Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Tournée yabiladienne pour célibataires"
t
15 août 2006 21:05
ya des nordistes sur yabi ? ca fais plaisir . . .
l
16 août 2006 12:16
Citation
capriciosa a écrit:
nous sommes deja 3 pour Lyon. Rhislene, si tu veux je passe te prendre c sur ma route.
D'autres sont partant pour lyon?

Ce serait avec plaisir pour LYON, c'est quoi le programme? et la date c'est le 09 septembre c'est ça?
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
c
18 août 2006 13:57
Rhislene ne peut pas et moi ca ne m'arrange pas trop (we du jeune genevois), que pensez vous du 16.09?
c
18 août 2006 14:08
Alors, j'ai fais le point pour lyon. WE du 16 si ca convient a tout le monde
Il devrait y avoir (merci de me reconfirmer par mp):
- Rhislene
- kounou 74
- Moldave
- Amadou
- Iwajdi
- Ryo 69
- Moh tsu
- Li biti bitou
- et moi

Donc 9 personnes!!!

Voila.

je voulais également repréciser (suite à la lecture de tous les messages) qu'il ne s'agit absolument pas d'une agence matrimoniale. Donc tout le monde est le bienvenu quelque soit son âge, sa situation...

A vous!!!
c
19 août 2006 01:13
personne d'autre?
x
19 août 2006 07:05
J'ai eu du mal a organiser le truc au Canada, mais ouf.
Je suis heureux et comblé de vous informer que la première réunion des yabilidiens de calgary a été organisé ce Samedi à 22h00 chez moi, pour le moment on est 3 :
Me, myself and I,
S'il y a d'autres calgariens qui veulent se joindre à nous, you're more than welcome.
Vous pouvez venir accompagné (ée), il y a à boire et à manger pour tous,
S
19 août 2006 12:40
Saluté,

je susi partant pour Lyon je suis grenobloisssssssss

un pti récap pour l ajournée svp

merci
r
19 août 2006 21:29
Citation
capriciosa a écrit:
Alors, j'ai fais le point pour lyon. WE du 16 si ca convient a tout le monde
Il devrait y avoir (merci de me reconfirmer par mp):
- Rhislene
- kounou 74
- Moldave
- Amadou
- Iwajdi
- Ryo 69
- Moh tsu
- Li biti bitou
- et moi

Donc 9 personnes!!!

Voila.

je voulais également repréciser (suite à la lecture de tous les messages) qu'il ne s'agit absolument pas d'une agence matrimoniale. Donc tout le monde est le bienvenu quelque soit son âge, sa situation...

A vous!!!

ya que des hommes 6:\

si je ne me trompe pas eye rolling smiley
b
19 août 2006 21:40
Citation
D&G a écrit:
Si, moi ça m'intéresse mais plutôt à la rentrée (le samedi 9 ou le samedi 16 septembre) car en ce moment il n'y a pas un chat evil


Le meilleur compromis c'est à Paris : tous les TGV y arrivent.

Alors on peut se faire une journée "spécial célibataires" yabiladiens à Paris. 10 filles et 10 garçons qui veulent se marier. Tranche d'âge 26 à 40 ans. Ceux qui sont sérieux se reconnaîtront.

Au menu Champs Elysées, Trocadéro, Basilique Sacré Coeur et pour déjeuner : un bon couscous du côté des Abbesses.

On aura le temps de parler, d'évoquer nos besoins et nos désirs et de partager nos expériences.

S'il y a des atomes crochus entre quelque uns, ils peuvent se revoir et pourquoi pas s'aimer par la suite.

Pour les autres ce sera toujours une agréable journée passée avec des compatriotes.


Bon je m'inscris à la liste :

D&G de Rouen




en fait c'est un speed dating Yabiladien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook