avec écran plasma ) mais avant ca je suis passé dans un atelier glauque pour me faire tatouer sur le dos mon plan d'évasion facon Mickeal Scofield. Mais je suis décu,mon casier judiciaire n'a été inscrit que jusqu'au second volet Grrrr
v
4 avril 2010 12:27
ah donc c est toi qui as un casier judiciaire vierge grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
4 avril 2010 12:45
Bonjour,

C'était une excellente et joyeuse rencontre!

Merci à toutes et tous pour votre sympatique présence!
v
4 avril 2010 12:49
Citation
traankil a écrit:
Bonjour,

C'était une excellente et joyeuse rencontre!

Merci à toutes et tous pour votre sympatique présence!

comment vont tes 3 enfants Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 12:52
salam Mimi
on attend les commentaires des autres!

ma casablanca, le post maradich isedou babah avant que tout le monde n'ait la possibilité d'intervenir.

Un peu de tberguigue whistling smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
4 avril 2010 13:04
Citation
Voldemodo a écrit:
ah donc c est toi qui as un casier judiciaire vierge

Oui jusqu'a aujourd'hui apres la contrebande à Porto de RedBull maquillée en bière sans alcool 100% Hallal
c
4 avril 2010 13:05
Salem,
Super aprém je suis tres heureuse d'avoir rencontrer des personnes charmantes et drôles mashaAllah j'ai bien rigolé, dommage que j'ai du partir si tot ! Grrrr

euh c'est juste moi : ta vu mon analyse est soft grinning smiley
je vous embrasses et je me languis de refaire une rencontre entre yabithumbs up
v
4 avril 2010 13:15
Citation
Pti Beur de LU a écrit:
Citation
Voldemodo a écrit:
ah donc c est toi qui as un casier judiciaire vierge

Oui jusqu'a aujourd'hui apres la contrebande à Porto de RedBull maquillée en bière sans alcool 100% Hallal

encooooore des portugais? grinning smiley

qu ont il fait encioure?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
4 avril 2010 13:25
Petit beur de lu :
Alors le proprio a réussi à te faire goutter sa fameuse bière sans alcool 100% Hallal? grinning smiley
G
4 avril 2010 13:29
entre nous rani hachmana le thé n'étais pas top confused smiley(trop léger), mais ne m'en-voulez pas j'ai jamais fait un thé dans une aussi grande théière et en plus ma tchaharch
a charge de revanche pour un bon verre de thé pour la prochaine rencontre inchaallah

PS :VDM wa rahna khoulna juste d'origine machi a 100%tongue sticking out smiley
P
4 avril 2010 13:43
Citation
Voldemodo a écrit:
encooooore des portugais?

qu ont il fait encioure?

Fondamentalement rien,mais j'en ai assez qu'ils servent deux tranches de toast au beur, ok je sors Bye

Citation
cherianne a écrit:
Alors le proprio a réussi à te faire goutter sa fameuse bière sans alcool 100% Hallal?

Nan je lui ai dis qu'il pouvait me tenter avec sa RedBull déguisée en biere sans alcool ( ou l'inverseperplexe ) mais une volonté de fer dans un écrin de ptit beurs,ca ne cede pas à la tentation whistling smiley
c
4 avril 2010 13:52
Genre avoue que ca ta bien tenté whistling smileytongue sticking out smiley
P
4 avril 2010 14:02
Tu m'as démasqué cherianne,j'avoue qu'apres tant d'années de refoulement dans mon subconscient inconscient,j'ai pas pu résister et je suis retourné à la créperie saladin apres la rencontre yabiladienne et j'ai passé le début de soirée avec mon ami la bouteille et j'ai fini ma soirée aux alcooliques anonymes grinning smiley
L
4 avril 2010 14:25
J'étais à coté de la plaque car t'étais assise à coté de moi puis tu criais au lieu de parler grinning smiley , en gros tu bruitais mon champ auditif .



Citation
mimishlha a écrit:
salem,

a la premiere heure ou ils se connecteront ils verrouilleront le post a coup sur!!!!! ptdr

euh c juste moi si je te répétais ce qu il ma envoyé franchement ca te choquerait pas ca t écoeurait
enfin bref au pire je changerais de num ce n est pas trés grave!!!

pti zbda de lu ta fais quoi? ta fraudé le métro? c bon tu m interesse grinning smiley

le fantôme : c est pas net de la part d un mec de parler comme ca que ce soit de la fille voilée
qui était accompagné meme moi je n ai pas regardé son visage je comprends meme pas que
toi tu l ai fait et en ce qui nous concerne c est peut etre parce que tu étais a coté de la plaque
que tu n arrivais pas a suivre les différentes conversations!

moi cette rencontre je trouve qu elle etait bien ne serait ce que pr mettre des visages sur des pseudos
pour ce qui est des prénoms je me souviens pas de ceux de tt les gens présents!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook