Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre yabiladi à rabat en juillet
12 juin 2008 00:51
salam
je poste de Marrakech! je vais confirmer inch allah vendredi si jamais je vais etre à casa et rabat le samedi inch allah!
Taoufik tu dois enlever oum_jade de la liste de Juin elle sera absente en voyage!
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
13 juin 2008 00:31
salam alikoum

PS: notre but et de rassembler un grand nombre de yabiladiens à rabat pour depasser li kan f de casablanca alors aidons nous a réaliser ce but

voilà la liste des inscrits jusqu'à présent


Liste Juin
taoufik007 (ok pour le 14 )
Elham20 (à confirmer dans quelques jours icha ALLAH)
luna82
soussia2agdal (ok pour le 14)
meddy78 (d'accord pour le 14)

dans un restaurant s'appelle "ami driss" avec des prix resonnable


Liste Juillet
taoufik007
Elham20 (si jamais je suis prise pour un entretien, à passer à Rabat début Juillet Inch allah)
adil77
marocaine-du gard +son fils
H.M143(ca dépend de la date)
ghouita
azl95
unedemoiselle
angedepaix
ninagirl
yns (pas de profil)
marocaine_24
Meddy78
aaad3000 (première moitié du mois)
sumi
Imadehop
marimar26 (ca dépend de la date )
missafsaf
autrefois
oum_jade + son fils

ps :pour le mois juillet je propose le 12/7 alors que pensez vous

Liste Aout
taoufik007
H.M143
zaynabka (sinon en juillet vu que son congé débutera le 25.07)
sarrajawia
Laylat-Al-Qadar (si je suis sur Rabat à la date de la rencontre)
Meddy7
Pounkette (je serai sur Casa à partir du 27 juillet et dispo au mois d'août)
aela91(cela dependra de la date )
oum_jade + son fils
farahnight
l
13 juin 2008 09:35
je regrette je ne peux pas assister demain, je suis malade
sinon veuillez m'ajouter sur la liste de aout la 2éme quinzaine

Merci
m
13 juin 2008 19:16
salam j aimerai savoir ou se trouve exactement le reto ami driss ?????
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
13 juin 2008 20:12
salam
moi je suis tjrs à Marrakech!
je dois être à Agadir lundi ou dimanche inch allah
desolée tout le monde c'est plus fort!
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
H
13 juin 2008 23:33
Citation
rai_nb a écrit:
ana m3a la liste li fiha labnate bezaaaaaaaaaaaaaaafff grinning smiley

Salam,

mdrrrrrrrrrrrrr
wafiiiiiiiiin had lghbour ?
labssala hya labssala grinning smiley
hanta khle3ti l'fatayat safi b9iti 3la khatrek ?! grinning smiley
ban merra merra akhay rah twa7achnak!

P.S: Je suis toujours à Ouagadougou, lundi ou dimanche inchallah je serai à Bamako avant de faire un long voyage à Kampala, si je passe à Lusaka je ne suis pas sûr de pouvoir poster donc désolé tout le monde c'est plus fort! (je vous tiens au courant de mes déplacements)
i
13 juin 2008 23:38
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
ana m3a la liste li fiha labnate bezaaaaaaaaaaaaaaafff grinning smiley

Salam,

mdrrrrrrrrrrrrr
wafiiiiiiiiin had lghbour ?
labssala hya labssala grinning smiley
hanta khle3ti l'fatayat safi b9iti 3la khatrek ?! grinning smiley
ban merra merra akhay rah twa7achnak!

P.S: Je suis toujours à Ouagadougou, lundi ou dimanche inchallah je serai à Bamako avant de faire un long voyage à Kampala, si je passe à Lusaka je ne suis pas sûr de pouvoir poster donc désolé tout le monde c'est plus fort! (je vous tiens au courant de mes déplacements)

salam HM

tu veux pas passer à Agadir ?

t'as oublié que tu devrais animer une ronde sur la plage d'agadir autour d'un feu en plein nuit avec les chants de ta guitare grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
13 juin 2008 23:39
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
ana m3a la liste li fiha labnate bezaaaaaaaaaaaaaaafff grinning smiley

Salam,

mdrrrrrrrrrrrrr
wafiiiiiiiiin had lghbour ?
labssala hya labssala grinning smiley
hanta khle3ti l'fatayat safi b9iti 3la khatrek ?! grinning smiley
ban merra merra akhay rah twa7achnak!

P.S: Je suis toujours à Ouagadougou, lundi ou dimanche inchallah je serai à Bamako avant de faire un long voyage à Kampala, si je passe à Lusaka je ne suis pas sûr de pouvoir poster donc désolé tout le monde c'est plus fort! (je vous tiens au courant de mes déplacements)

grinning smiley matnsache telbasse hwayje bezafe et surtout labasse un manteau skhoune rah tema makyne ghire 40° fe dalle
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
13 juin 2008 23:48
salam
alors c rencontre prevue demain ????? oui non ?????
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
j
13 juin 2008 23:50
salam


Apparemment quand ça devient sérieux y'a plus personne (ni pour organiser ni pour venir) grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 juin 2008 23:52
oui c vraiment domage !!! vu comme c partie cel de juillet et aout sa va etre pareil !!!



Citation
joliedounia a écrit:
salam


Apparemment quand ça devient sérieux y'a plus personne (ni pour organiser ni pour venir) grinning smiley
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
H
13 juin 2008 23:53
Citation
islah a écrit:
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
ana m3a la liste li fiha labnate bezaaaaaaaaaaaaaaafff grinning smiley

Salam,

mdrrrrrrrrrrrrr
wafiiiiiiiiin had lghbour ?
labssala hya labssala grinning smiley
hanta khle3ti l'fatayat safi b9iti 3la khatrek ?! grinning smiley
ban merra merra akhay rah twa7achnak!

P.S: Je suis toujours à Ouagadougou, lundi ou dimanche inchallah je serai à Bamako avant de faire un long voyage à Kampala, si je passe à Lusaka je ne suis pas sûr de pouvoir poster donc désolé tout le monde c'est plus fort! (je vous tiens au courant de mes déplacements)

salam HM

tu veux pas passer à Agadir ?

t'as oublié que tu devrais animer une ronde sur la plage d'agadir autour d'un feu en plein nuit avec les chants de ta guitare grinning smiley


Salam,

héé miiince! j'ai complétement oublié surtout que il y a mamadou à Kaolack qui m'attend, il a besoin de mon aide, il a un problème très grave et il n'y a personne au monde qui peut l'aider à le résoudre! mais je vais essayer de passer quand même! par contre j'ai laissé ma guitare chez Djigbinou à Kaduna Oups
H
13 juin 2008 23:57
Citation
meddy78 a écrit:
salam
alors c rencontre prevue demain ????? oui non ?????

Salam,

oui!
inchallah si je trouve un créneau je vous rejoins!
je suis très occupé demain!

Bonne rencontre
i
13 juin 2008 23:58
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
ana m3a la liste li fiha labnate bezaaaaaaaaaaaaaaafff grinning smiley

Salam,

mdrrrrrrrrrrrrr
wafiiiiiiiiin had lghbour ?
labssala hya labssala grinning smiley
hanta khle3ti l'fatayat safi b9iti 3la khatrek ?! grinning smiley
ban merra merra akhay rah twa7achnak!

P.S: Je suis toujours à Ouagadougou, lundi ou dimanche inchallah je serai à Bamako avant de faire un long voyage à Kampala, si je passe à Lusaka je ne suis pas sûr de pouvoir poster donc désolé tout le monde c'est plus fort! (je vous tiens au courant de mes déplacements)

salam HM

tu veux pas passer à Agadir ?

t'as oublié que tu devrais animer une ronde sur la plage d'agadir autour d'un feu en plein nuit avec les chants de ta guitare grinning smiley


Salam,

héé miiince! j'ai complétement oublié surtout que il y a mamadou à Kaolack qui m'attend, il a besoin de mon aide, il a un problème très grave et il n'y a personne au monde qui peut l'aider à le résoudre! mais je vais essayer de passer quand même! par contre j'ai laissé ma guitare chez Djigbinou à Kaduna Oups

w salam

pffffffff, on ne peut compter sur toi

t'es très volatile sleeping
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
14 juin 2008 00:02
si ou c ou exactement et a kel heure et ki sera la jtien pas me retrouver seul mdr !!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
H
14 juin 2008 00:05
Citation
islah a écrit:
w salam

pffffffff, on ne peut compter sur toi

t'es très volatile sleeping

C'est hors de moi!
J'ai des choses plus importantes à faire que d'animer une ronde!
Je suis vraiment désolé. Bon je vais vous laisser, sinon je vais rater mon vol cette nuit! je verrai avec le pilote si je peux utliser son ordinateur de bord pour vous contacter!
@+
b
14 juin 2008 00:14
Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 00:27 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
14 juin 2008 01:47
salam alikoum

la rencontre de demain a etait anullée car il n' ya pas trop de monde,personne n a confermé sa présence alors on attend celle de juillet
14 juin 2008 13:18
salam Taoufik
je suis desolée.
pour les autres personnes qui ont confirmé c'etait plus fort qu'elles!
mais pourrai-je te demander que la prochaine fois passer directement par MP (msn et téléphone) , 7ssi messigrinning smiley, comme pour les rencontres de Marrakech?perplexe
Perso je me retire de ce poste mais pas de YABILADI No no. Ca devient autre chose qu'un poste pour des rencontres purement amicales. Are you crazy
salam


Citation
taoufik007 a écrit:
salam alikoum

la rencontre de demain a etait anullée car il n' ya pas trop de monde,personne n a confermé sa présence alors on attend celle de juillet
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 juin 2008 15:50
salam alikom
aussi je serais ravie de vous rencontré car suis de rabat j ai raté lautre de casa cé domage ne m obliez pas ok merci davance
boClapIn lovenne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook