Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre yabi en ile de france?
C
15 mars 2010 20:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
juste pour dire que mon agenda me permet d'etre present a cette rencontre ..

peut etre une autre fois .. surtout si c'est a lille ... a la grande place a coté de la friterie

y'a pas de friterie à la Grand'place lol

et, on veut pas de toi ici...

je voualis dire baraque a frites ..

Haboub, arrête de ragarder la TV...

ils vous racontent que des carabistouilles...

tu sais, on habite pas dans des igloos et on est loin de se vetir de peaux de bête...il ne drache que rarement et les baraques à frites ce n'est pas l'equivalent du Macdo...
☠ chti'sem ☠
D
15 mars 2010 20:58
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
j'en ai organisé pas mal en donnant le lieu de rdv sur yabi et hamdoullah on a jamais eu de gens qui ebarquent pour voir ou autre...

Ah ça, tu n'en sais rien... winking smiley

Salam.

salam

il est certain que seul Dieu swt connait tout.

je ne suis pas idiote et j'ai eu des echos de choses, mais hamdoullah je ne m'inquiete pas. ceux qui se sont melangé au groupe pour critiquer, auront leur punition inchaallah. ceux qui font circuler des photos, pareil.

allah ghareb, ya des gens bien elevés et d'autres et on ne peut refaire l'education de qqun.

le but d'une rencontre est de rencontrer du monde Oups et s'amuser.

ana je connaissais personne sur idf donc je me suis fait pas mal d'amis comme ca et surtout de ma communauté et c'est tout ce qui m'interessait.

me3a salama

Tu m'as mal comprise, je voulais dire que des curieux ont pu venir et vous observer, sans que vous vous en aperceviez.
Parano moi ? Non, méfiante. grinning smiley

ma3a salama.
k
15 mars 2010 21:11
il y aura des belles filles ou bien que les moches de yabi????grinning smiley
a
15 mars 2010 21:15
Citation
Djemila75 a écrit:
Tu m'as mal comprise, je voulais dire que des curieux ont pu venir et vous observer, sans que vous vous en aperceviez.
Parano moi ? Non, méfiante. grinning smiley

ma3a salama.

salam

oops desolee. autant pour moi.

qu'un groupe soit la pour observer, c'est possible. mais quel interet pour eux? voir la tete de chaun et chacune?? toujours aucun interet.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
15 mars 2010 21:20
Citation
karimero a écrit:
il y aura des belles filles ou bien que les moches de yabi????grinning smiley

que des moches grinning smiley

je te conseil de ne pas venir tu risque le gros choc de ta vie
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 mars 2010 21:31
salem,

non on sera qu entre moches mais comme ce n est pas un speed dating
on s en fou tongue sticking out smiley

ttes celles et ceux qui veulent venir manger un ptit quelque chose ou juste boire un café
sans se prendre la tete juste pr rigoler venez le Samedi 3 Avril à 14heures winking smiley

salem
e
16 mars 2010 01:33
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

non on sera qu entre moches mais comme ce n est pas un speed dating
on s en fou tongue sticking out smiley

ttes celles et ceux qui veulent venir manger un ptit quelque chose ou juste boire un café
sans se prendre la tete juste pr rigoler venez le Samedi 3 Avril à 14heures winking smiley

salem

NON, on s'en fou pas du tout!!!evil
je vais suivre le conseil de Djemila75 et venir en incognito au lieu du rdv... si bogossitude il y a, je me joindrais à vous grinning smiley
Mon amour...
a
16 mars 2010 09:37
slm'aaléykom ça sera sur Paris moody smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
D
16 mars 2010 11:29
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

non on sera qu entre moches mais comme ce n est pas un speed dating
on s en fou tongue sticking out smiley

ttes celles et ceux qui veulent venir manger un ptit quelque chose ou juste boire un café
sans se prendre la tete juste pr rigoler venez le Samedi 3 Avril à 14heures winking smiley

salem

NON, on s'en fou pas du tout!!!evil
je vais suivre le conseil de Djemila75 et venir en incognito au lieu du rdv... si bogossitude il y a, je me joindrais à vous grinning smiley

Lol, on prend rdv ? grinning smiley Oups

Déconnez pas, dans le climat actuel, qui vous dit que des fachos islamophobes ne vous lisent pas ? Ma devise : mieux vaut prévenir que guérir.
z
16 mars 2010 11:45
Welcome
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

non on sera qu entre moches mais comme ce n est pas un speed dating
on s en fou tongue sticking out smiley

ttes celles et ceux qui veulent venir manger un ptit quelque chose ou juste boire un café
sans se prendre la tete juste pr rigoler venez le Samedi 3 Avril à 14heures winking smiley

salem

NON, on s'en fou pas du tout!!!evil
je vais suivre le conseil de Djemila75 et venir en incognito au lieu du rdv... si bogossitude il y a, je me joindrais à vous grinning smiley

Lol, on prend rdv ?

Déconnez pas, dans le climat actuel, qui vous dit que des fachos islamophobes ne vous lisent pas ? Ma devise : mieux vaut prévenir que guérir.

tout à fait d'accord Welcome
v
16 mars 2010 12:51
ana je viens ma3lich tabr qu'il y a le terme "beaugosse" je prend, malfrat ou pas grinning smiley

Et j'espere que ca ne sera pas les soit disant "beaugosse" de yabi, mab9a manchoufou fihoum ptdr on veut du sang neuf tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Iphinia, je me ligue avec toi , pancarte, baderolle et tout le tutti grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 mars 2010 13:22
salam
si j'avais la possibilité je viendrai rien que pour rencontrer cette folle de VDM, en live! yawning smiley

Rdv à Oujda sinon à Agadir winking smiley.

Je vous souhaite bonne rencontre! et pourquoi pas je vous ferai une belle surprise.spinning smiley sticking its tongue out

Qui sait? Heu

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
16 mars 2010 14:24
Je prendrais des photos et je publierais sur yabi :Danse







PS je serais posté au loin.. ni vue ni connue CoolCool
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
16 mars 2010 20:26
salem,

incha Allah Elham pourquoi pas
une rencontre a agadir
ce serait cool !

yawning smiley
17 mars 2010 00:32
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

incha Allah Elham pourquoi pas
une rencontre a agadir
ce serait cool !

yawning smiley

salam
Incha Allah!
je dois avant tout m'organiser pour un évènement qui me prendra 2 à 3mois minimum. Me libérer de tout engagement.
J'espère que tu seras à Agadir avant. Sinon la rencontre se fera chez moi, car je ne pourrai pas quitter la maison.

D'ici là profitez de cette rencontre.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
17 mars 2010 05:23
ok je serai de la partie a paris
m
17 mars 2010 07:58
Bonjour,

Choisissez une date au plus vite afin de ne pas céder à la tentation du chat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
17 mars 2010 10:51
Héééééé !!!! Qu'est ce que je vois là ????!!!!!
z
17 mars 2010 12:17
partante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a le droit de ramener ses enfants bon pas tous mais un ou deux!!!!!!!!!!!!!!!lol
m
17 mars 2010 13:09
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Choisissez une date au plus vite afin de ne pas céder à la tentation du chat.

C'est noté !


Ce serait le Samedi 3 Avril à 14h00 à Paris dans un ptit resto créperie hallal dans le 5éme
tous ceux qui voudront venir marhba saulement il faut que je "réserve" dc je dois avoir une idée
du nombre aproximatif de personnes

salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook