Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres FILLES dimanche 16 août à Paris
m
13 août 2009 17:27
Citation
mrakchiya20 a écrit:
a bon y'aura di misiouuu???,perplexe



non que des filles winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
e
13 août 2009 17:29
Avec une organisation comme celle là, tu n'as pas envie de venir!

Elle est où la poste, je propose donc le Paradis du fruit vers 15h pour déjeuner... Je sais qu'il y en a un à bastille.
muslimachelha, peux tu récapituler les filles qui viennent winking smiley

A +


Citation
m a écrit:
euh c just moi propose un paradis du fruit moi ca mva smiling smiley

moi jpense kil fo ke la posteuse propose un endroit car si tt lmonde propose on avancera pas

mouna tu envoies le mp?

karimero kan jtai vu a la rencontre t avais l air si calme en vrai t un chetane loool

non ke d filles et next time mixte ok? allez boude pas on pourra pas t incendier si t la loool
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
13 août 2009 18:43
Salam je vous conseille celui de opéra plus conviviale et plus de place
aprés c vous qui voyez mais bastille il et pas si terrible que ça smiling smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
Avec une organisation comme celle là, tu n'as pas envie de venir!

Elle est où la poste, je propose donc le Paradis du fruit vers 15h pour déjeuner... Je sais qu'il y en a un à bastille.
muslimachelha, peux tu récapituler les filles qui viennent winking smiley

A +


Citation
m a écrit:
euh c just moi propose un paradis du fruit moi ca mva smiling smiley

moi jpense kil fo ke la posteuse propose un endroit car si tt lmonde propose on avancera pas

mouna tu envoies le mp?

karimero kan jtai vu a la rencontre t avais l air si calme en vrai t un chetane loool

non ke d filles et next time mixte ok? allez boude pas on pourra pas t incendier si t la loool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 août 2009 19:23
jfais une liste d ke jarriv chez moi
sabah 59
tila sopi lamyaa vs venez?
ca mferait plaiz smiling smiley

sinon karimero c ca ki explikerait ke g eu l impression ke tu etais civilisé loooool

la tete ds lderriere c pas glamour ca comme imageptdr

le resto ca m est egal jvou suis

on part sr la base d un paradis du fruit?

une fois?
deux fois? looool la posteuse va mdegommer ms fo organiser sinon yora personne

ps c la posteuse ki invite mdrrr
non jrigole

biz et d ke jfais la liste vs confirmez pr kon reserve( fo reserver au paradis du fruit?)

a++
s
13 août 2009 19:24
Citation
muslimachelha a écrit:
euh c just moi propose un paradis du fruit moi ca mva smiling smiley

moi jpense kil fo ke la posteuse propose un endroit car si tt lmonde propose on avancera pas

mouna tu envoies le mp?

karimero kan jtai vu a la rencontre t avais l air si calme en vrai t un chetane loool

non ke d filles et next time mixte ok? allez boude pas on pourra pas t incendier si t la loool

salam

il m'as donné la même impression lol la 1ère fois que je l'aie vu smiling smiley

il cache bien son jeu evil
l
13 août 2009 19:25
désoler je ne serais pas sur paris ce week end smiling smiley
bonne rencontre



Citation
muslimachelha a écrit:
jfais une liste d ke jarriv chez moi
sabah 59
tila sopi lamyaa vs venez?
ca mferait plaiz smiling smiley

sinon karimero c ca ki explikerait ke g eu l impression ke tu etais civilisé loooool

la tete ds lderriere c pas glamour ca comme imageptdr

le resto ca m est egal jvou suis

on part sr la base d un paradis du fruit?

une fois?
deux fois? looool la posteuse va mdegommer ms fo organiser sinon yora personne

ps c la posteuse ki invite mdrrr
non jrigole

biz et d ke jfais la liste vs confirmez pr kon reserve( fo reserver au paradis du fruit?)

a++
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 août 2009 19:41
coucou!

A ce que je lis dans vos posts vous avez l'air de déjà bien tous vous connaitre.

J'espère que si je viens je ne me sentirai pas de "trop" confused smiley
Sinon j'suis toujours partante inchallah, pour cette sortie entre filles!

A bientôt.Bye
e
13 août 2009 19:53
Merci smiling smiley

Et arrête de faire la tête lol

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je vous conseille celui de opéra plus conviviale et plus de place
aprés c vous qui voyez mais bastille il et pas si terrible que ça smiling smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
Avec une organisation comme celle là, tu n'as pas envie de venir!

Elle est où la poste, je propose donc le Paradis du fruit vers 15h pour déjeuner... Je sais qu'il y en a un à bastille.
muslimachelha, peux tu récapituler les filles qui viennent winking smiley

A +


Citation
m a écrit:
euh c just moi propose un paradis du fruit moi ca mva smiling smiley

moi jpense kil fo ke la posteuse propose un endroit car si tt lmonde propose on avancera pas

mouna tu envoies le mp?

karimero kan jtai vu a la rencontre t avais l air si calme en vrai t un chetane loool

non ke d filles et next time mixte ok? allez boude pas on pourra pas t incendier si t la loool
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
13 août 2009 19:56
Salam,

Je n'avais pas vu ton message, c'est très sympa de vouloir invité des inconnus chez toi lol
La semaine, je travaille!!!.

Je vous impose le paradis du fruit d'opéra à 14/15h Cool dans la joie et la bonne humeur grinning smiley

Citation
biba2 a écrit:
Pour définir le resto il faut d'abord savoir combien on sera. On va pas débarquer à 20 dans les petits resto parisien. Sinon si vous êtes d'accord j'ai une autre idée mais ça sera pour un jour de semaine : pourquoi pas faire cette rencontre à la maison c'est vrai ça fait un moment qu'on tourne en rond et personne ne propose qq chose de concret. Alors voilà on a qu'à faire ça chez moi, j'habite un pavillon pas très loin de Paris dans un quartier très calme. Pourquoi un jour de semaine : car mon mari sera au travail la journée sinon il va me dire que je suis folle d'inviter des gens que je connais pas. Et puis entre fille même si on se connaît pas ça peut être sympa. MAIS QUE DES FILLES, MESSIEURS RESTEZ CHEZ VOUS. Alors à vous toutes qu'en pensez vous, bien sûr il nous faut l'accord de la posteuse. J'attends vos réponses ou tout autres propositions
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
13 août 2009 21:33
oui c vrai biba c gentil a toi moi ossi ds la semaine je bosses
ms merci kan mem

pr wassila12 tu ne te sentiras pas de trop tkt ms c vrai ke bcp de yabis se connaissent entre eux
winking smiley
l
13 août 2009 21:53
Merci muslimachelha, tu me rassures. J'avais peur de me sentir à l'écart. SOS

Alors c'est confirmé pour le lieux et l'heure?
b
13 août 2009 21:54
OK LES FILLES JE SUIS PARTANTE ET POUR WASSILA RASSURE TOI MOI NON PLUS JE CONNAIS PERSONNE
m
14 août 2009 15:01
salam (euh c juste moi ),


je confirme ton idée : le paradis du fruit d'opéra à 14/15h smiling smiley dimanche 16 aout .
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
14 août 2009 15:07
Citation
wassila12 a écrit:
Merci muslimachelha, tu me rassures. J'avais peur de me sentir à l'écart. SOS

Alors c'est confirmé pour le lieux et l'heure?


salam wassila

je suis sur le forum depuis longtemps et a chaque fois qu'il y a une rencontre moi je suis occupée

donc je suis comme toi je connais personne grinning smiley

c'est le but de la rencontre se connaitre et non pas se mettre a l'ecart winking smiley


donc bienvenue au club Welcome
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
14 août 2009 16:18
ehhhh dites pas le lieu ou karimero va venir!!!!

tongue sticking out smiley
M
14 août 2009 16:35
pourquoi ont fais pas un pique nique géant
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 août 2009 16:38
Moi perso demain jvais a la piscine sa aurait été bien en plus avec 32degré un grand pique nique dans un parc ca srai cool

meme un barbecue mais bon la on aura peut etre besoin de gars pour apporter le matos et tou et tou
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
d
14 août 2009 17:01
salam
ça m'intéresse tout ça,lol
j'espère que MDS, sarah lfara mlelia75 seront là , depuis la dernière rencontre on s'est pas captées sad smiley, et je serai ravie de voir les autres filles smiling smiley
M
14 août 2009 17:29
Citation
muslimachelha a écrit:
ehhhh dites pas le lieu ou karimero va venir!!!!

tongue sticking out smiley

C'est ce que je pensais wallah
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
14 août 2009 17:58
Salut tout le monde!

Merci biba2 et mouna067. winking smiley vous me rassurez! smiling smiley
MOuna062 merci de m'accueillir dans le club Danse

J'espère que l'on passera un bon après-midi.
Bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook