Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres amoureuses
25 avril 2021 13:13
L'amour nous rend fort lorsqu'on trouve sa paire qu'on est amoureux faut que sa aille dans les deux sens bien évidement sa donne une confiance en sois supplémentaire après je connais pas ta relation avec cette personne sa à lair frais protége toi des que tu sentiras une sincérité chez cette personne lorsque tu l'auras rencontrer plus échanger tu pourras te faire un meilleur avis sur celui ci et te.gager ou non faut pas se voiler la face sur quelque échange téléphonique sa suffit pas faut connaître la personne bien lanaliser observer sont comportement lorsque il y a des fille dans la rue plein de détaille si tes attacher alors que tu n'a pas analiser la personne ta des chance d'être dessus c'est la loterie
I
25 avril 2021 13:13
Ça veut rien dire tu peux le rencontrer dehors et à donne le même résultat quand un homme est con il est con que ce soit dans le réel ou le virtuel et s'il est bon il l'est autant ds le réel que le virtuel. Moi je ss une meuf du nett pour les autres et c'est pas pour autant que je vais m'amuser avec eux. Je leur vend pas du rêve si c'est pour au final disparaître comme un moins que rien.
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu peux pas appeller cela une relation.

Si toute "tes relations" débutent sur le net et ressemblent à cela, je suis pas étonné que ça échoue.

Parce que de un ce n'est pas ça une relation et ensuite le virtuel n'apporte rien de concret. Comment savoir à qui on a affaire via écran interposé ?
'
25 avril 2021 13:14
Bah perso un gars qui me dit je veux me marier avec toi pck marre d'etre seul je lui dis ciao.

Je me permettrai jamais.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais il a dit aussi qu'il aimerait construire une famille et puis le but du mariage aussi c'est de vivre accompagné on est pas né pour être seul.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
25 avril 2021 13:16
Oui juste 3 j lol mais en ce moment il me parle quasi plus. Il a même pas laisser le tps de me découvrir. S'il faut il passe à côté de quelque chose. Il m'a même pas encore rencontrer
Citation
Lewandoski93 a écrit:
L'amour nous rend fort lorsqu'on trouve sa paire qu'on est amoureux faut que sa aille dans les deux sens bien évidement sa donne une confiance en sois supplémentaire après je connais pas ta relation avec cette personne sa à lair frais protége toi des que tu sentiras une sincérité chez cette personne lorsque tu l'auras rencontrer plus échanger tu pourras te faire un meilleur avis sur celui ci et te.gager ou non faut pas se voiler la face sur quelque échange téléphonique sa suffit pas faut connaître la personne bien lanaliser observer sont comportement lorsque il y a des fille dans la rue plein de détaille si tes attacher alors que tu n'a pas analiser la personne ta des chance d'être dessus c'est la loterie
25 avril 2021 13:20
Il y a ceux aussi qui nous laissent pas le temps de bien faire connaissance. Ils nous trouvent 1 défaut ou un petit détail qui les dérange ils arrêtent.

Personne n'est parfait ! Même les hommes sont compliqués pas seulement les femmes.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Moi j'ai perdu confiance en moi je ne sais même plus si je ss intéressante ou pas.
S
25 avril 2021 13:22
Et bien te plaind pas de toujours échoué. C'est pas l'homme le soucis mais la manière dont tu fais les choses.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ça veut rien dire tu peux le rencontrer dehors et à donne le même résultat quand un homme est con il est con que ce soit dans le réel ou le virtuel et s'il est bon il l'est autant ds le réel que le virtuel. Moi je ss une meuf du nett pour les autres et c'est pas pour autant que je vais m'amuser avec eux. Je leur vend pas du rêve si c'est pour au final disparaître comme un moins que rien.
b
25 avril 2021 13:24
Salam

il ne te reste plus qu'à remonter la pente,

courage ma soeur
 
pente 0
I
25 avril 2021 13:25
Oui et les gens croient que si je ss celib c'est que je ss exigeante et tt alors que pas du tt si un mec me plaît je foncé et si je trouve un ptit défaut bah je passe outre je m'arrête pas a ça même moi j'en ai des défauts comme tu dis personne n'est parfait à part Allah.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Il y a ceux aussi qui nous laissent pas le temps de bien faire connaissance. Ils nous trouvent 1 défaut ou un petit détail qui les dérange ils arrêtent.

Personne n'est parfait ! Même les hommes sont compliqués pas seulement les femmes.
r
25 avril 2021 13:25
qui ne tente rien n'a rien
dans ces rencontres y a du mauvais et y a du moins mauvais donc bon
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam jspr que vous passez un bon ramadan,

Alors voilà, j'ai tellement eu d'échecs sentimentaux dans ma vie que mnt je n'arrive plus à rencontrer d'autres hommes car je n'encaisse plus les échecs j'ai trop eu mal au cœur dans le passé et je ne veux plus que ça se reproduise. Quand quelqun vient me parler sur les réseaux bah je commence la discussion et après jai un blocage et je met fin à la discussion je ne calcule plus la personne même si elle me plaît ett tt je ss distante.. Il y a 2 j un homme qui me plaisait bck est venu me parler et m'a fait comprendre qu'il n'est pas là pour s'amuser mais il veut vraiment du srx à son âge il veut construire une famille il en a marre de vivre solo et qu'il lui faut une femme et tt. Donc je me ss jeté à l'eau et je me ss dis bon je vais une nouvelle fois tenter ma chance on sait jamais ett tt. Le 1er j il était à fond on a fait connaissance au tlf et tt il m'envoyait svt des msg il avait l'air intéressé. Ensuite à partir du 2eme j il m'envoyait de moins en moins de msg et jusqu'à mnt il me parle quasi plus pas d'appel pas de msg. C'est pour ça que je nose plus faire connaissance avec quelqun a cause de ces genres de comportements. Je ne comprend pas vraiment pkkkk je ss bloqué niveau sentimental. Pkkn quand quelqun me plaît me fuit et l'inverse reste collé à moi. Pourtant je ne ss pas plus moche plus bête plus nulle que tte les femmes qui ont réussi à se marier..
Ça me fait bck de mal dans le sens où je débute une relation puis à un moment donné sans explication ya plus rien c'est le néant.. Après biensur je ss pas malheureuse étant celib je travaille je rigole je m'amuse mais quand je rencontre quelqun et que ça foire je meffondre. Les échecs m'ont rendu mauvaises et fragiles sad smiley
25 avril 2021 13:28
Salam,

C est sans doute un problème de filtre mais également de comportement avec ce que tu dégages et comment tu te comportes.

Il faudrait songer à travailler sur toi-même.
;
25 avril 2021 13:31
salem ; je viens de lire ça confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
25 avril 2021 13:33
Faut pas abuser ce mettre dans cet état parce que un.mec aj bout 2 jour il te parle plus .

Tj bloque tu donne l importance à des futilités .


Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam jspr que vous passez un bon ramadan,

Alors voilà, j'ai tellement eu d'échecs sentimentaux dans ma vie que mnt je n'arrive plus à rencontrer d'autres hommes car je n'encaisse plus les échecs j'ai trop eu mal au cœur dans le passé et je ne veux plus que ça se reproduise. Quand quelqun vient me parler sur les réseaux bah je commence la discussion et après jai un blocage et je met fin à la discussion je ne calcule plus la personne même si elle me plaît ett tt je ss distante.. Il y a 2 j un homme qui me plaisait bck est venu me parler et m'a fait comprendre qu'il n'est pas là pour s'amuser mais il veut vraiment du srx à son âge il veut construire une famille il en a marre de vivre solo et qu'il lui faut une femme et tt. Donc je me ss jeté à l'eau et je me ss dis bon je vais une nouvelle fois tenter ma chance on sait jamais ett tt. Le 1er j il était à fond on a fait connaissance au tlf et tt il m'envoyait svt des msg il avait l'air intéressé. Ensuite à partir du 2eme j il m'envoyait de moins en moins de msg et jusqu'à mnt il me parle quasi plus pas d'appel pas de msg. C'est pour ça que je nose plus faire connaissance avec quelqun a cause de ces genres de comportements. Je ne comprend pas vraiment pkkkk je ss bloqué niveau sentimental. Pkkn quand quelqun me plaît me fuit et l'inverse reste collé à moi. Pourtant je ne ss pas plus moche plus bête plus nulle que tte les femmes qui ont réussi à se marier..
Ça me fait bck de mal dans le sens où je débute une relation puis à un moment donné sans explication ya plus rien c'est le néant.. Après biensur je ss pas malheureuse étant celib je travaille je rigole je m'amuse mais quand je rencontre quelqun et que ça foire je meffondre. Les échecs m'ont rendu mauvaises et fragiles sad smiley
I
25 avril 2021 13:35
Oui mais a ce rythme là je vais jamais me marier c'est sur.
Citation
13énerver a écrit:
Faut pas abuser ce mettre dans cet état parce que un.mec aj bout 2 jour il te parle plus .

Tj bloque tu donne l importance à des futilités .
L
25 avril 2021 13:36
Aslm, la meilleure reponse
Mtn il y a qqchose qui me turlupine cmt peut tu etre attaché a kkun que tu n'as jamais vu en vrai et avec qui tu as echanger que quelques jours perplexe Je ne sais pas c'est pzut etre moi qui est le coeur dure mais ca me parait completement improbable
Deja qqun que je vois que je connais jai du mal alors ca...
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; je viens de lire ça confused smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 avril 2021 13:37
En conclusion, ce n'est pas dans les réseaux sociaux que tu trouveras ton futur mari
D
25 avril 2021 13:37
Salam

Pourquoi tu te casses la tête pour des hommes indécis. Le jour ou celui qu’Allah t’a destiné se présentera à toi, lui fera les choses dans le bon ordre et sans tourner autour du pot

En attendant apaise ton cœur.

Qu’Allah te facilite ismahane
I
25 avril 2021 13:38
C ou alors dans le métro ??
Citation
aleema a écrit:
En conclusion, ce n'est pas dans les réseaux sociaux que tu trouveras ton futur mari
25 avril 2021 13:39
Mohh 3jrs mes te prend même pas la tête ma.grande mdrr si il passe à côté d'une chose rare bha tempi pour lui écoute et te prend même pas la tête wallah
25 avril 2021 13:41
Salam

Tu dois placer des filtres pour éliminer les indésirables, mais pas exclure toute rencontre généralement, car ça sera le désert, juste c’est juste ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam jspr que vous passez un bon ramadan,

Alors voilà, j'ai tellement eu d'échecs sentimentaux dans ma vie que mnt je n'arrive plus à rencontrer d'autres hommes car je n'encaisse plus les échecs j'ai trop eu mal au cœur dans le passé et je ne veux plus que ça se reproduise. Quand quelqun vient me parler sur les réseaux bah je commence la discussion et après jai un blocage et je met fin à la discussion je ne calcule plus la personne même si elle me plaît ett tt je ss distante.. Il y a 2 j un homme qui me plaisait bck est venu me parler et m'a fait comprendre qu'il n'est pas là pour s'amuser mais il veut vraiment du srx à son âge il veut construire une famille il en a marre de vivre solo et qu'il lui faut une femme et tt. Donc je me ss jeté à l'eau et je me ss dis bon je vais une nouvelle fois tenter ma chance on sait jamais ett tt. Le 1er j il était à fond on a fait connaissance au tlf et tt il m'envoyait svt des msg il avait l'air intéressé. Ensuite à partir du 2eme j il m'envoyait de moins en moins de msg et jusqu'à mnt il me parle quasi plus pas d'appel pas de msg. C'est pour ça que je nose plus faire connaissance avec quelqun a cause de ces genres de comportements. Je ne comprend pas vraiment pkkkk je ss bloqué niveau sentimental. Pkkn quand quelqun me plaît me fuit et l'inverse reste collé à moi. Pourtant je ne ss pas plus moche plus bête plus nulle que tte les femmes qui ont réussi à se marier..
Ça me fait bck de mal dans le sens où je débute une relation puis à un moment donné sans explication ya plus rien c'est le néant.. Après biensur je ss pas malheureuse étant celib je travaille je rigole je m'amuse mais quand je rencontre quelqun et que ça foire je meffondre. Les échecs m'ont rendu mauvaises et fragiles sad smiley
25 avril 2021 13:43
Dieu Seul le sait Ismahane
En attendant tranquillise ton cœur et ton esprit auprès de Lui. Seule Sa permission et Son refuge devraient primer lorsque tu doutes.
Rapoelle-toi de Lui, Il se souviendra de toi.




Citation
Ismahane91 a écrit:
C ou alors dans le métro ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/21 13:45 par Sawsane*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook