Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Yabi: y en a pour qui ça a marché ?
F
4 octobre 2019 23:40
Alaikom Salam,

Mdr Ah ça ! Dieu seul sait Heu

Merci... BarakAllahu fik confused smiley

Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum Fafa

Toi faut que me dises comment ça se fait que tu ne sois toujours pas mariée ? perplexe

Jdéconne

T'as toujours les mots qu'il faut masha Allah. Bref j'approuve totalement, rien ne vaut la vérité.
A
4 octobre 2019 23:41
A qui est ce que j'ai manqué du respect ? Dis moi, vas-y ? Déjà t'es qui toi, le porte parole de toutes ces femmes ? Le garde du corps peut être ? Jusqu'à présent y a que toi qui voit un manque de respect dans mon commentaire. Si pour toi exprimer mes attentes en terme de mariage sur un forum d'échanges est un manque de respect je peux rien pour toi. Va voir ailleurs (pour rester poli)

Carrément je t'ai menacé mdr il t'en faut pas beaucoup alors. Allez tchuss

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Apparemment tu n’attendais que l’occasion pour me sermonner !!! Au risque de me répéter garde du Respect si tu es un galant homme. Au de parler des femmes comme Du bétail et cela ne semble pas te plaire ( un euphémisme) . Sois
Sérieux et respectueux, mais apparemment tu n’attendais que l’occasion pour sermonner. Tu m’accuses de te (harceler) ce n’est pas sympa du tout, mais ce n’est grave pas et grave de menacer !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 23:45 par Al Qamarr.
4 octobre 2019 23:42
Moi aussi je suis d'accord avec toi le mariage d'amour le vrai existe.

Et des enfants ne se "gagnent" pas. A tout moment ils peuvent revenir à Allah et la femme se retrouve seule sans rien...

Un mariage il faut y mettre l' niya.

Notre generation est paumée. Toutes les femmes cherchent uniquement les enfants puis divorcent au moindre pretextee car ca y est Monsieur ne sert a rien. Je vois autour de moi que des mamans celibataires. Ca devient dingue !!!

Citation
Nadoor-wl a écrit:
À croire que toutes les personnes mariées sont hypocrites

Je suis d accord avec toi pistachia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 23:49 par Pistachia.
H
4 octobre 2019 23:43
Salam

j'ai un doute, après les personnes ne vont pas le révélé, mais j'aurais honte de dire à mes parents et mes enfants que j'ai rencontrés ma femme sur Yabiland ou un autre site...
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Bon perso je suis pas là pour ça à la base mais je me pose la question ? Y a vraiment des couples qui se sont créés et pour qui ça a marché ? perplexe
4 octobre 2019 23:43
Que tu as 3 mp par jour ou 7 par semaine cela ne veut rien dire.

Il en a qui passent leur temps à écrire des mp et ne dépassent jamais ce stade.

Ça se trouve se sont des mecs qui ont voulu s'en foutre un peu...
Citation
Ghader a écrit:
J'ai jamais accepté une relation sérieuse ici pourtant des prétendantes c'est pas ce qu'il manquait certaines ont essayé le forcing d'autre on comprise que ça m'intéresser pas.

Alors peut être ça a marché pr certains mais de mon côté le virtuel restera tjrs le virtuel.
S
4 octobre 2019 23:44
Salam aleykoum,

Alors en effet, les femmes aussi n'en mènent pas large et tu as raison de le souligner. En revanche, il y'a une chose que tu dois prendre conscience tant pour toi que pour une femme c'est que fi dine le mariage a pour fonction en autre la procréation. Mais cela ne veut pas dire que l'homme ou la femme doit exclure les droits et devoirs de son conjoint!
Citation
Al Qamarr a écrit:
Oh T'es entrain de me dire que les femmes sont intéressées par le mariage uniquement pour enfanter ? Pas étonnant que tu ne trouves pas chaussure à ton pied au vu de ton discours. Moi une femme me dit ça je prends mes jambes à mon cou et je me taille.

Comme quoi chacun sa conception du mariage.
S
4 octobre 2019 23:46
Salam aleykoum,

Si tu réussis à construire un amour avant même de t'unir avec la personne. Je te parle d'amour véritable pas de love story et compagnie. Tu nous appelles et tu nous balances ton concept winking smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Tu viens de le découvrir ?

Si tu veux une femme qui t'aime pour toi, fais un mariage d'amour.
M
4 octobre 2019 23:47
Tu crois vraiment que j'ai envie de rire sérieux?

Pffffff!

Résonne-le toi au moins!

Dis-lui qu'il va faire le mauvais choix s'il me laisse pour choisir le mariage!

Citation
Nadoor-wl a écrit:
ptdr

C mignooooon ptdr
s
4 octobre 2019 23:48
Il a dit qu'il déconnais... grinning smiley

Je déconne aussi...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Mdr Ah ça ! Dieu seul sait Heu

Merci... BarakAllahu fik confused smiley
4 octobre 2019 23:49
Et tu penses qu il va m écouter ?

Qamarr sois raisonnable réfléchis avant d agir et pense à ton frère achelhi que va t il devenir sans toi ??
Citation
Marruekos a écrit:
Tu crois vraiment que j'ai envie de rire sérieux?

Pffffff!

Résonne-le toi au moins!

Dis-lui qu'il va faire le mauvais choix s'il me laisse pour choisir le mariage!
F
4 octobre 2019 23:51
C'est pas faux ptdr

Citation
stinky a écrit:
Il a dit qu'il déconnais... grinning smiley

Je déconne aussi...
A
4 octobre 2019 23:52
Comment ça va oma ino, bien ou bien ? Tu m'as manqué mdr


Vas-y viens mais a condition de me faire des bons massages aux pieds et nous préparer du bon couscous chaque vendredi

Si t'accepte on se prend une villa, nous au premier et toi au deuxième

Citation
Marruekos a écrit:
Tu veux me quitter oma c'est ça?

Tu veux faire ta vie et me laisser c'est ça?

Jamais j'aurais cru ça de toi...

Si tu te maries oma, je pourrais venir vivre avec vous?

Promis je me fais oublier...
s
4 octobre 2019 23:57
Non là tu t'égares...
Celle que tu décris finissent avec 3 ou 4 enfants de père différents!!
Pas excitant tout ça
Les femmes seules avec enfant(S) sont extremement malheureuses...
J'attends les attaques des pisse -froides et autres féministes mais c'est la vérité
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne dis pas que pour ça.

En absence de pouvoir faire une famille "normale" avec un homme motivé, le fait d'avoir des enfants, la vie de la femme change. Elle + enfants font déjà une famille, peu importe si l'homme se relève viable ou pas.
A
4 octobre 2019 23:58
Je disais ça pour ne pas que tu interprètes mal mon commentaire grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
C'est pas faux ptdr
5 octobre 2019 00:00
Salam

relis toi, simplement !
Citation
Al Qamarr a écrit:
A qui est ce que j'ai manqué du respect ? Dis moi, vas-y ? Déjà t'es qui toi, le porte parole de toutes ces femmes ? Le garde du corps peut être ? Jusqu'à présent y a que toi qui voit un manque de respect dans mon commentaire. Si pour toi exprimer mes attentes en terme de mariage sur un forum d'échanges est un manque de respect je peux rien pour toi. Va voir ailleurs (pour rester poli)

Carrément je t'ai menacé mdr il t'en faut pas beaucoup alors. Allez tchuss
A
5 octobre 2019 00:00
Kess tu suggères ma sœur fillah ? Qu'on reste zoufri à tout jamais ? perplexe


Citation
Nadoor-wl a écrit:
Et tu penses qu il va m écouter ?

Qamarr sois raisonnable réfléchis avant d agir et pense à ton frère achelhi que va t il devenir sans toi ??
M
5 octobre 2019 00:02
Al hamdoulillah mon oma,

Et toi ça gaz?

Mais tu me fais quoi là sérieux?

Tu m'avais pas prévenu

Eh mais c'est chaud là pour les pieds! C'est quoi cette condition khay?

Si tu veux je fais la vaisselle mais pas tes pieds 3afak

Sinon pour la villa j'suis op!

Citation
Al Qamarr a écrit:
Comment ça va oma ino, bien ou bien ? Tu m'as manqué mdr


Vas-y viens mais a condition de me faire des bons massages aux pieds et nous préparer du bon couscous chaque vendredi

Si t'accepte on se prend une villa, nous au premier et toi au deuxième
5 octobre 2019 00:03
A l'étranger oui. Pas en France. Déjà il n'y a pas la peur du lendemain, de quoi survivre etc

S'il n'y avait pas le système social avec les allocs familles oui, serai compliqué.

Celles qui font avec 3 pères différents j'ai commencé à les comprendre. Je ne parle pas des ksos mais de celles qui ont un projet derrière, retraite anticipée car fonctionnaire etc
Citation
stinky a écrit:
Non là tu t'égares...
Celle que tu décris finissent avec 3 ou 4 enfants de père différents!!
Pas excitant tout ça
Les femmes seules avec enfant(S) sont extremement malheureuses...
J'attends les attaques des pisse -froides et autres féministes mais c'est la vérité
5 octobre 2019 00:03
Moi je te souhaite une femme pieuse inchaAllah avec laquelle tu vivras dans l amour le respect l échange et le dine

Zoufri à vie c pas la meilleure solution

Allah isahel 3lik
Citation
Al Qamarr a écrit:
Kess tu suggères ma sœur fillah ? Qu'on reste zoufri à tout jamais ? perplexe
5 octobre 2019 00:06
Tu parles à la place de toutes ces femmes alors ???

Pour toi c bien d élever un enfant seul sans père sans tuteur
Assumer et être responsable ???
Et j en passe...

Je crains que tu ne parles en connaissance de cause

Citation
DB & PP a écrit:
A l'étranger oui. Pas en France. Déjà il n'y a pas la peur du lendemain, de quoi survivre etc

S'il n'y avait pas le système social avec les allocs familles oui, serai compliqué.

Celles qui font avec 3 pères différents j'ai commencé à les comprendre. Je ne parle pas des ksos mais de celles qui ont un projet derrière, retraite anticipée car fonctionnaire etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/19 00:07 par Nadoor-wl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook