Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer des yabis en vrai/ dans la réalité
r
21 janvier 2023 10:01
ça vient tout seul quand tu t'entends avec mes gens
Citation
Soukou. a écrit:
Tu as proposé ?
Lol j dois faire une annonce ?
K
21 janvier 2023 10:06
Je n'ai jamais rencontré personne ici mais il y en a une avec qui j'aimerais prendre un café. Mais elle est trop loin
D
21 janvier 2023 10:09
Bienvenue dans le monde du numérique on crois être plus connecter les uns des autres alors que nous sommes devenu tous des étranger même dans nos propres familles
21 janvier 2023 10:57
Salam

Cela m'est arrivé avec une très belle personne.... à l'improviste, comme j'aime.

La personne en question m'a rejoint en vacances et nous avons passé de bons moments.

C'était vraiment chouette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/23 11:19 par ~Ambre~.
21 janvier 2023 14:44
Salam,

Non, je ne me vois pas me faire des amies ici.

Pourquoi tu ne tentes pas de faire des rencontres dans la vie notamment en t'inscrivant à des activités qui te plaisent, via l'engagement associatif, etc ?

Je pense que ça serait mieux de tenter de rencontrer des gens via des activités extérieures que par le biais d'un forum.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 janvier 2023 16:47
Salam

Je n'avais pas lu ta dernière question dsl.

Cotton ça s'est fait naturellement, on a échangé sur le sport , un avait un programme sportif...

On a commencé à échangé via les mp. Puis ensuite par téléphone écrit et puis audio.

Maintenant on parle en effet de tout et de rien ,on a énormément de point en commun..

Perliii ça fais des années et pareil une affinité c'est créé.

Quand j'ai quitté le forum a une période, j'ai prévenu certaines Yabies femmes ... Et on a gardé contacte tout simplement.

C'est pour ça je te dis de faire attention. Aucune d'entre nous a cherché à se faire des amis, on a échangé naturellement.
Citation
Soukou. a écrit:
Ah super. Moi aussi j’aimerais bien créer des liens comme avec Cotton que j’apprécie bcp également.
Tu les as contacte en mp ou c elles ?
'
'''
22 janvier 2023 20:53
Edit edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 00:52 par Glass.
23 janvier 2023 22:13
Salam,
Tu peux toujours tenter mais après plusieurs échanges en mp et de vive voix.

Perso c’est jamais moi qui aie fait le pas (que ça soit auprès des hommes ou des femmes), certaines parce que j’avais participé à leur poste et donc viennent me donner plus de détails afin que je puisse leur répondre plus « objectivement ». D’autres plus anciennes c’était pour sympathiser, d’autres pour me demander à quoi je ressemble et d’autres parce qu’a travers nos écrits on s’est rapproché/attiré.

mais comme dans la vie réelle, j’ai fait le trie du coup y’en a seulement 4 avec qui j’ai accepté de faire plus ample connaissance en dehors du forum et montrer ma tronche.

Deux femmes dont l’une est devenue une très bonne amie. Ça fait presque 6 ans maintenant, et je m’étonnes encore qu’elle ait cherché à me connaître car on est aux antipodes l’une de l’autre mais bizarrement ça été un coup de cœur amical réciproque au bout de quelques échanges.

Après c’est une femme de quelques années de plus, mère de famille, très pratiquante et instruite Allahouma Barek donc c’est peut-être pour ça que j’me suis sentie suffisamment en confiance pour la laisser entrer dans ma vie. Elle n’a pas eu de préjugés sur ma personne et ça de nos jours c’est rare.

Voilà si ça peut t’aider à te faire une idée mais encore une fois soit prudente et assure toi que la personne reflète ses écrits avant d’engager plus.
9
23 janvier 2023 22:51
Un jour inchAllah, mais je préfère le thé au café..

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je n'ai jamais rencontré personne ici mais il y en a une avec qui j'aimerais prendre un café. Mais elle est trop loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/23 22:52 par 6532u8.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook