Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres AMICALES
a
3 janvier 2023 21:45
pour être rancunière, il faudrait que j en ai quelque chose à faire
et aussi que je me souvienne des pseudos tongue sticking out smiley

sinon j aime bien les posts de chnw
et ce qu il dit sur le shopping est très vrai
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as trop de la chance eye popping smiley

Moi il ne me répond plus depuis que j'ai démontré le non-sens et l'illogisme de pas mal de ses propos Cool

Amirene ça va, parfois elle est hors-sujet, parfois elle est dans le réel et en plus elle n'est pas rancunière donc tu peux y à fond avec elle thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/23 21:47 par amirene.
3 janvier 2023 21:52
Répond à l’ écolo du dimanche qu’à chacune de ses requêtes inutiles sur gogole avec lesquelles il pollue les posts ici, il crame l’équivalent d’une ampoule qui reste allumée pour une heure.

Charité bien ordonnée commence par soi-même whistling smiley.

Citation
bride2022 a écrit:
Mais il est hors sujet ! Il me parle de shopping haram je sais pas quoi alors que le sujet était clair net et précis. Bref y a que sur ce forum que vous êtes dans l'extrème mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/23 22:43 par Magneto*.
3 janvier 2023 22:14
En avoir rien à faire mais prendre la peine de me corriger alors que je ne t'ai pas parlé directement. Tel est pris qui croyait prendre Cool

Pour ce qui est du shopping, tout n'est pas complètement faux dans ce qu'il dit mais je ne vais pas débattre de ça ici. Tant mieux pour lui si tu es souvent d'accord avec lui, ça lui fait au moins une personne perplexe

Sinon ça va toi ?
Citation
amirene a écrit:
pour être rancunière, il faudrait que j en ai quelque chose à faire
et aussi que je me souvienne des pseudos tongue sticking out smiley

sinon j aime bien les posts de chnw
et ce qu il dit sur le shopping est très vrai
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
3 janvier 2023 22:24
Il continue de te parler parce que tu le lui permets (par tes réponses)
Citation
bride2022 a écrit:
Espèce de sal aigri ! en quoi ça te regarde si je cherche des amies depuis 2020???? Je comprends même pas pourquoi tu continues à parler
a
3 janvier 2023 23:33
je t ai corrigé ? ptdr
j acquiesce au contraire

tout va très bien smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
En avoir rien à faire mais prendre la peine de me corriger alors que je ne t'ai pas parlé directement. Tel est pris qui croyait prendre Cool

Pour ce qui est du shopping, tout n'est pas complètement faux dans ce qu'il dit mais je ne vais pas débattre de ça ici. Tant mieux pour lui si tu es souvent d'accord avec lui, ça lui fait au moins une personne perplexe

Sinon ça va toi ?
4 janvier 2023 07:49
C'était dans les propositions d'activités, de sorties.
Lorsque je fais du shopping avec un ou une ami(e), c'est plutôt dans le but de passer une bonne journée avec une personne, discuter, avoir de ses nouvelles. Avoir une personne ou des personnes pour avoir leur avis sur les tenues. Une bonne compagnie fait du bien.

Comme tout activité, l'excès est toujours mauvais. Mais je ne pense pas que la posteuse cherche à pousser qui que ce soit dans l'excès et cherche plutôt des femmes pour passer du bons temps.
Si les femmes lui proposeraient d'autres activités, je suis sûr qu'elle serait partante.

Elle n'a nulle part poussé à la surconsommation.

Tu es assez dur avec elle Angel, alors que d'habitude, tu es plutôt celui qui aide ou informe à travers des versets coranique.
En créant du négatif, le post devient malheureusement négatif.
Citation
CHN-W a écrit:
Pas des activités caritatives, ni militantes, ni productives. C'est peut-être là le problème.

Le shopping n'a rien à voir avec le fait de sortir satisfaire un besoin matériel primordial par un achat. Le shopping est un loisir qui consiste à dépenser son argent (ou l'argent de son mari) dans l’acquisition d'objets futiles. Nuance. Monumentale nuance.

Quel rapport avec l'écologie ? Le consumérisme et la politique de croissance économique sont en train de détruire la planète. Détails ici et .

Je crois en un jour de justice absolue. Méfaits volontaire ou involontaire, la justice viendra te chercher.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
4 janvier 2023 08:00
Je ne savais pas que ce sujet allait autant créer du négatif perplexe

Sortir de chez-soi pour acheter un pantalon, c'est faire du shopping.

Tu as des personnes qui n'aiment pas le faire seule et cherche d'autres personnes pour passer le temps ensemble à trouver une tenue qui manque, ou une tenue professionnelle, ou pour un mariage. Ensuite, vous allez manger, boire, discuter, vous sortez de chez vous pour prendre l'air...ce que j'appelle une vie sociale. Angel

Une fois de plus, personne a parlé de surconsommation.
Citation
amirene a écrit:
son propos est clair pourtant
le shopping ne devrait pas être une activité divertissante pour les raisons qu il a citées
la posteuse aurait pu réfléchir deux secondes au lieu d attaquer
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
J
4 janvier 2023 14:05
Toi t tout les jrs sur ce forum depuis 2015, un vrai no life et t'ose parler, nan mais je hurleeeee t né avant la honte toi en faite
Si t'a pas de ♡ t'a walou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook