Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabis Ile de france le 20 décembre 2008
p
6 décembre 2008 12:00
12.30 c tôt grinning smiley

et c'est quoi la station de metro pour le 1er resto et même pour le 2e ? ,

c loin de chez moi je pense , faudrait que je me lève à l'aube pour venir smiling smiley
s
7 décembre 2008 22:00
salam,

dsl je ne peux pas venir. se sera pour la prochaine inchallah. mon ami peu pas aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/08 22:01 par sabah59.
_
8 décembre 2008 12:17
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

DATE DE LA RENCONTRE : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008 à partir de 12h30 pas plus tard que 13h30 non plus

Lieu : a définir les choix pour le midi
:[www.restaurant-ahlen.com]
ou voir celui de Oasis a bd st germain [www.bestrestaura ntsparis.com]


participants : [20 à 25 personnes à ce jour] + 4 personnes à partir de 18h incha'allah

Angad oujda
poonkette
sara l fara
MDS
MEF
lilou92
Ali ben barri
muslimachelha
abdl92 + 1
Ba_ssma
hindoucha78 : à 12h30 HEURE FRANCAISE AUCUN RETARD NE SERA TOLERE MEME AVEC UN MOT DES PARENTS! Grrrr
Kamel75000
schrek94
sabah59 + 1ami
Oasis : Mais je ne crains qui'il puisse rester longtemps surtout si on a soifevil
Polémik + sa copine la moche (dsl pour elle mais vu le post qu'il a ouvert elle l'est par rapport a lui à voir) à confirmer
Sofia59 : à confirmer
nananananère : à confirmer (timidité à banir grinning smiley)
Belamri (oui c'est à paris incha'allah)
hyba
Princess819
Houssnia

Tariqouma + 3 : désistement impératif il doit aller danser (mariage grinning smiley tu m'invites) logiquement il y aura un mini after donc on te laissera un n° pour nous appeler incha'allah

Lamyaâ : désistement
elham 20 si dec 2009 INCHA'ALLAH
Bientot marié inshallah si c est aussi en 2009 INCHA'ALLAH


Si j ai oublié de citer quelqu’un merci de me le dire SOS

Le lieu de la rencontre sera transmis par MP logiquement



ps : ceux qui désirent rester après commençaient à chercher un lieu ou passer l'am et finir la soirée si possible

salam , je soiuhaiterais venir , vous pouvez m'ajouter à la liste ? Merci !!!!!
R
8 décembre 2008 16:58
Je suis présent sur ce site depuis quelques temps maintenant , et je me suis dit que participer plus activement au forum me ferait plaisir.

Donc, je vous souhaite heureux et joyeux Aid El kébir beaucoup de santé et de bonheur a vous et toutes votre famille .
en ce qui concerne le 20 Decembre, je suis partant .

angad oujda, je suis aussi oujdi de Oued nachef , tu connais ?

a bientot
Rachid
M
8 décembre 2008 20:37
Salam les Yabiz et Yabizette ( ou lala ca faisait longtemps que je ne m'été pas connecté loll)

Alors Samedi 20 decembre inchallah je serai de la partie !

Par contre une petite question j'ai été sur le site du premier resto...et j'ai vu sur leur carte une selection de vins. Alors je suis peut etre parano..mais je voulais savoir si ce resto était halal. Car en général les resto qui proposent de l'alcool...meme des restos marocains, orientaux ce que vous voulez ne sont pas forcelent halal !!

Peut on m'éclairé sur cette question !
Merci
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
L
9 décembre 2008 11:10
ben écoute il est ecrit que c'est hallal mais si tu veux soulager ta conscience apelle le resto en question et ils te le diront de vive voix je pense que se sera le + simple.... Heu
0
9 décembre 2008 12:37
Il faudra pttre appeler roukn-lmoufti se sera + sûr !
m
9 décembre 2008 13:27
Salam,

DATE DE LA RENCONTRE : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008 à partir de 12h30 pas plus tard que 13h30 non plus

Lieu : a définir les choix pour le midi
:[www.restaurant-ahlen.com]
ou voir celui de Oasis a bd st germain [www.bestrestaura ntsparis.com]


participants : [20 à 25 personnes à ce jour] + 4 personnes à partir de 18h incha'allah

Angad oujda
poonkette
sara l fara
MDS
MEF
lilou92
Ali ben barri
muslimachelha
abdl92 + 1
Ba_ssma
hindoucha78 : à 12h30 HEURE FRANCAISE AUCUN RETARD NE SERA TOLERE MEME AVEC UN MOT DES PARENTS! Grrrr
Kamel75000
schrek94
sabah59 + 1ami
Oasis : Mais je ne crains qui'il puisse rester longtemps surtout si on a soifevil
Polémik + sa copine la moche (dsl pour elle mais vu le post qu'il a ouvert elle l'est par rapport a lui à voir) à confirmer
Sofia59 : à confirmer
nananananère : à confirmer (timidité à banir grinning smiley)
Belamri (oui c'est à paris incha'allah)
hyba
Princess819
Houssnia
-yasmine-
rachid082
mlle darbayda a qui ont confirmera le restau et t inquietes pas que si on en choisi il sera FORCEMENT HALAL

Tariqouma + 3 : désistement impératif il doit aller danser (mariage grinning smiley tu m'invites) logiquement il y aura un mini after donc on te laissera un n° pour nous appeler incha'allah

Lamyaâ : désistement
elham 20 si dec 2009 INCHA'ALLAH
Bientot marié inshallah si c est aussi en 2009 INCHA'ALLAH


Si j ai oublié de citer quelqu’un merci de me le dire SOS

Le lieu de la rencontre sera transmis par MP logiquement



ps : ceux qui désirent rester après commençaient à chercher un lieu ou passer l'am et finir la soirée si possible
9 décembre 2008 13:51
bonjour
exuser moi je ne peux pas venir
passez une bonne journnée
M
9 décembre 2008 13:56
Quoiiii??? j'était meme pas au courant!!! crying(

je peux encore m'inscrire ou est ce que c'est clot?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
9 décembre 2008 18:35
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Quoiiii??? j'était meme pas au courant!!! crying(

je peux encore m'inscrire ou est ce que c'est clot?


Oui c est pas trop tard! les inscription se termibne le 12 inshallah

ok belamri pas de probleme

c dommage!
m
10 décembre 2008 15:03
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Salam,

DATE DE LA RENCONTRE : SAMEDI 20 DECEMBRE 2008 à partir de 12h30 pas plus tard que 13h30 non plus

Lieu : a définir les choix pour le midi
:[www.restaurant-ahlen.com]
ou voir celui de Oasis a bd st germain [www.bestrestaura ntsparis.com]


participants : [20 à 25 personnes à ce jour] + 4 personnes à partir de 18h incha'allah

Angad oujda
poonkette
sara l fara
MDS
MEF
lilou92
Ali ben barri
muslimachelha
abdl92 + 1
Ba_ssma
hindoucha78 : à 12h30 HEURE FRANCAISE AUCUN RETARD NE SERA TOLERE MEME AVEC UN MOT DES PARENTS! Grrrr
Kamel75000
schrek94
sabah59 + 1ami
Oasis : Mais je ne crains qui'il puisse rester longtemps surtout si on a soifevil
Polémik + sa copine la moche (dsl pour elle mais vu le post qu'il a ouvert elle l'est par rapport a lui à voir) à confirmer
Sofia59 : à confirmer
nananananère : à confirmer (timidité à banir grinning smiley)
Belamri (oui c'est à paris incha'allah)
hyba
Princess819
Houssnia
-yasmine-
rachid082
mlle darbayda: a qui ont confirmera le restau et t inquietes pas que si on en choisi il sera FORCEMENT HALAL
LA3ZIZE
MARIAME LA CASAOUIA

Tariqouma + 3 : désistement impératif il doit aller danser (mariage grinning smiley tu m'invites) logiquement il y aura un mini after donc on te laissera un n° pour nous appeler incha'allah

Lamyaâ : désistement
elham 20 si dec 2009 INCHA'ALLAH
Bientot marié inshallah si c est aussi en 2009 INCHA'ALLAH


Si j ai oublié de citer quelqu’un merci de me le dire SOS

Le lieu de la rencontre sera transmis par MP logiquement



ps : ceux qui désirent rester après commençaient à chercher un lieu ou passer l'am et finir la soirée si possible
s
10 décembre 2008 20:59
Salam c sympa davoir repri mon nom mai môi je pourrais qua partir de 16h ce sera ou le pôint de rdv póur retardatair
m
10 décembre 2008 21:23
Citation
schrek94 a écrit:
Salam c sympa davoir repri mon nom mai môi je pourrais qua partir de 16h ce sera ou le pôint de rdv póur retardatair

salam smiling smiley


on te donnera a ce moment la un num ou tu pourra nous joindre sans probleme!
je pense cela etant dis qu on sera encore au restau a 16h smiling smiley
M
10 décembre 2008 21:32
Merciiiiiiii grinning smiley grinning smiley

à la semaine prochaine...Hegga je vais venir avec Simhala, il compte aussi venir et il a plutot intérré(mon invité lol)
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
10 décembre 2008 22:58
moi j attends la confirmation du lieu et l heure du rdv...

en mp comme convenu.
M
11 décembre 2008 02:03
Citation
Lilou92 a écrit:
ben écoute il est ecrit que c'est hallal mais si tu veux soulager ta conscience apelle le resto en question et ils te le diront de vive voix je pense que se sera le + simple.... Heu


Bah ecoute j'ai appelé ce resto et on ma bien dis que c'était halal !!

Enfin je suis un peu trop parano sur cette question...mais ya pas longtemps j'ai vecu une aventure similaire.
Alors voilà ya pas longtemps j'ai voulu allé a un grand resto libannais...une grande chaine de restauration même qui commence par N... j'ai donc appelé le reto en question pr savoir si c'était hallal..ils m'avaient dit oui...et pour être encore plus sur j'ai appellé tous les resto de paris de cette meme enseigne pour etre sur ( je sais je suis folle mais bon..!!)
Et donc ils m'avaient tous confirmé que c'était halal.

Le jour J avec des amies on se rend la bas...on s'apperçois qu'ils vendent de l'alcool. Et on demande a un 1er serveur si c'est hallal..il nous dit oui..mais un Oui hésitant.
On demande a un 2eme..il nous dit je sais pas.
On demande a l'accueil et là on tombe sur un homme qui nous dit " ecouter moi je vais être carré j'ai peur de Dieu..voilà le proprio du resto est libannais chretien..et les produits ici ne sont pas hallal meme si on vous dit le contraire !!)

Et aprés on est de suite sorti...et on s'est retrouvé a mangé des crudités autre part loll







Enfin une une petite grande aparté loll pr vous dire que g pas trop confiance en eux ..mais bon ca m'empechera pas de manger du poissongrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
11 décembre 2008 16:00
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
ben écoute il est ecrit que c'est hallal mais si tu veux soulager ta conscience apelle le resto en question et ils te le diront de vive voix je pense que se sera le + simple.... Heu


Bah ecoute j'ai appelé ce resto et on ma bien dis que c'était halal !!

Enfin je suis un peu trop parano sur cette question...mais ya pas longtemps j'ai vecu une aventure similaire.
Alors voilà ya pas longtemps j'ai voulu allé a un grand resto libannais...une grande chaine de restauration même qui commence par N... j'ai donc appelé le reto en question pr savoir si c'était hallal..ils m'avaient dit oui...et pour être encore plus sur j'ai appellé tous les resto de paris de cette meme enseigne pour etre sur ( je sais je suis folle mais bon..!!)
Et donc ils m'avaient tous confirmé que c'était halal.

Le jour J avec des amies on se rend la bas...on s'apperçois qu'ils vendent de l'alcool. Et on demande a un 1er serveur si c'est hallal..il nous dit oui..mais un Oui hésitant.
On demande a un 2eme..il nous dit je sais pas.
On demande a l'accueil et là on tombe sur un homme qui nous dit " ecouter moi je vais être carré j'ai peur de Dieu..voilà le proprio du resto est libannais chretien..et les produits ici ne sont pas hallal meme si on vous dit le contraire !!)

Et aprés on est de suite sorti...et on s'est retrouvé a mangé des crudités autre part loll







Enfin une une petite grande aparté loll pr vous dire que g pas trop confiance en eux ..mais bon ca m'empechera pas de manger du poissongrinning smiley

Ouai mange du poisson winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
11 décembre 2008 16:56
salam
j'avais soulevé le problème aussi smiling smiley dès que je vois de l'alcool même quand c'est halal j'hésite toujours à y aller...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
11 décembre 2008 20:53
ca vous dis pas un leon de bruxelles?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook