Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre au supermaché
29 juin 2015 00:19
bon es tu allée faire les courses ?? grinning smiley
k
29 juin 2015 11:21
Citation
inlove13 a écrit:
Salam les frères salam les soeurs

Tout d'abord bon ramadan à vous!

Je vous écris ce soir car j'ai un problème.
J'ai rencontré un garçon l'autre jour dans un 'supermarché', il travaille là bas.
Il m'a regardé, je l'ai regardé et après il n'arrêtais pas de me regarder...
J'ai envie de retourner le voir mais je suis trop timide pour lui parler.

Que me conseillez vous? Et surtout en cette periode de ramadan?
Est-ce qu'aller lui demander si son ramadan se passer bien ou lui demander de me montrer le rayon des salades est approprié en ce ramadan?
Que pensez vous de lui donner mon numéro avec un billet?

QUE DOIS JE FAIRE AU SECOOOOOOOOOOURS

Wa aleykoum salam,

Moi je te conseilles de le zapper et ne pas y retourner

ça va t apporter quoi sérieux? que des problèmes...
C
29 juin 2015 11:25
Les filles qui veulent se faire draguer comment j'aime pas sa !!

elles ne savent pas qu'Allah les voit !
i
29 juin 2015 15:54
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tu ne fais rien !

Déjà parce que c'est ramadan. A quoi bon commencer une relation durant cette période, sachant que vous allez devoir attendre 3 longues semaines pour vous voir et discuter ensemble.

Et de deux parce que c'est lui le garçon pas toi, alors s'il est intéressé il viendra de lui même vers toi.

Ensuite s'il t'intéresse vraiment, tu peux "occuper le terrain" subtilement.
Tu retournes au supermarché et tu t'arranges pour passer devant lui pour qu'il te voie, sans qu'il se rende compte que tu essaies d'attirer son attention.

Ton caddie va lui donner un aperçu de qui tu es, alors si tu passes à sa caisse évite :
- les produits pour lutter contre les poils (crème épilatoire, bandes de cire, rasoirs...) Il va penser que tu es trop velue pour une fille
- les protections hygiéniques (tampons, serviettes) Tu vas être gênée qu'il manipule tes affaires intimes
- les trucs d'obèses (gras, salé, sucré) Il va te prendre pour une fille qui ne fait pas attention à sa ligne
- les trucs light Il va se dire encore une fille au régime

lol



LOOOOL t'es trop forte oui je vais pas passer avec c
i
29 juin 2015 15:55
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tu ne fais rien !

Déjà parce que c'est ramadan. A quoi bon commencer une relation durant cette période, sachant que vous allez devoir attendre 3 longues semaines pour vous voir et discuter ensemble.

Et de deux parce que c'est lui le garçon pas toi, alors s'il est intéressé il viendra de lui même vers toi.

Ensuite s'il t'intéresse vraiment, tu peux "occuper le terrain" subtilement.
Tu retournes au supermarché et tu t'arranges pour passer devant lui pour qu'il te voie, sans qu'il se rende compte que tu essaies d'attirer son attention.

Ton caddie va lui donner un aperçu de qui tu es, alors si tu passes à sa caisse évite :
- les produits pour lutter contre les poils (crème épilatoire, bandes de cire, rasoirs...) Il va penser que tu es trop velue pour une fille
- les protections hygiéniques (tampons, serviettes) Tu vas être gênée qu'il manipule tes affaires intimes
- les trucs d'obèses (gras, salé, sucré) Il va te prendre pour une fille qui ne fait pas attention à sa ligne
- les trucs light Il va se dire encore une fille au régime

lol

Mince ca a buggé

Oui c'est sur je ne vais pas passer avec tous ces articles!

Donc je vais attendre la fin du ramadan ouais...
i
29 juin 2015 15:57
Citation
nazzha a écrit:
ce n'est pas parce que il ta regardé qu'il éprouver quelle que chose pour toi , si tu va au marché tu verra que les marchants te complimente te sourie a fin d’acheter leur produit ta peut être des hallucinations .le mec si vraiment tu l'intéresser croit moi qui n'attendra pas la fin du ramadan pour te le dire , tu peu toujours allée le voir et parler avec lui


LOOOL Bon moi je sais plus quoi faire sachant qu'en plus il travaille au marché lol je l'ai vu l'autre jour.
Donc enfait j'y vais ou j'y vais pas parce que y'en a une qui me dis vazy l'autre n'y vas pas hummm c'est compliqué tout ca!

Sauf que encore une fois au marché il m'a regardé et il ne m'a pas laché du regard... Mais il ne m'a pas parlé, en meme temps je ne me suis pas arretée à son stand...
i
29 juin 2015 15:58
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
bon es tu allée faire les courses ?? grinning smiley

Non je l'ai vu au marché et il m'a encore regardé lol je suis passée juste devant son stand
i
29 juin 2015 15:59
Citation
khouwaffa a écrit:
Wa aleykoum salam,

Moi je te conseilles de le zapper et ne pas y retourner

ça va t apporter quoi sérieux? que des problèmes...


Pourquoi que des problèmes?
Après c'est ce que je me dis aussi, si je lui parle et qu'après il ne me parle pas j'aurais l'air d'une allumeuse lol et c'est surtout ce pourquoi je ne veux pas me faire passer
C
29 juin 2015 15:59
Faut arrétter de croire que des qu'un Homme te regarde forcément il t'aime et te veut certains regarde juste pour tester leur sois disant " pouvoir d'attraction " , ou se tapper la fille , ou bien par curiosité et au final tu te fais des films pour rien .

De toute façon vu comment tu te prends la tete je suis casi sur et certains que tu ne feras rien !
i
29 juin 2015 16:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Faut arrétter de croire que des qu'un Homme te regarde forcément il t'aime et te veut certains regarde juste pour tester leur sois disant " pouvoir d'attraction " , ou se tapper la fille , ou bien par curiosité et au final tu te fais des films pour rien .

De toute façon vu comment tu te prends la tete je suis casi sur et certains que tu ne feras rien !


MAIS SI j'ai trop envie justement mais je suis trop timide, je ne suis jamais allée vers un garçon je ne sais pas comment faire et j'ai peur de me faire prendre pour une allumeuse ou je ne sais pas trop quoi
n
29 juin 2015 16:01
vas et arrête toi et parle lui comme ça tu sais .bonne chance
29 juin 2015 16:03
Citation
inlove13 a écrit:
Oui mais j'ai peur qu'il m'envoie chier ou qu'il me réponde sechement.
En même temps s'il fait ca, ca veut dire qu'il est vraiment pas interessé...

Mais le problème c'est que j'ai trop peur d'y retourner lol et de lui parler
Pourquoi voudrais tu qu'il t'envoie balader..? Tu es la cliente jusqu'à preuve de conraire lol Visiblement il t'a pas laissée indifférente ..coquine va !
C
29 juin 2015 16:03
Citation
inlove13 a écrit:
MAIS SI j'ai trop envie justement mais je suis trop timide, je ne suis jamais allée vers un garçon je ne sais pas comment faire et j'ai peur de me faire prendre pour une allumeuse ou je ne sais pas trop quoi


Tu sais meme pas si c'est un Homme bien et je suis casi sur que c'est pour sortir avec le mec puis sois disant après faire un halal ? n'est ce pas ?

déjà commence par te renseigner sur lui si c'est un pratiquant une bonne personne avec des valeurs et des principes !

car la tu ne t'intéresse qu'a son physique ! ensuite si c'est une bonne personne envoie une copine , ta sœur , et dit lui que tu veux faire sa connaissance dans le respect dans le but d'un mariage . Ou écrit lui un mot et donne lui tout simplement et explique que tu veux te marier et pas sortir avec le garçon et il te prendra jamais pour une allumeuse , au maximum tu recevras un non tout simplement !
i
29 juin 2015 16:13
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu sais meme pas si c'est un Homme bien et je suis casi sur que c'est pour sortir avec le mec puis sois disant après faire un halal ? n'est ce pas ?

déjà commence par te renseigner sur lui si c'est un pratiquant une bonne personne avec des valeurs et des principes !

car la tu ne t'intéresse qu'a son physique ! ensuite si c'est une bonne personne envoie une copine , ta sœur , et dit lui que tu veux faire sa connaissance dans le respect dans le but d'un mariage . Ou écrit lui un mot et donne lui tout simplement et explique que tu veux te marier et pas sortir avec le garçon et il te prendra jamais pour une allumeuse , au maximum tu recevras un non tout simplement !

Ah oui je me renseigne à qui mdr à son chef de service? t'es fou ou quoi toi lol
Oui c'est pour faire un hlel j'vais pas faire la kharbat!
Je lui écris un mot et je lui donne quand et où? quand je lui donnes le billet à la caisse trop la honte lol j'vais devenir toute rouge
C
29 juin 2015 16:39
Citation
inlove13 a écrit:
Ah oui je me renseigne à qui mdr à son chef de service? t'es fou ou quoi toi lol
Oui c'est pour faire un hlel j'vais pas faire la kharbat!
Je lui écris un mot et je lui donne quand et où? quand je lui donnes le billet à la caisse trop la honte lol j'vais devenir toute rouge

y'a toujours moyen de savoir il a surement des collègue ami , prend le en filature mdr ! Nan je suis pas fou en islam ça fonctionne comme sa on se renseigne sur la personne avec qui on va se marier , donc me manque pas de respect en " m'insultant de fou " .

Ensuite pour le halal je me foutais de toi hein .... sa existe pas le halal c'est le mariage à la mairie qui compte !

envoie ta sœur ou ta copine donne lui le mot , tu te places pas loin comme sa elle te montre du doigt pour qu'il sache sa vient de qui et après tu t'enfuies en prenant tes jambes à ton coup une fois qu'il ta bien vus !
29 juin 2015 16:39
Tu y vas le jour de l'aid en espérant qu'il travail, puis tu lui fais une grand sourire et tu lui dis Aideuk Mabrouk, de la il va te répondre, puis t'enchaine sava sa na pas été trop dur le ramadan ?, les journée été trop longues, avec la chaleur etc...... Et puis tu lui parle de son boulot, du tien etc.
Mais je ne demanderais pas son numéro. S'il le demande tant mieux sinon non.
Moi je le laisserai cogiter un peu et je retournerai au supermarché une semaine plus tard et là s'il ne t'a pas demander ton num tu peu le faire.

Faut faire le premier pas, mais pas trop non plus. lol
k
29 juin 2015 18:15
Citation
inlove13 a écrit:
Pourquoi que des problèmes?
Après c'est ce que je me dis aussi, si je lui parle et qu'après il ne me parle pas j'aurais l'air d'une allumeuse lol et c'est surtout ce pourquoi je ne veux pas me faire passer

Pour pleins de raisons, la première parce que t expose ton coeur gratuitement sans même etre sûre du résultat. Au mieux tu t attaches à lui et tu finis avec ton coeur brisé et ça c est au mieux donc zappes tant qu il est encore temps, cherches pas les problèmes. C est pour ton bien que je dis ça, si t étais ma soeur (de sang je veux dire) j aurais donné le même conseil.

T as tout a perdre
i
29 juin 2015 21:30
Merci pour vos conseils, j'hesite toujours lol
n
29 juin 2015 21:35
Citation
inlove13 a écrit:
Merci pour vos conseils, j'hesite toujours lol
Salamm
fais un tableau + et -
Tu inscris le bon le mauvais et là tu fais ton choix ...
c'est une idee lol ;-)..parce que tout le londe a fait le tour de la question je crois..tiens nous au courant:-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 21:37 par ness_coffee.
30 juin 2015 06:42
Citation
Sanaa_36 a écrit:
T'emballes pas pour rien.

Voudrais pas te décevoir mais les vigiles, comme les chauffeurs de bus, sont bien connus pour ne pas avoir les yeux dans la poche.

Technique classique de déstabilisation : chercher ton regard, planter ses yeux dans les tiens, plisser les yeux pour avoir un regard mi séducteur mi mystérieux, te mater sans chercher à s'en cacher pour faire genre il a eu un coup de cœur pour toi, te suivre du regard en espérant que tu te retournes, esquisser un petit sourire discrétos et quand il voit que tu rougis, il te tourne le dos et retourne travailler.

Il teste son pouvoir de séduction.

Test réussi visiblement lol

Mdr le plissage de yeux sa marche à presque tous les coups, le regard c'est important meme avec une tete de chocapix, avec un regard determiné sa fait effet, surtout si la fille n'a pas l'habitude d'etre abordée et dévisagée souvent. Elle se dis " a celui je l'interesse c'est le mien, il n'a de yeux que pour moi *-*"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook