Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos rencontres!
9 janvier 2024 00:24
Voir par qui nous sommes attitrés ( je ne parle pas d'attirance physique) mais de valeurs! Cela nous indique véritablement qui nous sommes.

Un hadith que j'aimerai vous faire partager et qui fait sens. En lien le tafsir.


Selon ‘Amra, ‘Aïcha رضي الله عنها a dit : « J’ai entendu le Prophète ﷺ dire :
« Les âmes sont semblables à des soldats regroupés ; celle qui se reconnaissent mutuellement s’accordent entre elles, tandis que celles qui ne s’identifient pas les unes aux autres sont en désaccord entre elles.»
📕 Sahih Boukhari n°3336./b]


[dawahsalafi.wordpress.com] oupes/


PS: Aux âmes que j'ai côtoyé, qu Allah swt vous protège.
Aux âmes que je côtoie encore , qu Allah swt nous protège.
9 janvier 2024 00:28
10/10
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Voir par qui nous sommes attitrés ( je ne parle pas d'attirance physique) mais de valeurs! Cela nous indique véritablement qui nous sommes.

Un hadith que j'aimerai vous faire partager et qui fait sens. En lien le tafsir.


Selon ‘Amra, ‘Aïcha رضي الله عنها a dit : « J’ai entendu le Prophète ﷺ dire :
« Les âmes sont semblables à des soldats regroupés ; celle qui se reconnaissent mutuellement s’accordent entre elles, tandis que celles qui ne s’identifient pas les unes aux autres sont en désaccord entre elles.»
📕 Sahih Boukhari n°3336./b]


[dawahsalafi.wordpress.com] es/


PS: Aux âmes que j'ai côtoyé, qu Allah swt vous protège.
Aux âmes que je côtoie encore , qu Allah swt nous protège.
9 janvier 2024 00:40
Salam alaykoum Styleeostylo

Heureux de te revoir poster, ça fait un bail. En espérant que tu ailles pour le mieux 🤲🏻.
d
9 janvier 2024 01:30
Je ne vois pas beaucoup d'âmes enregimentées dans cette communauté musulmane.
Les âmes ne se reconnaissent que pour des passions dévorantes, éphémères et destructrices.
Quand il s'agit de se regrouper pour l'honneur, les nobles causes comme la défense de nos frères et la vérité, il ne reste rien. Du vent.
9 janvier 2024 01:41
Aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Merci 😊. Je vais bien al hamdulilah, en espérant qu'il en va de même pour toi.
Citation
Magneto* a écrit:
Salam alaykoum Styleeostylo

Heureux de te revoir poster, ça fait un bail. En espérant que tu ailles pour le mieux 🤲🏻.
9 janvier 2024 01:43
Pas beaucoup ne veut pas dire aucune. Mais il y'en a al hamdulilah.

C'est un hadith donc véridique!
Citation
dudule07 a écrit:
Je ne vois pas beaucoup d'âmes enregimentées dans cette communauté musulmane.
Les âmes ne se reconnaissent que pour des passions dévorantes, éphémères et destructrices.
Quand il s'agit de se regrouper pour l'honneur, les nobles causes comme la défense de nos frères et la vérité, il ne reste rien. Du vent.
d
9 janvier 2024 06:47
moi CNH Il doit décoiffer et être très rigolo.J'adore son style.Il fait son sérieux mais c'est un gros farceur
9 janvier 2024 09:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu m'a déglingué. Mon pseudo.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
mamiepasgâteau a écrit:
moi CNH Il doit décoiffer et être très rigolo.J'adore son style.Il fait son sérieux mais c'est un gros farceur
9 janvier 2024 10:02
Salam,

Ca coule de sources et de logique, ce hadith.

Qui se ressemble, s'assemble, quelque part. Après j'ai une partie de mes amis qui sont très différents de moi, même si on a quelques valeurs communes.

Depuis que j'ai quitté le lycée, les gens qui me ressemblaient vraiment... j'ai dû en rencontrer peut-être 2 ou 3.
d
9 janvier 2024 10:46
En fait je sais même pas qui t'es,, j'ai dit ça pour poster quelque chose. Excuse pour ton pseudo confused smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu m'a déglingué. Mon pseudo.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 janvier 2024 17:50
Back dans les bacs, contact contact Clap
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 janvier 2024 11:01
Je n'avais pas vu ta réponse...toujours hip-hopistique.
Citation
Linpertinent a écrit:
Back dans les bacs, contact contact Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook