Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer une femme convertie
p
4 février 2015 23:58
Citation
Angelina* a écrit:
contente de t'avoir fait rire smiling smiley

par contre j'ais pas bien compris ton message si tu peux m'expliquer chokrane

tu m'as fait rire uen convertie ou une gawriate au niveau charme preferent de loin un rebeu et meme beaucoup de maghrebine preferent de loin leur comaptriote physiquement .
A
5 février 2015 00:05
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
tu m'as fait rire uen convertie ou une gawriate au niveau charme preferent de loin un rebeu et meme beaucoup de maghrebine preferent de loin leur comaptriote physiquement .



haaa ok je comprends mieux!!!

mais là on ne parle pas de charme mais de mariage.. ca engage bcp plus.. de ce que je vois autour de moi les converties ont peur de se marier avec des maghrébins mais les convertis, eux c le contraire, ils cherchent les maghrébines

je parle de mes connaissances hein pas plus de 10 personnes mdr c pas des statistiques venant d'un centre d'étude.....


et puis je t'avoue que moi j'ais choisis de me marier avec un maghrébin ptdr j'ais craqué, jais pas su dire non Heu
p
5 février 2015 00:12
Citation
Angelina* a écrit:
haaa ok je comprends mieux!!!

mais là on ne parle pas de charme mais de mariage.. ca engage bcp plus.. de ce que je vois autour de moi les converties ont peur de se marier avec des maghrébins mais les convertis, eux c le contraire, ils cherchent les maghrébines

je parle de mes connaissances hein pas plus de 10 personnes mdr c pas des statistiques venant d'un centre d'étude.....


et puis je t'avoue que moi j'ais choisis de me marier avec un maghrébin ptdr j'ais craqué, jais pas su dire non Heu


beucoup ne sont attiré que par la beaute des fille maghrebine , si elles etaient moche on en parlerait pas ni au media , tu voi meme des mec qui ressemble a des rebeu et se font apsser pour des rebeu pour attirer des amghrebine , bizarrement tout le monde respecte soit disant la religion devant la maghrebine alors que cest juste son corp qui les interesse.
si les maghrebine etaient moche ce serait completement different ce serait une autre histoire . les rebeux ont un bijoux precieux que beucoup n'ont pas : la maghrebine donc pas etonnant que tout le monde en veut aux rebeu quand on regarde bien.
k
5 février 2015 00:17
Je suis dans le même cas que toi frère bon courage dans ta quête
5 février 2015 16:44
Pas étonnant que la femme maghrébine se tourne de plus en plus vers les hommes noirs vu que ses frères préfèrent les blanches ...



"Je veux une reconvertie" ça veut dire quoi ? Que la reconvertie en général est meilleure que la musulmane de naissance ? Donc vous savez lire dans le coeur des gens ? Et pourquoi lorsque vous dites "reconvertie" vous ne parlez en réalité que des blanches ? Parce que des femmes noires reconverties il y en a pas mal, mais vous vous en fichez d'elles ...

Toujours hypocrites vous
5 février 2015 17:38
Citation
Angelina* a écrit:
haaa ok je comprends mieux!!!

mais là on ne parle pas de charme mais de mariage.. ca engage bcp plus.. de ce que je vois autour de moi les converties ont peur de se marier avec des maghrébins mais les convertis, eux c le contraire, ils cherchent les maghrébines

je parle de mes connaissances hein pas plus de 10 personnes mdr c pas des statistiques venant d'un centre d'étude.....


et puis je t'avoue que moi j'ais choisis de me marier avec un maghrébin ptdr j'ais craqué, jais pas su dire non Heu


en gros pr lui quand un autre que maghrébin s'interesse a une maghrébine c'est qu'il la prends pour une prostituée.

genre dans le monde ya que les maghrébins pr nous et ils nous respectent tous.

sinon bien sur vous les converties les maghrébins vous aiment. parce que vous etes bien tout ca tout ca, et si vous epousez un maghrébin vous avez raison c'est les meilleurs.


tu vois ? logique nan?
grinning smiley
L
5 février 2015 17:41
Je suis d'accord avec toi ils sont jamais contents

De plus y en a beaucoup qui refusent les converties parce que elles ont un "passe"
Ils savent pas ce qu'ils veulent tu choisis pas une femme base sur l'unique critere qu'elle soit convertie

En plus beaucoup de familles turques ou maghrébines veulent marier leur fils a quelqu'un de chez eux et pas une étrangère
a
5 février 2015 17:58
purée !! c'est quoi ça
O
5 février 2015 20:15
Citation
khrusallis a écrit:
Je suis dans le même cas que toi frère bon courage dans ta quête


Msikine, bon courage dans votre épreuve difficile.


smoking smiley
A
5 février 2015 20:26
Citation
petit-sourire a écrit:
en gros pr lui quand un autre que maghrébin s'interesse a une maghrébine c'est qu'il la prends pour une prostituée.

genre dans le monde ya que les maghrébins pr nous et ils nous respectent tous.

sinon bien sur vous les converties les maghrébins vous aiment. parce que vous etes bien tout ca tout ca, et si vous epousez un maghrébin vous avez raison c'est les meilleurs.


tu vois ? logique nan?
grinning smiley



c vraiment ca, je te rejoins ma belle


j'ais une amie convertie .... meskina elle galère pour se marier ... elle est d'origine congolaise! et c'est ce quon lui reproche!!!! sad smiley
5 février 2015 20:30
Citation
Angelina* a écrit:
c vraiment ca, je te rejoins ma belle


j'ais une amie convertie .... meskina elle galère pour se marier ... elle est d'origine congolaise! et c'est ce quon lui reproche!!!! sad smiley


mdr les gens c'est des fous.
grinning smiley

on verra bien j'espere qu'elle rencontrera quelqu'un

je pense quand meme que c'est plus facile prl es hommes . les femmes toujours besoin de se justifier et etre ceci cela blablabla
A
5 février 2015 20:44
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr les gens c'est des fous.
grinning smiley

on verra bien j'espere qu'elle rencontrera quelqu'un

je pense quand meme que c'est plus facile prl es hommes . les femmes toujours besoin de se justifier et etre ceci cela blablabla

je l'espère aussi inchaallah en plus c une fille en or mais bon pour certains,congolaise dit passé douteux, alors que pas du tout!!!


soit on l'a lu et relu sur yabi des milliers de fois c'est tjs la femme qui est victime de préjugés et comme tu dis la femme doit tjs se justifier angry smiley
5 février 2015 20:53
Citation
Angelina* a écrit:
je l'espère aussi inchaallah en plus c une fille en or mais bon pour certains,congolaise dit passé douteux, alors que pas du tout!!!


soit on l'a lu et relu sur yabi des milliers de fois c'est tjs la femme qui est victime de préjugés et comme tu dis la femme doit tjs se justifier angry smiley

ah punaise ya bien un truc que jpeux pas saquer c'est de dire des choses malsaines sur une femme

c bien les musulmans ca lui fait des hassanates grinning smiley

grinning smiley grinning smiley
b
5 février 2015 21:14
Citation
OnceUponATime a écrit:
Pas étonnant que la femme maghrébine se tourne de plus en plus vers les hommes noirs vu que ses frères préfèrent les blanches ...



"Je veux une reconvertie" ça veut dire quoi ? Que la reconvertie en général est meilleure que la musulmane de naissance ? Donc vous savez lire dans le coeur des gens ? Et pourquoi lorsque vous dites "reconvertie" vous ne parlez en réalité que des blanches ? Parce que des femmes noires reconverties il y en a pas mal, mais vous vous en fichez d'elles ...

Toujours hypocrites vous

Y a un bon paquet de filles blanches chez les maghrébins, donc je comprends pas trop ton raisonnement.
5 février 2015 21:16
Citation
bluesea a écrit:
Y a un bon paquet de filles blanches chez les maghrébins, donc je comprends pas trop ton raisonnement.



Blanches : européennes
b
5 février 2015 21:20
Citation
OnceUponATime a écrit:
Blanches : européennes
ouais ça je sais, mais ils se mettent avec les européennes pour leur atouts physiques (blonde, teint clair, yeux clairs ...) qui existent aussi chez certaines maghrébines
p
5 février 2015 21:21
Citation
OnceUponATime a écrit:
Blanches : européennes

en premier on prefere les maghrebine
en deuxiemme les converties espagnole italienne latina ....
en troisiemme : les fille europenne non musulmanne


et exclu definitivement : les beurette !!!!! et au apssage les beurette sont dans lextreme majorite avec des kouffar

donc dis pas nimporte quoi !!!!
5 février 2015 21:22
Citation
bluesea a écrit:
ouais ça je sais, mais ils se mettent avec les européennes pour leur atouts physiques (blonde, teint clair, yeux clairs ...) qui existent aussi chez certaines maghrébines




Ça j'en sais rien ...
Il y a aussi des femmes d'Afrique noires qui ressemblent aux femmes maghrébines, je vais devoir leur trouver un nouvel adjectif aussi ?
b
5 février 2015 21:23
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ça j'en sais rien ...
Il y a aussi des femmes d'Afrique noires qui ressemblent aux femmes maghrébines, je vais devoir leur trouver un nouvel adjectif aussi ?

c'est quoi le rapport
5 février 2015 21:29
Citation
bluesea a écrit:
c'est quoi le rapport


Tu dis que je ne peux pas appeler les européennes "blanches" parce qu'il y a des femmes blanches de peau au Maghreb, si on suit ton raisonnement les femmes noires d'Afrique je ne peux pas les appeler "noires" vu qu'il y a aussi des femmes noires de peau Maghrébine !

Enfin bref, on va pas jouer sur les morts, y'a toujours eu les blanches : européennes, les arabes : maghrébines et les noires : Afrique subsaharienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook