Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi autour d'un barbecue (17/05) (à CERGY)
J
13 mai 2007 22:34
Citation
Cyrounette a écrit:
Moi je veux bien etre l'arbitre, je prépare de suite le carton rouge et le carton jaune !

C fait, Malohowa, ti sors !


déjà sad smiley

vraiiiiiiment pas juste confused smiley c'est tjr moi snif sniffffffffffAngel
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
J
13 mai 2007 22:37
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

on va jouer au foot ou pas moody smiley

si on joue au foot y'a des vestiaires pour se changer ou on va devoir se changer dérieres les arbes evil

je pense que vous allez jouer au foot mais où se chnager allaho a3lam débrouillez-vous evil


et vous les filles vous allez pas jouer sad smiley

allez venez toute en survette comme ça on va se taper le foot In love
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
C
13 mai 2007 22:49
Citation
malohowa a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Moi je veux bien etre l'arbitre, je prépare de suite le carton rouge et le carton jaune !

C fait, Malohowa, ti sors !


déjà sad smiley

vraiiiiiiment pas juste confused smiley c'est tjr moi snif sniffffffffffAngel

Calimero !

(mais t'inquietes, le jour J, je sortirai le carton à tous les autres sauf à toi yawning smiley Chhhhhhhhhut)
J
13 mai 2007 23:23
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Moi je veux bien etre l'arbitre, je prépare de suite le carton rouge et le carton jaune !

C fait, Malohowa, ti sors !


déjà sad smiley

vraiiiiiiment pas juste confused smiley c'est tjr moi snif sniffffffffffAngel

Calimero !

(mais t'inquietes, le jour J, je sortirai le carton à tous les autres sauf à toi yawning smiley Chhhhhhhhhut)

merchiiiiiiiiconfused smiley té un amour yawning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
14 mai 2007 01:41
j'ai une mauvaise nouvelle sad smiley je pourrai pas être là le 17!!! c'est vraiment dommage, je comptais vraiment venir... sad smiley
en tout cas bssahtkoum et vous me raconterez comment c'était !
bisous
w
14 mai 2007 10:23
Citation
hanane81 a écrit:
Prière à toutes les personnes inscrites de nous confirmer leur présence, le nombre de personnes que vous allez ramener. Les personnes non véhiculées qu'ils contactent ceux qui le sont. Echangez vos numéros de téléphone c'est important pour vous retrouver.

On aimerais savoir aussi si vous êtes d'accord avec la proposition de wahed mustapha : verser de l'argent au village Angfo ou associations palestiniennes.

Merci de donner suite à ce rappel



il vous reste jusqu a demain soir ppour nous confirmer votre presence (mardi 22h) parceque la journée de mercredi sera consacrée aux achats

merci a ceux qui ont la gentillesse de prevenir pour leur absence, dommage, ça sera inchallah pour une autre fois.

nous avons toujours qu un seul barbecue, il nous en faudrait un autre pour etre bien.
C
14 mai 2007 10:40
l
14 mai 2007 11:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Prière à toutes les personnes inscrites de nous confirmer leur présence, le nombre de personnes que vous allez ramener. Les personnes non véhiculées qu'ils contactent ceux qui le sont. Echangez vos numéros de téléphone c'est important pour vous retrouver.

On aimerais savoir aussi si vous êtes d'accord avec la proposition de wahed mustapha : verser de l'argent au village Angfo ou associations palestiniennes.

Merci de donner suite à ce rappel



il vous reste jusqu a demain soir ppour nous confirmer votre presence (mardi 22h) parceque la journée de mercredi sera consacrée aux achats

merci a ceux qui ont la gentillesse de prevenir pour leur absence, dommage, ça sera inchallah pour une autre fois.

nous avons toujours qu un seul barbecue, il nous en faudrait un autre pour etre bien.

salam

Je confirme donc ma présence inchalah pour le jeudi 17 Mai,je serai accompagné avc Melila (tm)

ps:elle a pa pu confirmé sa présence à l'avance puisk elle etait pa sure de venir le jour prévu...winking smileymais mnt it's okClap
c
14 mai 2007 11:57
InchAllah une boite pour recevoir notre participation financiere sera mise à disposition



Ainsi chacun donnera ce qu'il voudra



La somme recoltée sera reversée à une association (Village d'Angfou, Palestine,...)



NB : Merci de confirmer mardi 22hOO OUI ou NON votre présence.
14 mai 2007 12:21
Citation
chleuhdudesert a écrit:
InchAllah une boite pour recevoir notre participation financiere sera mise à disposition



Ainsi chacun donnera ce qu'il voudra



La somme recoltée sera reversée à une association (Village d'Angfou, Palestine,...)



NB : Merci de confirmer mardi 22hOO OUI ou NON votre présence.


salam

lol, une heure après le message de wahed mustapha, lol, ça vous tient vraiment à coeur lol grinning smileytongue sticking out smiley

Bon courage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
14 mai 2007 13:39
JE CONFIRME
h
14 mai 2007 14:41
Salam,

un message de la personne chargée de la liste grinning smiley

1- Wahed mustapha

2- Bocadioss (véhiculé St denis)

3- malohowa

4- karim_92 (véhiculé ds le Nord)

5-rajaouia

6- ephenea

7- namela

8- zinabaydawiya

9- vie77

10- Cyrounette

11- dania_hania (véhiculée, 3 places dispos, elle est à Gennevilliers, contactez-la pour vous mettre d'accord)

12- schreck94 (habite ds le 94, elle est véhiculée et a la possibilité d'emmener 2 personnes avec elle, contactez-la pour plus de précisions)

13- juve_94

14- hanane81

15- fdaliya (vas-y réserve ton billet ou reste lol)

16- armel (ça dépend si les bus de sa petite campagne fonctionnent les jours fériés evil)

17- boutrioult

15- barakamenfaraka (on attend ta confirmation)

16- Berdiss

17- princesse chelha

18- le3roubiya

19- melila

20- aela.91 (véhiculée ds le 91 co^té Evry, 3/4 places dispo)

21- Chleuhdudesert (4 places dispos il sera dans le 92)

22- le citoyen (d'après ton intervention t'es ok lol)

22- Petit chat (et probablement son frère)

23- princess819

24- sopi

25- Valmont

26- yaska et sa fraise

27- elmatwi

28-toktok
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
14 mai 2007 15:06
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

un message de la personne chargée de la liste grinning smiley

1- Wahed mustapha

2- Bocadioss (véhiculé St denis)

3- malohowa

4- karim_92 (véhiculé ds le Nord)

5-rajaouia

6- ephenea

7- namela

8- zinabaydawiya

9- vie77

10- Cyrounette

11- dania_hania (véhiculée, 3 places dispos, elle est à Gennevilliers, contactez-la pour vous mettre d'accord)

12- schreck94 (habite ds le 94, elle est véhiculée et a la possibilité d'emmener 2 personnes avec elle, contactez-la pour plus de précisions)

13- juve_94

14- hanane81

15- fdaliya (vas-y réserve ton billet ou reste lol)

16- armel (ça dépend si les bus de sa petite campagne fonctionnent les jours fériés evil)

17- boutrioult

15- barakamenfaraka (on attend ta confirmation)

16- Berdiss

17- princesse chelha

18- le3roubiya

19- melila

20- aela.91 (véhiculée ds le 91 co^té Evry, 3/4 places dispo)

21- Chleuhdudesert (4 places dispos il sera dans le 92)

22- le citoyen (d'après ton intervention t'es ok lol)

22- Petit chat (et probablement son frère)

23- princess819

24- sopi

25- Valmont

26- yaska et sa fraise

27- elmatwi

28-toktok

afek a hanane diri zina hda melila....grinning smiley
p
14 mai 2007 18:43
vu le temps d aujourd hui , c pas tres encourageant eye rolling smiley
w
14 mai 2007 18:45
Citation
princess819 a écrit:
vu le temps d aujourd hui , c pas tres encourageant eye rolling smiley


n oublie pas qu il y a le fameux plan B princess smoking smiley
r
14 mai 2007 18:54
salam a tous

désolé de vous répondre que mtn, alors ça en est ou???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
14 mai 2007 19:26
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
vu le temps d aujourd hui , c pas tres encourageant eye rolling smiley


n oublie pas qu il y a le fameux plan B princess smoking smiley

salam oualikoum,
il parait qu'il va pleuvoir , c'est quoi le plan B?? j'ai deja la creve donc s'il pleut je ne viendrai pas je pense.
le plan B est a couvert??
14 mai 2007 19:37
c'est quoi le plan B? eye rolling smiley
c
14 mai 2007 19:56
Citation
hanane81 a écrit:
Prière à toutes les personnes inscrites de nous confirmer leur présence, le nombre de personnes que vous allez ramener. Les personnes non véhiculées qu'ils contactent ceux qui le sont. Echangez vos numéros de téléphone c'est important pour vous retrouver.

On aimerais savoir aussi si vous êtes d'accord avec la proposition de wahed mustapha : verser de l'argent au village Angfo ou associations palestiniennes.

Merci de donner suite à ce rappel

RAPPEL
c
14 mai 2007 19:57
Citation
chleuhdudesert a écrit:
InchAllah une boite pour recevoir notre participation financiere sera mise à disposition



Ainsi chacun donnera ce qu'il voudra



La somme recoltée sera reversée à une association (Village d'Angfou, Palestine,...)



NB : Merci de confirmer mardi 22hOO OUI ou NON votre présence.

RAPPEL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook