Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi autour d'un barbecue (17/05) (à CERGY)
c
6 mai 2007 23:34
Salam,

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je serais là grinning smiley

Par contre par correction et par politesse, que ceux et celles qui ne viennent pas ou souhaitent annuler, et qui st inscrits ds la liste de Hanane81, le signalent.

BarakAllah o fikoum
J
6 mai 2007 23:38
salamo3alaykoum,


dsl moi je me retire de la liste smiling smiley

bonne rencontre a vous tous et amusez vous bien winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
7 mai 2007 00:55
moi oci je ne viens pa désoler un autre jour inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
7 mai 2007 10:18
Citation
arhaye a écrit:
ouai! avec commandant de bord wahed mustapha et co pilote chleuhdudesert par contre y a plein d hotesses


destination les tropiques
f
7 mai 2007 10:59
salem alikoum les yabi
Je suis vraiment désole je ne peut pas venir je me faisait un enorme plaisir de tous vous rencontré sans exception! Mais ce week end il y a eu mon anniverssaire et ma mere ma offert un billet pour casa ,vu que je ne part pa cet été et que jetais vraiment decu, elle a voulu me faire plaisir meskina ma tite mamoune! Mais je suis vraiment decu
Passez un bon moment jespere qu'il y aura une autre rencontre tres prochainement et penssez a moi un pti chwiya comme meme!!!
amicalement
b
7 mai 2007 11:26
Salam alaicoum,

Franchement, je pense qu'il serai mieux d'annuler la rencontre. Une rencontre sous la pluie, c'est pas la peine. Mieux vaut remettre ça à un autre jour, par exemple un dimanche afin que beaucoup de personnes soient disponibles. La rencontre ne sera pas annulée mais repoussée. J'attend l'avis des organisateurs smiling smiley
l
7 mai 2007 11:57
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Franchement, je pense qu'il serai mieux d'annuler la rencontre. Une rencontre sous la pluie, c'est pas la peine. Mieux vaut remettre ça à un autre jour, par exemple un dimanche afin que beaucoup de personnes soient disponibles. La rencontre ne sera pas annulée mais repoussée. J'attend l'avis des organisateurs smiling smiley

salam

y'en a des gens ki boussent mme le wekend,le faite de repousé la rencontre pr un autre jour c'mieux puisk ça sret à rien de se voir sous la pluiegrinning smiley
je pense que le jeudi 17 Mai est férié....ça peu etre ce jour ci..winking smiley
c
7 mai 2007 12:24
Salam,

Rajaoui, Hanane81 , Wahed Mustapha à vous la parole
r
7 mai 2007 12:32
moi chez moi il fait beau lollll mtn a vous de voir si c est tjr bon

ps:CDD est ce que je t appel chelha?remet un A sur mon pseudo mdrrrevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
7 mai 2007 13:28
si tout le monde est ok pour reporter cette rencontre au 17 mai je ne suis pas contre biensur.


il faut que tout le monde soit prevenu, pour ne pas que des personnes se deplacent pour rien.


a vous ...
a
7 mai 2007 13:44
salam oualikoum,

pourquoi ne pas faire autre chose qu'un barbecue?? un resto?? un café ou on peut se poser??
trouver un endroit ou l'on soit au sec;

bisou a tous
t
7 mai 2007 13:47
salam,

beh faut vous mettre d accord...deja il fait pas beau beurk alors un barbecue sous le vent et la pluie...
l
7 mai 2007 14:24
barbecue pr demain c'st pas evident sous la pluie et le vent les gens ne vont pas apprécier,deux choses
soit on fai autre chose comme aela.91 a dit si non on attend juska la semaine prochaine du 17 mai...a vous de voir,l'essentiel de la rencontre c'est de faire connaissance avc les yabiladienes,regoler et s'amuser et c'pa la boffgrinning smiley
d
7 mai 2007 15:33
Soit demain on se voit qqpart pour boire un verre tranquillement ou bien on reporte le barbuc o jeudi 17 Mai ...


A vos claviers !
r
7 mai 2007 15:34
bon ça en est ou les amis???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
7 mai 2007 15:41
Moi je suis pour remettre le rdv au 17 mai!!


Ma cherie a une angine sad smiley


En plus vu le vent qu'il y a dehors je crains que demain le temps ne soit pas adequate pour une rencontre joyeuse et chaleureuse! smiling smiley
w
7 mai 2007 15:46
je pense comme yaska aussi. vu comment c est parti, il vaut mieux reporter l organisation au 17.
ça n empeche pas ceux qui ont envie de se voir demain pour prendre un café ou autre de se voir.
b
7 mai 2007 15:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense comme yaska aussi. vu comment c est parti, il vaut mieux reporter l organisation au 17.
ça n empeche pas ceux qui ont envie de se voir demain pour prendre un café ou autre de se voir.


Salam alaicoum,

Je suis partant pour le jeudi 17 Mai, en espérant qu'il fera beau incha allah. Allé, encore dix jours pour le barbecue. smiling smiley
w
7 mai 2007 16:01
Citation
rajaouia a écrit:
bon ça en est ou les amis???


je t ai envoyé un mp ainsi qu a hanane et cdd.
j
7 mai 2007 17:07
slt les ami(e)s, j'ai pas suivis les actulalités du topic, mais j'ai vu comme si y a un changement concernant le rendez-vous fixé pour demain, svp,qq 1 pr me confirmer le changement. merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook