Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rencontre des YoniNautes
9 février 2024 20:12
Merciiii ma Perlitatongue sticking out smiley euh je veux dire ma jolie Perle ❣️

Je me suis éclatée à l’écrire ptdr ce scénario traînait dans un coin de ma tête depuis quelques jours et tout à l’heure j’avais du temps à tuer donc je m’y suis mise.

Je suis contente que ça ai eu l’effet escompté (le détraqué originel), j’avais peur qu’il fasse pas assez flippé 😂

Je creuse ma cervelle et si y a un scénario intéressant ou marrant, je vous sors ça ^^

Oui merciii pour le warning ! Je voulais le rajouter en éditant à la fin, mais j’ai dû m’éclipser. Contrairement à Halima je ne peux pas rester scotché au forum ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oh non mais t'es vraiment trop forte Allah y berek 👏🏼👌🏼🎩
J'étais à fond dans le récit wAllah 😍
J'ai vrmt fippée quand il a dit je suis untel, je suis untel... le détraqué originel 🤯

Vraiment au top du top l'histoire !!!
📢 Une autre, une autre 📢
Mlle Ingalls raconte nous une histoire, même deux histoires, mets tes lunettes et lis nous tout !

⚠️ N'oublie pas le warning :
« Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence » 😂
9 février 2024 20:13
Ça en fait du monde à ta charge mon pauvre. Ne penses-tu pas qu'elle puisse t'offrir l'une de ses chèvres en guise de compensation financière ?

Par contre tu m'expliqueras comment on fait pour avoir 7,5 femmes, qui est cette demie femme ? Est-ce une non-rif qui ne mérite pas l'appellation de Femme dans son entièreté ? 🤔 c'est intriguant

Mes félicitations pour les futurs agneaux à naître 🥳
Citation
NFL* a écrit:
Faut qu’elle me paye des royalties dessus, j’ai 7,5 femmes et 23 enfants ! Et ma chèvre attend deux agneaux également..Faut que je les nourrisse et les éduquent et les habillent.. ça coute un pognon de mahboule tout ça.
9 février 2024 20:16
J’avoue j’ai rigolé en cherchant les pseudo à changer et le tiens était celui qui me faisait le plus rire ptdr

Merci ma Sakura 🥰😘

Sérieux ? Mdrr de jolis rêves j’espère… pas comme notre chère Halima 😅😂
Citation
Sakura* a écrit:
Oh là là j'ai tellement ri ! 😂😂😭
"SakuraMatata" j'adore ! 😭

C'est très bien écrit, j'étais plongée entre les lignes ! Bravo Welcome

No joke ça m'arrive de rêver de Yabiland 😂
9 février 2024 20:16
Je suis ta fan n°1 Clap
Hâte de lire de nouvelles aventures 😍

😂😂
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Merciiii ma Perlitatongue sticking out smiley euh je veux dire ma jolie Perle ❣️

Je me suis éclatée à l’écrire ptdr ce scénario traînait dans un coin de ma tête depuis quelques jours et tout à l’heure j’avais du temps à tuer donc je m’y suis mise.

Je suis contente que ça ai eu l’effet escompté (le détraqué originel), j’avais peur qu’il fasse pas assez flippé 😂

Je creuse ma cervelle et si y a un scénario intéressant ou marrant, je vous sors ça ^^

Oui merciii pour le warning ! Je voulais le rajouter en éditant à la fin, mais j’ai dû m’éclipser. Contrairement à Halima je ne peux pas rester scotché au forum ptdr
9 février 2024 20:17
Merci beaucoup Vittoria, de ta part c’est un très beau compliment 🥰
Citation
Vittoria a écrit:
Franchement bravo, j'étais dedans Welcome.

Tbarkallah tu as du talent 👍.
9 février 2024 20:21
Pas de mariage nop.

Par contre merci pour l’info ! thumbs up J’avais pas capté que Adbb était Shmeta. Je suis à la ramasse avec les changements de pseudos des uns et des autres sleeping
Citation
NFL* a écrit:
Trop bien, je pense qu’on va te marier à adb..au shmeta .
Vous allez vous éclater le soir après le travail à vous raconter des histoires, enfin vous allez pas vous éclater que comme ça, enfin j’espère pas pour vous car on veut des petits vous 🤓
9 février 2024 20:22
Toi tu l’appelles « Perle de lait » c’est pas pareil No no
Je ne verse pas dans le plagiat 😌
Citation
NFL* a écrit:
😂😂😂
Toi aussi tu étais à fond dedans ?
Perlita qu’elle t’appelle, non mais c’est un nom deposé cà!
9 février 2024 20:22
Oui ça te va à ravir 🥰
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais oui ! J'attendais la rencontre de tout ce beau monde avec impatience 🍿
😂😂 oui mais on ne peut que la comprendre faut avouer qu'il est très chou ce petit surnom, je valide ✅️
9 février 2024 20:25
Tu me fais penser à un ancieeeen Yabi toi. Mais je pense me tromper.

Sinon le 7,5 femmes… y a une naine dans le lot ? grinning smiley

Humour noir, m’attaquez pas eye rolling smiley

(Je te payerai des royalties le jour où tu réussiras à me traduire ce mot en rif… whistling smiley )
Citation
NFL* a écrit:
Faut qu’elle me paye des royalties dessus, j’ai 7,5 femmes et 23 enfants ! Et ma chèvre attend deux agneaux également..Faut que je les nourrisse et les éduquent et les habillent.. ça coute un pognon de mahboule tout ça.
9 février 2024 20:28
Mooooh t’es trop chou ! 😍

Cœur sur toi ma douce 🫶🏼

(Sinon pour éviter de faire trop de commentaires 😂 je voulais juste te dire que tu m’as tué de rire en écrivant ça plus haut :

« Par contre tu m'expliqueras comment on fait pour avoir 7,5 femmes, qui est cette demie femme ? Est-ce une non-rif qui ne mérite pas l'appellation de Femme dans son entièreté ? 🤔 c'est intriguant »)
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je suis ta fan n°1 Clap
Hâte de lire de nouvelles aventures 😍

😂😂
9 février 2024 21:23
Je te remercie 😘.

Tu viens jouer avec nous ?
C'est au point mort pour le moment 😮‍💨.

[www.yabiladi.com]
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Merci beaucoup Vittoria, de ta part c’est un très beau compliment 🥰
N
9 février 2024 22:05
Oui mon ancien pseudo c’était " citronnus"
Comment tu vas ?zut tu m’as reconnu
Tu veux une recette ?
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Tu me fais penser à un ancieeeen Yabi toi. Mais je pense me tromper.

Sinon le 7,5 femmes… y a une naine dans le lot ? grinning smiley

Humour noir, m’attaquez pas eye rolling smiley

(Je te payerai des royalties le jour où tu réussiras à me traduire ce mot en rif… whistling smiley )
10 février 2024 01:46
Salam,

Merci pour ce scénario très bien écrit !

👍
10 février 2024 02:51
La dimension yabiladienne 😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est vraiment une autre dimension ici 😭
10 février 2024 02:53
Je te jure j'ai éclaté de rire quand j'ai lu "SakuraMatata" 😭 Je ne m'y attendais pas du tout 😂

Franchement t'as du talent ! J'étais totalement captivée par l'histoire ! Hâte de te relire 🥰

Ouf heureusement qu'ils ne sont pas comme elle 😅 Mais j'en fait des chelous 😵‍💫
C'est sûrement parce que je lis yabiland avant de dormir 😂
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
J’avoue j’ai rigolé en cherchant les pseudo à changer et le tiens était celui qui me faisait le plus rire ptdr

Merci ma Sakura 🥰😘

Sérieux ? Mdrr de jolis rêves j’espère… pas comme notre chère Halima 😅😂
10 février 2024 08:11
Mais c'est absolument GENIAL , très très bonne histoire grinning smiley thumbs up
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
[ PARTIE 3 ]

Horrifiée, Halima voyait le grand homme en face d'elle, changer de voix à chaque présentation, passant d'une voix fluette de fillette timide à une voix grave et assurée d'un homme.

"C'est… c'est… une blague… tu me fais une farce… hein ?" tenta-t-elle, la voix tremblante.

Halima était pétrifiée d'horreur. Elle tenta doucement de faire quelques pas en arrière, mais l'individu en face d'elle sembla ne pas apprécier son intention. Il se jeta sur elle pour l'empêcher de partir, et Halima trébucha, tombant au sol.

"Tu veux déjà nous quitter ?" murmura une voix de jeune femme attristée.

"Tu comptes aller où comme ça ?" gronda une voix d'homme en colère.

"Reste avec nous s'il te plaît ! Reste avec nous s'il te plaît ! Reste avec nous s'il te plaît !" répétèrent-ils en chœur.

"Nonnnnnnnnnn !" hurla-t-elle, tentant de se débattre comme elle le pouvait.

Bip-bip-bip - bip-bip-bip

Halima se réveilla en sursaut, haletante. Ses yeux s'ouvrirent brusquement dans la pénombre de sa chambre. Son visage portait encore les marques de l'angoisse de la terreur nocturne qu'elle venait de vivre. Elle tenta de reprendre son souffle.

"Il est temps que je me désinscrive de ce site, c'est pas possible…" souffla-t-elle, le cœur battant.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook