Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres AMICALES
b
3 janvier 2023 17:15
Salem aleykoum,

J'aimerai rencontrer des filles qui seraient partantes pour faire des sorties, resto, shopping, ciné, prendre un verre et papoter.

J'aimerai principalement rencontrer des filles entre 20 et 30 ans de la région parisienne.

En tout cas les filles n'hésitez pas à me contacter ☺️

A bientôt In sha Allah ??
3 janvier 2023 17:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du shopping ? Aller dans des magasins pour trouver des produits à acheter. Il faut être aisée et n'avoir rien à faire de l'écologie, de la sobriété.

Des gens meurent de faim et de guerre. Des gens massacrent d'autres gens. La planète se meurt.
Il y a peut-être plus utile à faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
3 janvier 2023 17:41
???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du shopping ? Aller dans des magasins pour trouver des produits à acheter. Il faut être aisée et n'avoir rien à faire de l'écologie, de la sobriété.

Des gens meurent de faim et de guerre. Des gens massacrent d'autres gens. La planète se meurt.
Il y a peut-être plus utile à faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
3 janvier 2023 17:43
Slm, à croire dans l'islam c interdit de consommer, faut etre raisonable selon son budget c tout et sa empeche pas de donner au pauvre en faite, c ecrit ou que c haram ou ton truc d'écolo là ? faut pas inventer sur l'islam, vous etes trop dans l'extreme certains, tout est haram pour vous
Si t'a pas de ♡ t'a walou
b
3 janvier 2023 18:30
On est daccord ! Mais j'ai meme pas prit la peine de lui repondre parce que sa reponse ma fait rire je me suis demandée si c'etait une blague ou pas carrement.
Puis en plus le sujet ne le concernait pas en soi. Il est hors sujet
Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, à croire dans l'islam c interdit de consommer, faut etre raisonable selon son budget c tout et sa empeche pas de donner au pauvre en faite, c ecrit ou que c haram ou ton truc d'écolo là ? faut pas inventer sur l'islam, vous etes trop dans l'extreme certains, tout est haram pour vous
3 janvier 2023 18:49
Bien sûr que c'est hors sujet. Non à la société de consommation permise par la souffrance d'autrui et la dévastation de la planète. Non à l'inhumanité.

Et puis bon, vu ton niveau d'orthographe, l'humanité n'a pas perdu grand chose.


Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.
Edmund Burke

Citation
bride2022 a écrit:
On est daccord ! Mais j'ai meme pas prit la peine de lui repondre parce que sa reponse ma fait rire je me suis demandée si c'etait une blague ou pas carrement.
Puis en plus le sujet ne le concernait pas en soi. Il est hors sujet
b
3 janvier 2023 19:13
Alors déjà, je n'ai aucun problème niveau orthographe, j'abrège pour ne pas me prendre la tête à écrire correctement, nuance !!!

Et en plus de ça je te rappelle que la façon d'orthographier les mots n'a rien à voir avec l'intelligence. Ne va pas critiquer les dyslexiques qui eux, ont des problèmes avec l'orthographe et pourtant ils ne sont pas bêtes.

Enfin bref, va commenter les posts des autres si tu veux, hors de ma vue.
3 janvier 2023 19:25
Le remède contre l'ignorance est la connaissance et personne ne naît savant. Le remède de la fainéantise, personne n'a encore trouvé. Tu t'enfonces.

Continue à te divertir sur des cadavres. Le jour du Jugement dernier, tous les comptes seront réglés.

Qu'Allah nous rende notre humanité.

Citation
bride2022 a écrit:
Alors déjà, je n'ai aucun problème niveau orthographe, j'abrège pour ne pas me prendre la tête à écrire correctement, nuance !!!

Et en plus de ça je te rappelle que la façon d'orthographier les mots n'a rien à voir avec l'intelligence. Ne va pas critiquer les dyslexiques qui eux, ont des problèmes avec l'orthographe et pourtant ils ne sont pas bêtes.

Enfin bref, va commenter les posts des autres si tu veux, hors de ma vue.
b
3 janvier 2023 19:28
Alors toi tu as clairement un problème dans ta tête, tu te vois parler ?? Espece de psychopathe
Citation
CHN-W a écrit:
Le remède contre l'ignorance est la connaissance et personne ne naît savant. Le remède de la fainéantise, personne n'a encore trouvé. Tu t'enfonces.

Continue à te divertir sur des cadavres. Le jour du Jugement dernier, tous les comptes seront réglés.

Qu'Allah nous rende notre humanité.
3 janvier 2023 19:51
Continue dans ta tour d'ivoire.

Espèce de non-psychiatre.

Et ce n'est pas moi qui cherche des copines depuis le 23 décembre 2020.

Citation
bride2022 a écrit:
Alors toi tu as clairement un problème dans ta tête, tu te vois parler ?? Espece de psychopathe
3 janvier 2023 19:54
Salut,

Je pensais au début que c'était de l'humour, mais je ne comprends pas ton intervention négative dans ce poste, où une femme, demande à agrandir son réseau social à travers des activités/propositions....entre femme.

Faire du shopping: se rendre dans un lieu commerçant en vue du trouver quelque chose à acheter.

Ou est le mal de s'acheter des vêtements, accessoires, matériel, etc??
Et quel est le rapport avec l'écologie et la sobriété ?
Et pourquoi parler du jugement dernier....alors qu'elle souhaite avoir des amies et faire des activités.


Citation
CHN-W a écrit:
Le remède contre l'ignorance est la connaissance et personne ne naît savant. Le remède de la fainéantise, personne n'a encore trouvé. Tu t'enfonces.

Continue à te divertir sur des cadavres. Le jour du Jugement dernier, tous les comptes seront réglés.

Qu'Allah nous rende notre humanité.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
J
3 janvier 2023 19:55
Depuis quand c etre humain de se moquer des lacune des autres, et c un sujet de meuf pourquoi tu t'attarde ici, tu juge maintenant qui aura des compte a rendre c bon va voir ailleur ta qu'a aller en chine par exemple pour sauver ton peuple si t si altruiste que ça
Si t'a pas de ♡ t'a walou
a
3 janvier 2023 20:19
son propos est clair pourtant
le shopping ne devrait pas être une activité divertissante pour les raisons qu il a citées
la posteuse aurait pu réfléchir deux secondes au lieu d attaquer

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je pensais au début que c'était de l'humour, mais je ne comprends pas ton intervention négative dans ce poste, où une femme, demande à agrandir son réseau social à travers des activités/propositions....entre femme.

Faire du shopping: se rendre dans un lieu commerçant en vue du trouver quelque chose à acheter.

Ou est le mal de s'acheter des vêtements, accessoires, matériel, etc??
Et quel est le rapport avec l'écologie et la sobriété ?
Et pourquoi parler du jugement dernier....alors qu'elle souhaite avoir des amies et faire des activités.
b
3 janvier 2023 20:20
Espèce de sal aigri ! en quoi ça te regarde si je cherche des amies depuis 2020???? Je comprends même pas pourquoi tu continues à parler
Citation
CHN-W a écrit:
Continue dans ta tour d'ivoire.

Espèce de non-psychiatre.

Et ce n'est pas moi qui cherche des copines depuis le 23 décembre 2020.
b
3 janvier 2023 20:20
Espèce de sal aigri ! en quoi ça te regarde si je cherche des amies depuis 2020???? Je comprends même pas pourquoi tu continues à parler
Citation
CHN-W a écrit:
Continue dans ta tour d'ivoire.

Espèce de non-psychiatre.

Et ce n'est pas moi qui cherche des copines depuis le 23 décembre 2020.
Citation
CHN-W a écrit:
Continue dans ta tour d'ivoire.

Espèce de non-psychiatre.

Et ce n'est pas moi qui cherche des copines depuis le 23 décembre 2020.
b
3 janvier 2023 20:23
Mais il est hors sujet ! Il me parle de shopping haram je sais pas quoi alors que le sujet était clair net et précis. Bref y a que sur ce forum que vous êtes dans l'extrème mdrr
Citation
amirene a écrit:
son propos est clair pourtant
le shopping ne devrait pas être une activité divertissante pour les raisons qu il a citées
la posteuse aurait pu réfléchir deux secondes au lieu d attaquer
3 janvier 2023 21:02
J'imagine si j'achète un T-shirt , et qu'un mec vient me dire: T'achète un t-shirt ?? Tu as pas vu qu'il y avait la guerre en Ukraine ducon?? ?

Non... Faire chier le monde n'est pas une bonne résolution pour commencer 2023.
3 janvier 2023 21:15
T'as trop de la chance eye popping smiley

Moi il ne me répond plus depuis que j'ai démontré le non-sens et l'illogisme de pas mal de ses propos Cool

Amirene ça va, parfois elle est hors-sujet, parfois elle est dans le réel et en plus elle n'est pas rancunière donc tu peux y à fond avec elle thumbs up
Citation
bride2022 a écrit:
Espèce de sal aigri ! en quoi ça te regarde si je cherche des amies depuis 2020???? Je comprends même pas pourquoi tu continues à parler
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
3 janvier 2023 21:40
CHN-W tu lis les messages ou tu as un bloc note de copié coller que tu envoie systématiquement ?
3 janvier 2023 21:43
Pas des activités caritatives, ni militantes, ni productives. C'est peut-être là le problème.

Le shopping n'a rien à voir avec le fait de sortir satisfaire un besoin matériel primordial par un achat. Le shopping est un loisir qui consiste à dépenser son argent (ou l'argent de son mari) dans l’acquisition d'objets futiles. Nuance. Monumentale nuance.

Quel rapport avec l'écologie ? Le consumérisme et la politique de croissance économique sont en train de détruire la planète. Détails ici et .

Je crois en un jour de justice absolue. Méfaits volontaire ou involontaire, la justice viendra te chercher.

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je pensais au début que c'était de l'humour, mais je ne comprends pas ton intervention négative dans ce poste, où une femme, demande à agrandir son réseau social à travers des activités/propositions....entre femme.

Faire du shopping: se rendre dans un lieu commerçant en vue du trouver quelque chose à acheter.

Ou est le mal de s'acheter des vêtements, accessoires, matériel, etc??
Et quel est le rapport avec l'écologie et la sobriété ?
Et pourquoi parler du jugement dernier....alors qu'elle souhaite avoir des amies et faire des activités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook