Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre special " TIMITAR"
k
30 mai 2008 19:29
Citation
anabelle a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
khoya a écrit:
moi aussi j'aimerais bien venir mais ...


mais koi achkid awa hli ortksout grinning smiley

iksoud aguis nébbi yan térf grinning smiley



ya igat l7al altma han lmozite artsiwidgrinning smileyli khaf nja lol


no no hacha j'ai pas dis ça de tout j'ai laissé mais exprré pour utilisé un peu votre imagination mais comme d habitude tjrs de travers , nakine mlad issass ofih avec un grand plaisir , ola tassente manik 3ardamtiyi tkhasamtiyi al billets ranachkih :p
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
30 mai 2008 20:38
Citation
a écrit:
khoya
no no hacha j'ai pas dis ça de tout j'ai laissé mais exprré pour utilisé un peu votre imagination mais comme d habitude tjrs de travers , nakine mlad issass ofih avec un grand plaisir , ola tassente manik 3ardamtiyi tkhasamtiyi al billets ranachkih :p

achkid fidarnek hati la date n timitar soul tagoge awid dik lbendir d takate( bach nsekhno t3arej ) Cool
a
30 mai 2008 22:31
Citation
khoya a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
khoya a écrit:
moi aussi j'aimerais bien venir mais ...


mais koi achkid awa hli ortksout grinning smiley

iksoud aguis nébbi yan térf grinning smiley



ya igat l7al altma han lmozite artsiwidgrinning smileyli khaf nja lol


no no hacha j'ai pas dis ça de tout j'ai laissé mais exprré pour utilisé un peu votre imagination mais comme d habitude tjrs de travers , nakine mlad issass ofih avec un grand plaisir , ola tassente manik 3ardamtiyi tkhasamtiyi al billets ranachkih :p


3la rass o 3lin iniyi manak atrit l billet hatid youjadgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
k
31 mai 2008 10:52
Citation
anabelle a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
khoya a écrit:
moi aussi j'aimerais bien venir mais ...


mais koi achkid awa hli ortksout grinning smiley

iksoud aguis nébbi yan térf grinning smiley



ya igat l7al altma han lmozite artsiwidgrinning smileyli khaf nja lol


no no hacha j'ai pas dis ça de tout j'ai laissé mais exprré pour utilisé un peu votre imagination mais comme d habitude tjrs de travers , nakine mlad issass ofih avec un grand plaisir , ola tassente manik 3ardamtiyi tkhasamtiyi al billets ranachkih :p


3la rass o 3lin iniyi manak atrit l billet hatid youjadgrinning smiley


iwwa hati tajma3te achi khtali stan lmozit n lacoste, lo9tana trite ayitfcte al billets tcontactite yi grinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
31 mai 2008 21:16
liste timitar
lmozite-n-l'acoste + 4
islah + 2
anabelle
elham20
l
31 mai 2008 21:17
ayhayhayy miden arzenzan ghid 7les billets nokni ngawer arnt9el st3arje
===>khoya
awa 3wel fmigenzi igan anabelle han wan flass i3welen i3wel flkhla hati nki ass tissen amma nki lm3e9ol kadak ni7 walakom wassi3 nadar:welcom:
a
2 juin 2008 02:22
ahyata matga islah+2 ola lmozite-n-l'acoste+4moody smileylghoch ayna wah ola nki skriyi +10grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
2 juin 2008 21:25
Citation
anabelle a écrit:
ahyata matga islah+2 ola lmozite-n-l'acoste+4moody smileylghoch ayna wah ola nki skriyi +10grinning smiley
islah+2 a mijottan za3ma hati radiss tawi les gardes corps ness amma nkii surprise grinning smileygrinning smiley

hya ghar kemi d 10 nem ra tskerm ljomhor grinning smiley
merhba bikm awedi kmii wala ta9bilte nem
4 juin 2008 23:22
salam
je suis passée dans plusieurs boulevards et avenues à Agadir et sur les affiches c'est mentionné du
01 au 06 juillet 2008 thumbs up alors stp rectifies la date sur ton premier message. confused smiley
salam




Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
salam tt le monde
bon voila c bientot la 5emme edition du festival de TIMITAR d'agadir qui 'aura lieu le
8 juillet 2008 au 11 juillet 2008 incha'alah
alors jinvite tous les gens qui aimeront vivre l'ambiance de timitar avc nous smiling smiley vous etes les bienvenus
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
5 juin 2008 16:54
wsalam
merci pr linformation je vien de l'apprendre ainsi le programme de tte facon c la premiere semaine de juillet smiling smiley
l
5 juin 2008 17:12
Timitar invite cette anné :
Youssou N’Dour, Lamchaheb, Idir, Marcel Khalife, Alpha Blondy, Izenzaren, Rokia Traoré, Najat Aatabou, Ziskakan, Cheb Khaled, Takfarinas, Oulad el Bouazzaoui et Salif Keita.
Seront également à l’honneur les artistes de la nouvelle génération des musiques du monde en programmant des groupes comme Maalesh ou Etran Finatawa.

Le registre très attendu des Rways sera représenté par de grandes figures telles que Fatima Tabaamrant, Outajajt, Lahoucine Amarakchi, My Ahmed Ihihi, Fatima Tihihit et Haj Amentag.

Le meilleur du répertoire de Tamawayt sera interprété par Cherifa et Ahouzar.

Le public aura aussi l’opportunité de découvrir des groupes appartenant à la nouvelle musique traditionnelle, fortement présente dans la région du Souss avec Imghrane, Oudaden, Tarragt, Azenkd, Toudart, Lahoucine Aït Baamrane et Aït Laati.

Forts de leur métissage, les artistes issus de l’immigration tels que Chalaban, Raïss Tijani, Walid Mimoun, Yuba et Mehdi Haddab & the Speed Caravan feront partager au public les multiples influences de leur univers.

Les musiques actuelles seront aussi à l’honneur : Amarg Fusion, Darga, Fez City Clan, Rap 2 Bleb… des groupes issus des musiques actuelles internationales avec Didier Awadi et son groupe Présidents d’Afrique pour le Hip-hop, Zong et Nortec Collective pour l’Electro.

Enfin, le rendez-vous très attendu des amateurs d’images et de sons ; les set deejays et Veejays avec la présence des VJ Dennis Dezenn, Kiss Dub et Rays ; et pour les DJ, Dj Big Buddha, Ishtar, Dj B*indi, Mps Pilot, Badr Eddine, Mixape, Dj Key et Dj Saïf.

Une pluralité qui montre à nouveau, si besoin était, qu’à Timitar, ce sont bien les musiques amazighes qui invitent les musiques du mondeWelcome
20 juin 2008 01:27
salam
nous sommes le 20.06 il ne reste que 10jours pour le lancement du festival! ClapDanse
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
20 juin 2008 11:58
tres bon programme
avec des artistesClap
surtout imghrane ,
Cherifa et Ahouzar,
Amarg Fusion
Izenzaren
Najat Aatabou
Haj Amentag
Oulad el Bouazzaoui
Oudaden
Azenkd

il y en a donc pour tous les goûtsthumbs up
h
20 juin 2008 15:48
La chance sad smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
L
20 juin 2008 22:34
Une belle preuve d'hospitalité marocaine:

"....Une pluralité qui montre à nouveau, si besoin était, qu’à Timitar, ce sont bien les musiques amazighes qui invitent les musiques du monde...."



Islah & co vous m'énérvez, toujours les même qui en profitent!Grrrr
R
23 août 2008 20:21
salut

alors comment etait le festival ?
i
2 septembre 2008 02:21
Citation
RABAT_AKNOUL a écrit:
salut

alors comment etait le festival ?
Pas mal
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
2 septembre 2008 14:38
fiate un tour sur
mediabladi com
ou softmaroc com
de retour une autre fois www.mediabladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook