Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabiladi à ouazzane
b
4 novembre 2008 23:52
Citation
camel73 a écrit:
salam a3likoume abante lablad , ana 3araf radi idouzou aliya , , mais ila karkabti a3liya aswarat arbah ankarkab a3lik bi aswarat alkir , rah ahna mine adar lakbira Welcome kass anjib am3aya jalaba diyal le coton fin ama tah alil natkamache fi ablasti comme a lentienne Grrrr

Salam

merci pour ya ould dar lkbira testahle jelba deyal hba mkhdouma be berchmane a sidi c dommage pour 5,6 et 7 beghite nemchi walakine maktbche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
g
5 novembre 2008 19:45
Bonjour tout le monde,
Si j'arrive à me libérer je viendrais avec azl95.
Merci Sumi
b
5 novembre 2008 19:48
Citation
ghouita a écrit:
Bonjour tout le monde,
Merci Sumi

Zen merhba merhba
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
5 novembre 2008 20:45
Citation
ghouita a écrit:
Bonjour tout le monde,
Merci Sumi

pas de quoi mais pour qu'elle date???
a
5 novembre 2008 21:03
JE vois que ça commence à s'organiser , alors je tenterais de convaincre le webmaster, on prendra bent lablade, ghouita et toux ceux qui sont sur la route.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
5 novembre 2008 21:41
Citation
azl95 a écrit:
JE vois que ça commence à s'organiser , alors je tenterais de convaincre le webmaster, on prendra bent lablade, ghouita et toux ceux qui sont sur la route.

oki mzerci beaucoup mais s'il vouplaix proposez une date comme ça on pourra faire les reservation et faire un circuite de visite voir pour le depart et tout grinning smiley
b
6 novembre 2008 15:44
salam

Moi j annuler la rencontre j proposer une date 5.6 et 7 et peut être certain yabi ma3jbhoumche lhale donc vous faite votre date et votre rencontre Allah yekmale belkhaire maktbch lina netl9awe peut être un jour sans rancune

Merci
c
6 novembre 2008 15:53
Citation
bent lablade a écrit:
salam

Moi j annuler la rencontre j proposer une date 5.6 et 7 et peut être certain yabi ma3jbhoumche lhale donc vous faite votre date et votre rencontre Allah yekmale belkhaire maktbch lina netl9awe peut être un jour sans rancune

Merci

non ma belle on te veux parmis nous on va proposer d'autre date, je suis entrain de chercher un resto et tout labas et chercher ou passer la nuit

le voyage bla bik ma ikmalch a zine dial lbnat

je pense ke janvier fevrier et decembre c'est ideal

il faut juste que les personne interesser donne des date devant les mois proposée

et inchaallah ghadi tktab grinning smiley

3afak a zine aji m3ana yawning smiley
i
6 novembre 2008 15:59
Citation
bent lablade a écrit:
salam

Merci

w salam

ewa lla, ana jaya nchofkoum o ntouma vous vous esxcusez ?
rah ila makentich, pas la peine que j vienne aussi
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
6 novembre 2008 17:59
Salam

Daba ghaire fehmouni ana j proposer une date galou like a lalla ana messalya ou ma3ndi maydare et je fait ce que je veut et au même temps personne n'a proposer une date

3erfti hade nhare tel3e liya dame noramlement en doit partir a ouazane ou glssna ni date ni yehzanoune hetta jani wahde daime galiya wahde rasse nemchi bouhdi ou li liha liha
i
6 novembre 2008 18:08
w salam

mat9al9ich azine daba it9ado l2omor smiling smiley
c
6 novembre 2008 18:59
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Daba ghaire fehmouni ana j proposer une date galou like a lalla ana messalya ou ma3ndi maydare et je fait ce que je veut et au même temps personne n'a proposer une date

3erfti hade nhare tel3e liya dame noramlement en doit partir a ouazane ou glssna ni date ni yehzanoune hetta jani wahde daime galiya wahde rasse nemchi bouhdi ou li liha liha

wa lla a sahebti choufi nass jayin men agadir bach i choufouk ou nmchiou jmi3 hchouma tkhalihoum smiling smiley
3afak a drafat
b
6 novembre 2008 22:08
Choukrane lbnatte

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 23:18 par bent lablade.
c
6 novembre 2008 23:05
salam , islah irahab bik alkir wa arbah soeur ihafdak ,walah lokane alkite kifache anji lokane mana3gach ila amchate sumi , amhal ila amchite ana mdr , fiha albaraka wa alkir , smiling smiley
i
8 novembre 2008 21:34
ahlen si camel thalata wa sab3ouna grinning smiley kif rak ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook