Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rencontres arrangées ça marche toujours?
O
4 décembre 2015 10:42
Non c'est voué à l'échec.
Citation
diassun-girl a écrit:
Salam tout

Ma cousine ma proposé de rencontrer un bon ami de son mari dans le perspectif d'un mariage, car lui aussi cherche à se marier

c'est la 1ere fois qu'un membre de ma famille me fait cette proposition, j'ai accepté et le rdv aura lieu bientôt.

Ma cousine et moi sommes très proche, son mari est juste et droit, s'ils m'ont proposé de rencontré cet homme, c'est qu'il est un homme bien.

Ma question est de savoir si les rencontres arrangées ca marchent à tout les coups??

Je suis en mode stress
a
4 décembre 2015 16:00
n'écoute pas ce qu'on te dit
moi je dis toi et ta chance
donne lui une chance et tu verras s'il y a une c complicité entre vous
Citation
lithanie a écrit:
Non c'est voué à l'échec.
d
4 décembre 2015 18:43
Le rdv aura lieu dans un parc, je ne vais rien manger et mes soeurs serait cap de s'incruster au repas

jaivais penser a porter un jean, chaussure, et faire un brushing du coiffeur si j'ai la possibilité daller chez le couffeur, le truc simple,

si tu ou quelqu'un dautre as une autre idée, je prendrais note
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Inchallah kheyr pour toi ma soeur,
Ta cousine et son mari sont des personnes sérieuses et tu as confiances en eux el hamdoullilah soit déjà détendu par rapport à cela.

Part dans l idée que c est un repas et puis c est tous,si vous avec le feeling el hamdoullilah sinon c est pas grave au moins tu auras joué le jeux et au final c est peux être un futur ami.

Tiens nous au jous j aime bien les petites histoires mignones comme ça.

Ps: coup de pression supplémentaire tu vas mettre quoi???? smiling smiley
d
4 décembre 2015 18:51
Ce que j'appréhende le plus cest que je lui plaise pas du tout, je suis une fille simple et décontractée, je ne plais pas forcément a bcp d'homme

dapres7 le mari, ils souvent en contact et se voit souvent, donc il a du bcp parler de moi.


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ne le sois pas en mode stress, tu verras bien, vous en etes à la phase 1 la decouverte de l'autre, faut passer plusieur etapes avant le mariage.

et un homme a beau vouloir se marier et etre presenté par des personnes droites, il se peut qu'il ne te plaise pas,ou que pour le pretendant tu ne lui plait pas...

NO STRESS et attends de voir ce que ça donne

bonne chance
D
4 décembre 2015 18:54
C'est quand ? Tu pourras nous faire un débriefing stp ? tongue sticking out smiley
s
4 décembre 2015 19:03
Arretes de stresser, koun kheir inchAllah
R
4 décembre 2015 19:16
Hi!

Apporte ton certificat de virginité lors de ce rendez-vous, tu marqueras des points et ça fera la différence avec les autres prétendantes!winking smiley
En effet, cet homme aura la preuve que tu es sérieuse et ça vous fera un sujet de discussion!grinning smiley
Si tu savais le nombre de femmes se présentant à un premier rendez-vous sans ce fameux certificat et qui ne comprennent pas pourquoi l'homme ne donne pas suite!whistling smiley


Citation
diassun-girl a écrit:
Salam tout

Ma cousine ma proposé de rencontrer un bon ami de son mari dans le perspectif d'un mariage, car lui aussi cherche à se marier

c'est la 1ere fois qu'un membre de ma famille me fait cette proposition, j'ai accepté et le rdv aura lieu bientôt.

Ma cousine et moi sommes très proche, son mari est juste et droit, s'ils m'ont proposé de rencontré cet homme, c'est qu'il est un homme bien.

Ma question est de savoir si les rencontres arrangées ca marchent à tout les coups??

Je suis en mode stress
4 décembre 2015 19:34
Pourquoi tu penses au fait de peux être pas lui plaire??

Pense plus tôt au fait que lui risque de ne pas te plaire! Et pas l inverse

Et même s il ne donne pas suite c est vraiment pas grave

Pour ton style ou simple c est bien
Inchallah kheyr
Citation
diassun-girl a écrit:
Ce que j'appréhende le plus cest que je lui plaise pas du tout, je suis une fille simple et décontractée, je ne plais pas forcément a bcp d'homme

dapres7 le mari, ils souvent en contact et se voit souvent, donc il a du bcp parler de moi.
c
4 décembre 2015 19:53
écoute c'est pas la fin du monde si tu lui plais pas smiling smiley
et puis c'est pas bien de partir déjà avec lidée que tu lui plaira pas, teste et voilà peut importe l'issue, au moins t'aura fais sabab
s
4 décembre 2015 20:51
salam,

si tu ne lui plais pas ne t'inquietes pas, tu trouveras l'homme qui aura des yeux doux à ton egard, INCHA ALLAH!!

sois naturelle, et tout se passera bien, s'il n'y pas de feeling, pas grave, continues d'avancer!!winking smiley


Citation
diassun-girl a écrit:
Ce que j'appréhende le plus cest que je lui plaise pas du tout, je suis une fille simple et décontractée, je ne plais pas forcément a bcp d'homme

dapres7 le mari, ils souvent en contact et se voit souvent, donc il a du bcp parler de moi.
l
6 décembre 2015 09:43
C'est vrai que le physique c'est important, mais il n'y a pas que le physique

une fille doit d'embellir que pour son mari et inversement. Di tu n'es pas marié, tu ne peux pas tembellir devant des gens

Il se peut qu'ils ne vont pas se plaire juste parce qu'ils ne se sont pas embellis comme un couple marié

oui il y a le physique mais il n'y a pas que le physique et aussi la mentalité, le comportement, sa vie sociale etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook