Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre yabiladi à rabat en juillet
a
3 juin 2008 22:51
Bonsoir


Je suis intéressée pour la rencontre qui est prévue pour le mois de Juillet à Rabat cela va me faire plaisir d'assister à cette rencontre. J'attends la suite et merci pour votre compréhension
3 juin 2008 23:59
salam
Missafsaf :
kidayer zine? Moi aussi je vais essayer d'être à Rabat début Juillet inch allah si jamais ........... No no

autrefois :
ravis (Taoufik, les participants et moi mm) de t'avoir parmi nous Inch allah en Juillet.

Taoufik :
Yellah assidi! finek? moody smiley je crois que Inch allah on bâtera le record de Casablanca qui était je crois 19-20personnes!
Je suis sure que y a des yabis qui nous aiment et vont tout faire pour réussir cette rencontre Incha Allah.

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
4 juin 2008 00:37
Citation
elham20 a écrit:
salam
Missafsaf :
kidayer zine? Moi aussi je vais essayer d'être à Rabat début Juillet inch allah si jamais ........... No no

salam
Elham

ça va elham?
moi je vais bien hamdoullah.
j'espère que tu seras là en juillet, j'attendrais cette fois ci l'huile d'argane winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
4 juin 2008 12:26
Salam
Missafsaf :
j'espère inch allah venir à Rabat en Juillet!
La dernière fois à Casa j'ai apporté des graines d'argane! Mais mnt temma3a tu veux de l'huile d'argane? grinning smiley
je vais essayer inch allah de dépanner un peu! Une infos, 9kg de graines (le noix) donnent 2kg1/2 de l'huile! C'est pour ca je préfère apporter les graines pour les gens qui n'ont jamais vu.
Et si jamais Taoufik choisira un Café un peu traditionnel avec du thé et chi me7rach skhoun (après le déjeuner) j'apporterai avec moi zlafa dial argane winking smiley.

Taoufik a finek ghberti? In love

Nous avons beaucoup discuté, Taoufik et moi, et c'est le moment de demander aux gens de Rabat de nous proposer des endroits pour la rencontre! Chef Pas snob (finek a lallaloubna? In love), pas cher, accessible à tout le monde (y aura des gens qui viendront de Casa mais aussi d'autres villes!)
je suis une 3robya moi! et fière de l'être!, alors soyez pas surpris si j'évite de manger avec forchita moi je possède une fourchette khli9et rebbi!
salam Les AMIS.


Citation
missafsaf a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
Missafsaf :
kidayer zine? Moi aussi je vais essayer d'être à Rabat début Juillet inch allah si jamais ........... No no

salam
Elham

ça va elham?
moi je vais bien hamdoullah.
j'espère que tu seras là en juillet, j'attendrais cette fois ci l'huile d'argane winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
4 juin 2008 23:58
Citation
elham20 a écrit:
Salam
Missafsaf :
j'espère inch allah venir à Rabat en Juillet!
La dernière fois à Casa j'ai apporté des graines d'argane! Mais mnt temma3a tu veux de l'huile d'argane? grinning smiley
je vais essayer inch allah de dépanner un peu! Une infos, 9kg de graines (le noix) donnent 2kg1/2 de l'huile! C'est pour ca je préfère apporter les graines pour les gens qui n'ont jamais vu.
Et si jamais Taoufik choisira un Café un peu traditionnel avec du thé et chi me7rach skhoun (après le déjeuner) j'apporterai avec moi zlafa dial argane winking smiley.

yak a elham!
il me faudra assister à combien de rencontres pour cumuler 9kg de graines ?? winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
5 juin 2008 00:09
salam
je t'ai répondu sur MP!
moi je me demande aussi combien de graines j'aurai besoin pour apporter à tout le monde de l'huile d'argane!
iwa cheti l'inssan 3la ma3ewadtihe!
l'important c'est de se rencontrer et de passer de bons moments comme à Casa! nous étions comme des amis de longue date qui se retrouve après une longue absence! c'est mon sentiment même si je connaissais personne! mais hamdoullah je garde des amis. et c'est le but des rencontres.
salam

Citation
missafsaf a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Salam
Missafsaf :
j'espère inch allah venir à Rabat en Juillet!
La dernière fois à Casa j'ai apporté des graines d'argane! Mais mnt temma3a tu veux de l'huile d'argane? grinning smiley
je vais essayer inch allah de dépanner un peu! Une infos, 9kg de graines (le noix) donnent 2kg1/2 de l'huile! C'est pour ca je préfère apporter les graines pour les gens qui n'ont jamais vu.
Et si jamais Taoufik choisira un Café un peu traditionnel avec du thé et chi me7rach skhoun (après le déjeuner) j'apporterai avec moi zlafa dial argane winking smiley.

yak a elham!
il me faudra assister à combien de rencontres pour cumuler 9kg de graines ?? winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 juin 2008 00:33
salam
marocaine-du gard

Liste Juin
taoufik007
Elham20 (à confirmer dans quelques jours icha ALLAH)
luna82
soussia2agdal

veuillez proposer une date pour le mois de juin Welcome

Liste Juillet
taoufik007
Elham20 (si jamais je suis prise pour un entretien, à passer à Rabat début Juillet Inch allah) + des gens de Casa winking smiley
adil77
marocaine-du gard
H.M143(ca dépend de la date)
ghouita
azl95
unedemoiselle
angedepaix
ninagirl
yns
marocaine_24
Meddy78
aaad3000 (première moitié du mois)
sumi
Imadehop
SPOR 10 (a partir de 27 juilet )
autrefois

Liste Aout
taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
Meddy7
aela.91 (cela dependra de la date)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
5 juin 2008 01:32
salam alikouum j'espère inch allah que tt les inscris son encor interessé pour la rencontre et qu'ils viendront tous

PS: notre but et de rassembler un grand nombe de yabiladiens à rabat pour depasser li kan f de casablanca alors aidons nous a réaliser ce but evil

voilà la liste des inscrits jusqu'à présent



Liste Juin
taoufik007 (je propose le 21 juin )
Elham20 (à confirmer dans quelques jours icha ALLAH)
luna82
soussia2agdal

waaa nass d juin nous somme l 4 mab9a walou alors veuillez proposer une date pour le mois de juin

Liste Juillet
taoufik007
Elham20 (si jamais je suis prise pour un entretien, à passer à Rabat début Juillet Inch allah)
adil77
marocaine-du gard
H.M143(ca dépend de la date)
ghouita
azl95
unedemoiselle
angedepaix
ninagirl
yns (pas de profil)
marocaine_24
Meddy78
aaad3000 (première moitié du mois)
sumi
Imadehop
SPOR 10 (a partir de 27 juilet )
marimar26 (ca dépend de la date )
missafsaf
autrefois

ps :pour le mois juillet je propose le 12/7 alors que pensez vous

Liste Aout
taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
Meddy7
5 juin 2008 01:40
salam
taoufik 3la slama fine hya l'émoticone dial tzerhrida? angry smiley
moi si je suis prise inch allah je serai début juillet donc il se peut que je sois le 12.07 à rabat ila sehel rabbi!
pour la liste de juillet si j'y suis inch allah rada njib m3aya nass dial casa! In love
salam
Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
5 juin 2008 08:33
Salam

Puisque j'ai envoyé deux MP sans réponse à l'organisateur (Taoufik) je m'inscris donc moi même. A moins que vous vous concertés entre organisateurs et choisissez les participantsgrinning smileygrinning smiley

Blague à part.

Liste Aout

taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
Meddy7
Pounkette (je serai sur Casa à partir du 27 juillet et dispo au mois d'août)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 08:34 par pounkette.
a
5 juin 2008 09:42
salam

pareil. je n'ai pas envoye d'mp mais j'ai souligne deux fois qu'on m'avait oublie et la a nouveau on m'oublie. donc je me rajoute moi meme tongue sticking out smiley
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Puisque j'ai envoyé deux MP sans réponse à l'organisateur (Taoufik) je m'inscris donc moi même. A moins que vous vous concertés entre organisateurs et choisissez les participantsgrinning smileygrinning smiley

Blague à part.

Liste Aout

taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
Meddy7
Pounkette (je serai sur Casa à partir du 27 juillet et dispo au mois d'août)
aela.91 (cela dependra de la date)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
5 juin 2008 09:48
Citation
aela.91 a écrit:
salam

pareil. je n'ai pas envoye d'mp mais j'ai souligne deux fois qu'on m'avait oublie et la a nouveau on m'oublie. donc je me rajoute moi meme tongue sticking out smiley
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Puisque j'ai envoyé deux MP sans réponse à l'organisateur (Taoufik) je m'inscris donc moi même. A moins que vous vous concertés entre organisateurs et choisissez les participantsgrinning smileygrinning smiley

Blague à part.

Liste Aout

taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
Meddy7
Pounkette (je serai sur Casa à partir du 27 juillet et dispo au mois d'août)
aela.91 (cela dependra de la date)



Iwa tbarkellah 3la les organisateursgrinning smileygrinning smiley
Figure toi qu'en remontant le post, j'ai constaté que les noms des participants qui ont annulé figuraient toujours sur les listesgrinning smiley
Elham, tu devrais update tes listesgrinning smiley
m
5 juin 2008 11:09
salam Liste Juin
taoufik007 (je propose le 21 juin )
Elham20 (à confirmer dans quelques jours icha ALLAH)
luna82
soussia2agdal

waaa nass d juin nous somme l 4 mab9a walou alors veuillez proposer une date pour le mois de juin

Liste Juillet
taoufik007
Elham20 (si jamais je suis prise pour un entretien, à passer à Rabat début Juillet Inch allah)
adil77
marocaine-du gard
H.M143(ca dépend de la date)
ghouita
azl95
unedemoiselle
angedepaix
ninagirl
yns (pas de profil)
marocaine_24
Meddy78
aaad3000 (première moitié du mois)
sumi
Imadehop
marimar26 (ca dépend de la date )
missafsaf
autrefois

ps :pour le mois juillet je propose le 12/7 alors que pensez vous

Liste Aout
taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
meddy78

voila je pense que la c'est a jour et bonne recnotre a tous et a toutes
p
5 juin 2008 11:16
Citation
marocaine-du gard a écrit:
salam Liste Juin
taoufik007 (je propose le 21 juin )
Elham20 (à confirmer dans quelques jours icha ALLAH)
luna82
soussia2agdal

waaa nass d juin nous somme l 4 mab9a walou alors veuillez proposer une date pour le mois de juin

Liste Juillet
taoufik007
Elham20 (si jamais je suis prise pour un entretien, à passer à Rabat début Juillet Inch allah)
adil77
marocaine-du gard
H.M143(ca dépend de la date)
ghouita
azl95
unedemoiselle
angedepaix
ninagirl
yns (pas de profil)
marocaine_24
Meddy78
aaad3000 (première moitié du mois)
sumi
Imadehop
marimar26 (ca dépend de la date )
missafsaf
autrefois

ps :pour le mois juillet je propose le 12/7 alors que pensez vous

Liste Aout
taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
meddy78

voila je pense que la c'est a jour et bonne recnotre a tous et a toutes

Pourquoi t'as retiré mon nom (liste août) et celui de aelamoody smiley
5 juin 2008 11:53
salam les AMIS et Amies (pour que les filles ne soient pas fâchées In love)
à ce que je saches j'ai un seul pseudo elham20! grinning smiley
Moi j'ai pas voulu ajouter ni écarter ceux qui n'ont pas confirmé! car à un moment donné beaucoup de gens jouaient à un jeu : je m'inscris! et 5minute après : je me retires de la liste! alors à ton avis quoi croire? moody smiley
ceux qui s'intéressent à la rencontre qu'ils s'inscrivent!
Taoufik est quasiment absent! Moi je suis le poste quand je suis libre! Mais je suis pas dispo pour les prises de tête j'interviens qnd c'est nécessaire!
Alors je déclare celui qui veut vraiment assister à une des rencontres ou toutes qu'ils s'inscrivent!
Pounkette tu pourras t'inscrire.
Alea sur ma liste je t'ai inscris!

PS :
* vous remarquez que qnd je tenais la liste à jour j'inscris presque tout le monde! mnt tout le monde s'inscrit et ne suit pas la dernière liste! donc ce n'est pas de ma faute! No no
* svp celui qui s'inscrit sur une liste qu'il copie toutes les listes! tu es intéressé par une seule mais oublies pas que les autres s'intéressent au reste.
Bonne journée à tout le monde!
* pas d'argane! evil (missafsaf grinning smiley)
Bye


Citation
pounkette a écrit:
Citation
marocaine-du gard a écrit:
salam Liste Juin
taoufik007 (je propose le 21 juin )
Elham20 (à confirmer dans quelques jours icha ALLAH)
luna82
soussia2agdal

waaa nass d juin nous somme l 4 mab9a walou alors veuillez proposer une date pour le mois de juin

Liste Juillet
taoufik007
Elham20 (si jamais je suis prise pour un entretien, à passer à Rabat début Juillet Inch allah)
adil77
marocaine-du gard
H.M143(ca dépend de la date)
ghouita
azl95
unedemoiselle
angedepaix
ninagirl
yns (pas de profil)
marocaine_24
Meddy78
aaad3000 (première moitié du mois)
sumi
Imadehop
marimar26 (ca dépend de la date )
missafsaf
autrefois

ps :pour le mois juillet je propose le 12/7 alors que pensez vous

Liste Aout
taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
meddy78

voila je pense que la c'est a jour et bonne recnotre a tous et a toutes

Pourquoi t'as retiré mon nom (liste août) et celui de aelamoody smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
5 juin 2008 12:58
Citation
elham20 a écrit:
PS :
* vous remarquez que qnd je tenais la liste à jour j'inscris presque tout le monde! mnt tout le monde s'inscrit et ne suit pas la dernière liste! donc ce n'est pas de ma faute! No no
* svp celui qui s'inscrit sur une liste qu'il copie toutes les listes! tu es intéressé par une seule mais oublies pas que les autres s'intéressent au reste.
Bonne journée à tout le monde!

on s'est rajoutee pounkette et moi car pounkette avait dit qu'elle voulait y participer mais personne ne l'a ajoutee. et moi tu m'as ajoutee la premiere fois et ensuite l'instigateur de ces rencontres m'a supprimee donc je me suis ajoutee.

c'est beaucoup trop brouillon la et personne ne fais attention. au final, par manque de practicite , personne ne va venir.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
5 juin 2008 13:18
salam elham20
désolé les filles ce n'est pas volontaire

Liste Aout
taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
Meddy7
Pounkette (je serai sur Casa à partir du 27 juillet et dispo au mois d'août)
aela91(cela dependra de la date )

sorry encore une fois
o
5 juin 2008 13:33
salam

ajouté moi à la liste

incha allah je serais avec vous ,je prefere ramener avec moi mon fils si possible

salam
s
5 juin 2008 13:44
Salam,


Malheureusement je ne peux pas le 21 juin, car c'est le jour de mon départ pour la France.Sorry.
Je suis sur Rabat du 10 au 21 juin Inchallah

Voila!
m
5 juin 2008 13:54
salam oum-jade

il faut précisé le mois pour te rajouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook