Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabiladi c’est ici
a
15 septembre 2020 16:55
je pense avoir été claire : que des gens veuillent se rencontrer, pourquoi pas
mais qu elle fasse l entremetteuse, quelle en est le sens ?

Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
et c'est la cata assuré que deux personnes se parlent même si au final elles sont pas compatibles ? Ici les gens sont très enclins à fermer des portes par principe
et prennent peur dès qu'ils reçoivent un mp
a
15 septembre 2020 18:00
ptdr
C est pas faux ce que tu dis
Citation
amirene a écrit:
internet a ravagé le cerveau de certains ...
15 septembre 2020 18:15
j'avais compris mais on s'en fout. il est où le pb ? faut mieux échanger avec une personne et savoir au bout d'une discussion que ça va pas le faire plutôt que de rester dans son coin et refuser toute initiative
Citation
amirene a écrit:
je pense avoir été claire : que des gens veuillent se rencontrer, pourquoi pas
mais qu elle fasse l entremetteuse, quelle en est le sens ?
15 septembre 2020 20:44
Les hommes en général sont hésitants ne sont pas comme nous directement sur la chose. D'où le besoin d'un coup de pouce, une orientation etc nomme là comment tu veux.

Un homme se plaint du célibat, se plaint et tourne en rond. Tandis qu'une femme loupe rarement une occasion concrète. C'est ça toute la différence.
Citation
amirene a écrit:
je pense avoir été claire : que des gens veuillent se rencontrer, pourquoi pas
mais qu elle fasse l entremetteuse, quelle en est le sens ?
16 septembre 2020 09:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Juste c juste ??que sa soit yabiladi, dehors, ds la famille, au taf, tt les terrains de rencontres sont minés, que faire attendre ainsi et laissé le tps filé, vivons et profitons de nos vies avant notre mort, de notre jeunesse avant la vieillesse...je ne dis pas de se jeté à l eau si on ne sait pas nager ou au minimum avoir une boué mais à un moment donné va falloir se bouger, ne rien faire c est le meilleur moyen de ne pas avancer et après on dit de patienter, que c est Dieu qui donne, et patati et patata, je ne te vise pas personellement...on prend les gens pr des fous, des daleux sur le net alors que on est scotché ici à parlé de tt et de rien mais qd sa veut faire connaissance, on dit ici c est guez bin ok prkoi vous resté alors....C est plus les gens qui sont miné ds leur tête que le terrain.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

L'intention est bonne mais yabiladi est un terrain miné.

Tu peux cliquer et tomber sur une grenade. Après soit c'est une grenade de bienfait soit c'est une grenade de guerre!
16 septembre 2020 10:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu tonton.

Laisse les croire que dehors, en reelle c est bcp mieux, des qu elles vont se faire croquer part des loups, requin, chacale, hyéne, ceux que je ne leur souhaite pas biensur, elle s apercevront que c kif kif...des fois on a besoin de se prendre une gifle pr voir la réalité des choses .

Des agneaux, perle, coquillage,oiseau yen a ds le réelle comme virtuelle
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
arrêtez de diaboliser internet et ce forum. il y a des gens bien, des moins bien, et des mauvais,comme partout.
c'est juste un moyen de contact pour rencontrer rapidement la personne et faire connaissance "normalement"

l'erreur de certains est de vivre la relation à distance voire même s'emballer alors même que les deux personnes ne se sont pas encore rencontrés Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook